Accueil Spiritualité Je suis fâchée

Je suis fâchée

9

Je suis fâchée 110108023400803577436755 

 

Bonjour à tous,

Je suis d’une humeur massacrante. Ca change n’est-ce pas ? Lol.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Gabriel je ne vais pas avoir mon permis. Il y a trop de choses que je fais n’importe comment et je me fais gronder. Hier le moniteur n’a fait que me gronder.

« Hier tu n’étais pas en forme. Aujourd’hui tu ne l’es pas non plus et tu as mal au ventre, reste chez toi. Tes cookies étaient bons ? »

Oui, je les ai faits hier soir, ils sont délicieux, j’en referai !

« Tu es décidée à nous écouter au sujet de cette farine qu’il faut désormais éviter ? »

Le mix pour gâteaux ?

« Tu sais déjà que certains pays ne le vendent plus pour des raisons de santé publique. Nous t’avons dit depuis longtemps qu’il ne te convenait pas. Il est vendu en France parce que c’est un produit européen. Mais il n’est pas bon pour toi. »

D’accord ! Je ne l’achèterai plus. Mais c’était bien pratique. Et le mix qui me sert à faire des pizzas ?

« A la limite puisque si nous te disons de t’en passer maintenant tu vas être mécontente. Mais il existe d’autres recettes. Tu devrais te pencher dessus. Et arrête d’acheter des baguettes en boîte toutes faites. Tu as une machine à pain avec des moules à baguette. »

C’est que c’était pratique là encore. Mais bon, au goût ce n’est pas révolutionnaire non plus. Je pourrais faire des baguette oui. Mais le problème c’est la quantité d’eau…

« Il n’y a pas de problème il n’y a que des solutions. Vous aimez dire cela non ? Sylvie, tu as du mal à rester calme au volant. Il faut comprendre pourquoi. Et là, ressort encore ton empathie. Tu as vu ton rêve de cette nuit. Le message était qu’il t’est impossible de t’épanouir dans la situation matérielle dans laquelle tu te trouves.

Tu sais comment conduire et tu sais conduire. Mais tu te mets la pression pour une raison extérieure comme pour beaucoup d’autres choses.

Tu n’es pas fâchée, tu es désemparée, ce n’est pas pareil. Quand le problème est interne, pour le régler, il te suffit de faire des efforts sur toi-même. Mais quand il se trouve hors de toi, c’est plus compliqué car entrent en compte des paramètres sur lesquels tu n’as pas de prise.

Il faut commencer par le voir et l’accepter. Nous te disons que tes mix de farine si populaires auprès des personnes qui souffrent d’intolérance alimentaire ne sont pas bons en raison de leur composition douteuse, ma belle enfant. Pourquoi tous ces produits chimiques ? Hier tu as utilisé des produits biologiques pour faire tes biscuits. Ne sont-ils pas délicieux et de consistance parfaite ? »

Si. 

« Comme pour tes crêpes la semaine dernière. »

Oui.

« Quand le problème est extérieure, il arrive qu’il faille faire des choix et modifier ses habitudes voire rompre ou distendre certains liens. Oublier ces farines douteuses sera facile, d’accord ? »

D’accord oui.

« Mais quand le problème vient de son entourage, c’est autre chose. »

Comme tu dis.

« Le mieux est de se laisser sagement guider et de ne pas s’énerver. Quand tu fais ce type de rêves certaiens énergies remontent. Mais c’est le but. Il ne faut pas les combattre, il vaut mieux chercher à comprendre pourquoi. Parfois la solution n’est pas là devant vous tout de suite.

Elle apparaîtra en son heure, mais avant il faut accepter de voir le problème. D’accord ma belle Sylvie ? »

Oui. Merci Gabriel.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

9 Commentaires

  1. crystallia

    11 janvier, 2011 à 23:45

    Nul n’est seul en vérité mais nous croyons le contraire.

    Merci à toi Camille.

    Bise ;)

  2. Camille

    11 janvier, 2011 à 17:32

    Merci Sylvie,

    Je ne suis pas étonnée de ton conseil, on espère toujours qu’il y a un truc magique, un secret fulgurant, une astuce, mais évidemment, je ris de moi-même, car comme on dit, c’est après l’effort qu’il y a du réconfort.:)
    Tu es bien entourée…Cela fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule. J’ai cru pendant longtemps que j’étais seule. Ce monde est vraiment bien fait, bien illusoire, c’est une belle création que nous avons fait là. Nous nous sommes pris à notre propre jeu, et nous voilà pris dans nos propres failles.
    La foi d’avoir une réponse en nous.
    En ce moment, je suis obnibulée par la retrouvaille avec la porte de mon esprit. et puis c’est en traversant la porte de ma douche que je me suis dise, s’il y a une porte, je la traverse… et s’il y en a pas me demandais-je? Je l’a créé me suis dis-je.
    J’entends ton message de la foi. Je te remercie de me l’avoir dit, je devais en avoir besoin.
    Continue de créer.
    Force n’est que pensée.

