Bonjour à tous,
« La Lumière est le jaillissement de toute chose quand l’Ombre est la manifestation concrète de tout ce qui est ou devrait être.
L’une précède l’existence, la pensée, la vie même tandis que l’autre est la vie.
Si tu vois la Lumière c’est que tu connais l’Ombre. Si tu connais l’Ombre c’est que tu crois que tu existes. Si tu crois que tu existes c’est que tu penses pouvoir aimer. Si tu penses pouvoir aimer c’est que tu crois pouvoir réfléchir, raisonner.
Si tu as le sentiment de connaître toutes ces manifestations c’est que tu es dans l’ignorance de ce qui est car rien n’existe et tu ne le sais pas.
Tu crois que tu sais, quand tu es plus ignorante que l’enfant qui vient de naître. Qu’est-ce que la Lumière ? Elle est la Source le Tout et le Néant.
Si ces paroles résonnent dans le vide de ton vaste esprit, c’est que tu n’es encore qu’une enfant immature ma douce Sylvie.
Si ces mots te semblent sévères c’est que tu n’as pas expérimenté l’Amour.
Si le désarroi t’accable c’est que tu te pensais plus sage que tu ne l’es.
Si l’humilité te vient enfin, c’est que ton âme est faite pour aimer et pour respirer. Sois la Lumière.
Lauviah pour ma jeune et talentueuse protégée. Je t’aime Sylvie. »
Je t’aime aussi, toi et tous les autres.
« Reçois cet enseignement comme un présent. Laisse éclore ce qui vibre déjà en ton coeur, sens les émotions, les sentiments et tout ce qui t’assaille, apprends à accueillir et maîtrise enfin ton empathie. C’est ton défi pour cette vie. »
Merci à toi, c’est vrai que vous ne me l’aviez pas encore dit.
« Il fallait que tu puisses entendre et accepter dans la sérénité. Passe une belle fin de journée. »
Bise à tous