Mes humeurs

12

Mes humeurs 110117013144803577481047 

 

Bonjour à  tous,

Depuis quelques jours je suis très centrée sur moi, je n’ai pas envie de communiquer. Je ne sais pas pourquoi. Dans le même temps, je me reprends à vouloir tout comprendre de l’astrologie. J’ai acheté un nouveau livre, passionnant, que je trouve encore le moyen de ne lire qu’en diagonal.

C’est toujours mieux que La Lumière sur le Royaume dont je n’ai pas encore lu une page alors que je l’ai acquis il y a plusieurs mois déjà…

J’étais dans ce magasin que j’aime bien quand je l’ai acheté, je sais que je le lirai petit à petit, plus tard et au fil du temps. Ca arrive souvent en fait.

Au début je dévorais les livres que j’achetais, à titre informatif et pour me rassurer comme je l’ai déjà expliqué. Mais à présent j’ai un oeil plus critique et je recherche de la cohérence et de la pertinence quand je parcours un ouvrage. Ca peut paraître prétentieux de dire ça mais avec les Anges par exemple j’ai une certaine expérience.

Alors quand je lis des aberrations telles que pour connaître notre Ange gardien il faut regarder notre date de naissance, je ferme le bouquin tout de suite et je passe mon chemin. Lauviah n’est pas l’Ange de ma date de naissance. Et je n’ai pas trois Anges gardiens. Je ne suis pas la seule dans ce cas, loin de là.

Moi aussi j’ai publié la liste de la kabbale. Si vous souhaitez prier un Ange et que vous n’en connaissez aucun, elle peut vous aider. Mais je rappelle que j’ai écrit aussi qu’il y a bien plus d’Anges que ceux mentionnés dans la liste.

Bref, tout ça pour dire qu’il faut se faire confiance au bout d’un moment. On sait quand quelque chose nous correspond ou non.

Je regarde parfois les livres de magie aussi. Je me retrouve dans certains, d’autres me font sourire par contre. Notamment de par leurs thèmes. La magie d’Amour, je n’y crois pas. Je sais par contre qu’on peux faire croire à quelqu’un qu’il nous aime. Ce n’est quand même pas pareil. 

Là encore tout dépend de soi et de ses convictions. Pour ma part je n’ai jamais réalisé un rituel créé par un tiers.

« Tu n’en as jamais eu besoin non plus. », intervient Lauviah.

Non c’est vrai, depuis le début tu es là. Tu me dis même comment je dois m’y prendre encore maintenant lol.

« Je le fais parce que c’est mon rôle. Il y a différents guides spirituels. Vous connaissez surtout les Protecteurs. Tu en as beaucoup comme Roéchel par exemple. Mais certains sont aussi là pour vous montrer la voie de votre réalisation complète, comme Sammael pour toi, d’autres veillent sur votre progression comme Michael avec Sophie ou toi mais quelques autres qui se reconnaîtront peut-être aussi ici.

Il y a également ceux qui remplissent plusieurs rôles comme Elédahiel ou Elémiah pour toi. Ce sont des Protecteurs et des enseignants. D’où le fait qu’Eledahiel t’ait appris à interpréter tes songes. 

Enfin, ceux que vous soupçonnez le moins, parmi une multitude d’autres catégories, ceux qui partagent toutes vos expériences sur le plan énergétiques et qui sont chargés de vous délester d’une part non négligeable de ce qui vous est difficile à supporter ou gérer. Je suis un tel guide pour toi.

Mon rôle est de t’aider, tous les jours dans toutes tes expériences. Je suis là quand tu te sens mal, quand tu es triste, déçue, désemparée, je suis là tout le temps et j’agis sur toi pour que tu te remettes plus vite. Quand je te parle c’est pour que tu comprennes par toi-même ce que tu ressens et quand je t’écoute c’est pour te délester de tes fardeaux.