    Sois qui tu es
    Camille

  3. crystallia

    11 janvier, 2011 à 14:14

    Salut Camille,

    Tu peux m’appeler Sylvie, c’est mon vrai prénom. J’avais choisi un pseudo lors de la création du blog car je ne souhaitais pas encore vraiment m’impliquer mais les choses ont changé.

    Favoriser la connexion sans que le mental intervienne ne demande qu’une chose, de la foi. Elle se développe avec l’expérience. Il n’y a pas de secret.

    Pour ce Dragon, peut-être était-ce bien la Thor que je connais aussi. Pour moi elle est blanche et ressemble aussi à un dragon de type asiatique. Mais c’est son essence et non pas son aspect qui compte.
    C’est un Proecteur et un Guide. Elle reviendra vers toi quand vous pourrez communiquer.

    Bise ;)

  4. Camille

    11 janvier, 2011 à 13:30

    Bonjour Crystallia,
    Comme il s’agit du pseudo que tu utilises, j’y ferai honneur.

    Je te remercie de m’avoir répondu si vite. Sache que tu seras la bienvenue si le coeur t’amène ici. Je suis désolée d’avoir postée mes coordonnées, j’ai eu un doute au moment où j’ai cliqué sur envoyer. Au moins tu as pu les récupérer c’est ce qu’il compte.

    N’arrivant pas à lacher prise, j’ai eu comme habitude depuis petite à controler les rêves, et puis en grandissant, passant de déjà vu en déjà vu, avec un caractère et un mental fort, n’arrivant tjrs pas à lacher prise (je viens à peine de récupérer mon 3ème oeil que j’avais mis de côté pour cette réincarnation), je suis donc entrain d’apprendre à lacher prise, mais en meme temps, j’ai toujours ‘ma programmation’de méditation par les rêves conscients’ ou un truc du genre :)

    Le dragon que j’ai rencontré il y a quelques jours (déjà !!ca passe trop vite), Il était dans l’eau. Peau épaisse plutôt lisse, blancheâtre avec sa tête et des espèces de cornes qui ressortait de chaque côté de sa tête (ah ! combien il est difficile de décrire notre vision des choses ^_^) A vrai dire, je ne sais pas s’il s’agit de Thor du tout. J’essaie de faire des liens en ce moment.

    Par contre, lors d’une méditation, en arrivant dans mon temple sacré, on m’a demandé de dire si oui ou non je ressentais des connexions avec telle ou telle entité… Des noms sortent, puis vient celui de Thor. Je me dis qui est-t-il ? Une femme de la Connaissance apparaît auprès de moi. Elle me dit: Thor est une entité qui reste à tes côtés, qui vole à côté de toi. Je répond oui. Là, tout s’enchaîne. Je vois des familles posées sur le sol, puis on me demande choisir en fonction de mon ressentit, quel serait l’image de Thor que je lui attribuerai. Je trouvai que les images en face de moi, ne lui correspondait pas. Ce n’était pas tout cela, la lumière s’éstompait, j’étais entrain de doucement retrouver mon corps physique, puis j’eu cette image dans ma tête qui m’apparut, une entité longiligne entourée d’une lumière vert-claire, tel la forme d’un dragon chinois (volant linéaire) sauf que c’était plus court et je ne voyais pas suffisamment les traits pour dire que c’était un dragon, la lumière de cette entité était bien brillante.
    En tout ca, j’eu un sentiment que cette entité était très sereine et forte dans qui elle était.
    Cette entité là, je ne l’ai pas revu depuis (ca doit faire quelques mois maintenant.

    Dis moi, si ce n’est pas trop t’embêter, pourrais-tu me donner un conseil pour favorer la connexion sans que le mental intervienne.
    Passer par les rêves m’a toujours aidé toutes ces années, mais je me dis, qu’une connexion plus directe serait toute aussi importante.
    J’aimerai tant les voir, les sentir, chacun de ceux qui sont là pour moi, les reconnaitre, les remercier pour ce qu’ils sont, de ce qu’ils font.
    Je suis sûr que les entités avec lesquels tu communiques doivent être contentes de se sentir aussi proches de toi, même si elles sont si sages et respectueuse dans notre évolution qu’elles nous accompagnent dans qui nous sommes. Je me rends compte que j’ai encore bien de la sagesse à acquerir (a commencer par de la patiente dans le lacher prise :) ahah) Je vais lire un peu plus ton blog, peut etre il y aura t il quelque chose d’autre qui fera vibrer mon coeur.

