Bonjour à tous,
J’ai jeté un de mes tarots aujourd’hui. Je n’en avais que deux. Du moins, il y a un roulement dans mes jeux, je ne les garde pas plus que quelques mois. Mais même si je savais que j’arrivais au bout avec celui-ci, je pensais que j’aurais le temps d’en acquérir un autre avant de le changer.
« Tu t’es rendue dans ta boutique ésotérique favorite et tu n’a rien trouvé, ce sera pour plus tard. », me dit Lauviah.
C’est sûr.
« Et puis ce n’était qu’un instrument. Il faut garder cela en tête. »
Oui c’est vrai mais je m’attache à mes jeux.
« Non, c’est ton ego qui s’y attache et qui emploie le possessif. Ce ne sont que des instruments qui te permettent de poser certaines choses à plat. Tu l’avais épuisé, c’est fini.
Tu peux toujours tirer avec le tarot Vision Quest. »
Il est tellement beau et parfait, il me convient presque idéalement. Mais davantage pour des questions spirituelles je dirais. L’autre était mieux pour les questions matérielles.
« Tu peux aussi faire de la magie avec, comme nous l’avons fait hier. »
Oui c’est vrai, c’était bien pratique. En fait on pose une situation, on voit où sont les difficultés, ce qui fait barrage et on fait un souhait ensuite.
« Ce qui t’a aidé quand même c’est que nous t’avons bien guidée. Sans parler du fait que le tirage correspondait aux messages que tu reçois dans tes derniers rêves. La lecture et donc le souhait à formuler ont été aisés.
C’est nous qui t’avons invité à procéder. Nous souhaitions t’apporter un coup de pouce qui finalement t’ouvre vers autre chose.
Comme une boucle, nous t’avons révélé beaucoup de choses sur toi-même, ton avenir et ce que tu désirais lorsque tu as programmé cette existence présente. Tu vois qu’aujourd’hui certaines de ces choses se rappellent à toi.
Tu constates l’importance de ces choses qui ne vous quittent pas, malgré des apparences bien éloignées de désirs parfois impossibles à réaliser. Et pourtant, il faut toujours croire en soi. Si quelque chose vous revient sans cesse, c’est qu’il y a une raison. »
Merci Lauviah.
Bonne journée à tous
crystallia
25 janvier, 2011 à 11:12
Prends le temps de la développer surtout.
Bise
Jenny
25 janvier, 2011 à 9:44
Je te remercie pour ton conseil. Mais je pense que de toute façon il va me falloir un moment avant d’arriver au bout de ma relation avec le jeu
crystallia
14 janvier, 2011 à 12:30
Bonjour,
Il est très joli celui-là aussi mais je ne l’ai jamais eu. Ce sera peut-être pour plus tard.
Pour te répondre, en fait arrive un moment où je réalise que je suis arrivée au bout de ma relation avec un jeu précis.
« S’il est important de renouveler régulièrement ses instruments c’est surtout pour que vous ne vous attardiez pas sur des habitudes afin de prendre conscience que vous évoluez spirituellement.
Travailler avec un nouveau jeu oblige à faire des efforts car il faut s’extraire d’un certain confort pour aborder le jeu avec un regard neuf et apprendre à le « sentir ». Cet effort-là vous est bénéfique. », répond Lauviah. Merci à toi.
Bise Jenny
Jenny
14 janvier, 2011 à 12:04
Bonjour Crystallia, ça fait un moment que je suis ton blog, que je trouve très bien, mais c’est la première fois que je dépose un commentaire.
A la lecture de ton texte, je me suis posée une question : comment peut-on arriver au bout d’un jeu de tarot ?
On vient de m’en offrir un, le Tarot Zen d’Osho, alors ça m’inquiète
Merci d’avance pour ta réponse et bonne continuation !