Bonjour à tous,
Aujourd’hui en lisant l’appel à l’aide de Sarah qui a été victime d’un envoûtement visant à la soumettre à la volonté d’autrui, la première chose qui m’est venue en tête est quelle horreur ! Je me suis sentie révoltée et j’ai appelé Astaroth.
« Pourquoi Princesse ? »
Je voulais que tu ailles voir le gars et que tu le punisses de ma part.
« Pourquoi le punir ? »
Parce que je n’approuve pas du tout ce qu’il a fait, c’est épouvantable et ça m’a vraiment choquée. Qu’on puisse ainsi abuser de sa position, je trouve cela répugnant.
Mais j’allais faire la même chose. Je sais que tu es un Démon et tu m’as laissé voir ta puissance. Voilà pourquoi j’ai fait appel à toi. Mais j’ai vite changé d’avis.
« Pour toi je pourrais le faire, sans exiger de contrepartie. Cela me ferait plaisir de t’aider. Toutefois ensuite il faudrait que tes Anges te mettent devant ta décision. Je t’aurais prise par la main et je t’aurais emmené voir le résultat concret de ta demande. Ce qui ne t’aurait pas plu. Les petites filles empathes ne devraient jamais prendre de chemins aussi radicaux.
Néanmoins, ta réaction étant bien compréhensible, tes Anges ont aidé à te calmer. Nous savons tous ce qui t’a révolté. Il est naturel d’être choqué par ce qui s’apparente à un comportement d’une violence et d’une bassesse certaines. Tu n’es pas seule à être choquée par de tels agissements. Aussi, je nuancerai mes propos concernant mon emportement si j’étais à ta place.
Action et réaction sont souvent deux choses distinctes. Il a agi sciemment quand tu aurais réagi. Les émotions sont un pièges dans lequel il t’est facile de tomber, mais tu as vite réalisé ton erreur. Je t’offre mon aide. Je sais comment agir pour aider cette femme sans qu’elle ne subisse plus de séquelle. Bien entendu, il ne pourra plus l’atteindre ensuite.
Je t’indiquerai la marche à suivre. »
Merci à toi.
« Ceci étant dit, il faudra lui rappeler que s’il a pu agir sur elle c’est que le terrain était favorable. Il n’y a pas de mystère. Vous créez vos propres failles.
Ne pas te laisser gagner par l’émotion t’est encore inaccessible à l’heure actuelle. Pourtant, souviens-toi que ce qui te fait vraiment réagir Princesse, c’est ton coeur. Pour maîtriser tes émotions il faut que tu acceptes complètement ta Lumière. »
Je ne l’accepte pas ?
« Si tu l’incarnais totalement, tu accepterais le fait que ton nom de Baptème spirituel soit Christine. Mais tu crains la grandeur. »
La grandeur tu dis…
« Christine c’est le Christ. Tu n’as pas de guide moins élevé que tes Anges, il n’y a pas d’être de Lumière près de toi. Et tu as des Serviteurs. Si tout le monde a des guides, tout le monde n’a pas de Serviteur.
Ton nom de baptème signale que tu peux canaliser des connaissances très pointues. Il faut l’accepter. C’est sûr tu as encore beaucoup à apprendre et tu n’es pas un sauveur. Mais cela ne change rien, tu as reçu pour nom Christine. »
Au moins tu appelles un chat un chat.
« Pourquoi ne te sens-tu pas à la hauteur ? »
Je ne sais pas.
« Si tu me demandes encore d’aller punir quelqu’un, que tu regrettes ou non, j’agirai avec toi en Veilleur, en guide. Je t’emmènerai avec moi et je te montrerai de quelle manière je procède. Tu verrais les conséquences sur le champ. Mais comme je sais déjà qu’elles ne te plairaient pas, je te préviendrai avant. »
Je me suis énervée.
« Oui, je comprends tes raisons. Apprends à agir sans émotivité. Comme te le répète ton moniteur de conduite. »
Lol ! J’aime pas les pentes et les virages dangereux mdr !
« Où les hommes qui abusent des femmes. »
Comme tu dis.
« Bon, tu verras d’autres choses qui te heurteront. L’avantage d’une reliance telle que la tienne c’est qu’il t’est facile de demander et d’obtenir l’aide lumineuse dont tu as besoin. Quand tu te sens heurtée, demande à ce qu’apparaisse autour de toi une boule d’Amour et de Lumière, ma jeune Christine. »
Lol ! Merci du conseil.
Bonne journée à tous