    Merci pour ta retranscription de tes dialogues intimes. Cela fait plaisir de rencontrer des gens qui ouvrent leur coeur simplement.

    Ao

    Camille

  5. crystallia

    9 janvier, 2011 à 3:13

    Bonjour Camille,

    Merci pour tes mots. Je ne vis pas à Paris du tout, je ne pourrai pas venir vous voir mais je visiterai le site. J’ai récupéré les coordonnées qui sont des éléments que je ne publie jamais.

    Pour les Dragons, l’appel peut être très fort mais parfois la communication ne se fait pas tout de suite. Vois-tu la même Dragonne que moi, je ne suis pas sure lol. Elle me tourne autour depuis que j’ai pris connaissance de ton message. Mais elle ne dit rien. En même temps, elle n’est pas un Dragon d’eau.

    Comment l’as-tu vue ? En rêve, en méditation ?

    Bise ;)

  6. Camille

    8 janvier, 2011 à 23:40

    Bonjour,

    Je m’appelle Camille, jeune femme parisienne qui après de multiples recherches je tombe sur ton blog et quelle stupeur. C’est la premiere fois que je décide de répondre à un blog. Tes messages m’ont touchés.

    Depuis des années je ressens une connexion avec la famille des dragons, depuis des mois, j’ai vu que j’ai un lien avec Thor, mais je n’ai aucune idée de quelle entité il s’agit. Hier soir, je rencontre un dragon d’eau blanc type féminin, je me suis présentée, elle m’a regardé, mais n’a pas parlé et est partie. Je ne sais pas s’il s’agit de la même entité Thor. J’aurai aimé en parler avec toi, si tu le souhaites.

    Ton niveau en effet semble avoir atteint un certain de seuil de spiritualité, par rapport au commun des hommes qui nous entoure quotidiennement, effectivement, partager tout cela n’est pas forcément facile à l’exterieur, cecidit Je fais partie d’un groupe de spirituels sur paris. Nous allons recevoir un channeling de Melkizedech vers la fin du mois de janvier. Si l’énergie de cet Ordre t’interesse (Orion), je t’invite à venir nous rejoindre pour un channelling collectif, nous pourrions tous faire connaissance. Cette énergie est magnifique. Nous le faisons pour nous même et pour Gaia qui est entrain de bouger d’un point de vue galactique avec un nouveau développement interplanétaire. La merkabah se développe en nous même et en chacune des planètes.
    Dans le cas où tu ne souhaiterais pas venir, je me permets de te passer le dernier message que j’ai reçu : s’aligner avec les planètes, cela permet à notre vibration de s’ajouter automatiquement au changement qui sont entrain de se produire.
    Je te remercie de m’avoir lue.

    Je t’invite à voir le site (spirituels sur paris réception melkizedech):
    XXX
    N’hésites pas à me contacter si tu le souhaites.
    XXX
    que mon rayon t’accompagne.
    Camille

  7. crystallia

    8 janvier, 2011 à 18:39

    Salut,

    Il ne crie pas heureusement car je n’aime pas ça. Mais ça va mieux déjà.

    Merci à toi.

    Bise ;)

  8. Sebastien

    8 janvier, 2011 à 18:27

    Mais jai vue un nenuphare ou lotus vert avec du orange dedans avant en vision , et je viens de voir que le nenuphare favorise la recuperation physique et psychique, alors je lespere! Pour ta conduite sylvie, cest un moment passé, tu fera mieux encore , n’est pas peur ! Ai confiance en toi ! Voila la cest moi qui donne un conseil mdr et puis de toute maniere , le moniteur aura beau gueulé, cest pour ton bien , et tu es la pour apprendre! Donc il pourra gueuler 4 heures s’il le veut lol

  9. Sebastien

    8 janvier, 2011 à 18:19

    Tinquiette pas ca va aller ! Pour la conduite ! Moi aussi mes moniteurs s’enervait, je boullais de l’interieur et etait triste en meme temps ! Et pourtant je l’ais ! Moi non plus ca va pas super aujourdhui !

Consulter aussi

A l’aube

Car à l’aube tout est possible, Il suffit d’avoir le courage de croire en soi.…