Je sais qu’actuellement tu ressens le besoin et l’envie de ne t’occuper que de toi. Je sais aussi pourquoi, c’est toi qui ne l’as pas encore compris. Tu n’as pas encore compris qu’un cycle important va s’ouvrir pour toi, d’où ce recentrage. Laisse aller, ne culpabilise pas. Fais ce qui est bon pour toi et cela implique de suivre ton ressenti. »

Merci Lauviah. Tu n’es pas le seul à être une aide pour moi n’est-ce pas ?

« Effectivement, nous sommes nombreux mais il y a beaucoup de guides autour de toi que tu ne peux encore percevoir. Et ce ne sont pas tous des Anges. Il y a beaucoup d’Elfes, de Nains et de Fées également. Plus que ceux que tu perçois. »

Merci à vous tous alors et merci à toi Lauviah pour ton aide sur cet article.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

12 Commentaires

  1. crystallia

    18 janvier, 2011 à 19:29

    Salut Fred,

    Merci à toi. Tu veux t’investir plus avec les Anges ? Nul doute que tu y parviendras, tu fais déjà beaucoup, je suis sure qu’ils t’entourent depuis longtemps maintenant et qu’ils apprécient tout ton travail.

    Bise ;)

  2. Lord

    18 janvier, 2011 à 18:50

    hé bien bon anniversaire à ton blog Sylvie, oui je lis aussi pas mal de tes pages lol surtout les passeurs d’âmes mdr
    hé bien continues ainsi, ne change rien … et une chose m’interpelle ce que ton guide dit: les rituels pour les anges, je suis en plein dedans ce que je disais à ma soeur il y a une heure, je veux m’investir plus avec les anges comme quoi

    merci bisous

  3. crystallia

    18 janvier, 2011 à 2:58

    Merci à toi.

    Bise ;)

  4. sebastien

    18 janvier, 2011 à 0:30

    Jte souhaite d’avoir fais le bon choix

  5. crystallia

    17 janvier, 2011 à 22:32

    Je vais bien oui merci. Je me faisais du souci au sujet d’un choix qui me semblait complexe, pour le boulot, mais ça y est, c’est fait.

    Bise ;)

  6. Sebastien

    17 janvier, 2011 à 20:37

    Et toi ca va bien Sylvie ? si tu veu me parler je suis la , et je sais qu’il ya pas que moi .. Donc tu peu me parler si tu as envie ! Je serais la ..

  7. crystallia

    17 janvier, 2011 à 13:45

    Tu as bien raison !

    Bise ;)

  8. Sebastien

    17 janvier, 2011 à 12:12

    Superbe texte, reconfortant par moment aussi!
    Moi hier je suis denouveau allé voir un de mes arbres car je ressentais que cetais le moment !Je lui ai fais un gros calin d’amour lol, ensuite un peu plus loin de lui mais toujours face à lui je lui ai aprlé à lui et tous les elementaux qui etais la! Jai dit à l’arbre ke je le remercie de sa grande fidelité et de son aide! Yavais une belle lune en plus! Moi en ce moment ce que je vois aussi en vision, je sais pas si cest en medit ou imagination mais peut importe, je suis dans une foret pas loin de chez moi ou il y a une fontaine (et des ami arbres) et je fais un cercle avec des nains gnomes ou lutinset les fées (et peut etre elfe je sais pas) sont autour et mette une sorte de poussiere magique lol pour donner de la bonne energie à ce moment! Puis ensuite je vois un de ces petits nains me tendre la main avec des yeux mouillés mais remplie d’amour pour moi ! Ca me fais trop plaisir cette grande scene donc je la garde dans un coin de ma tete et de mon coeur!

  9. crystallia

    17 janvier, 2011 à 11:09

    Tu as raison.

    Bise ;)

  10. lapriereducompositeur

    17 janvier, 2011 à 2:35

    Mais qu’ils sont adorables tous ces gens qui veillent sur nous! Choukinets comme je dis!

    Je sais pas combien j’ai de gens autours de moi, mais je suis persuadée d’en avoir un certain nombre spécialisés en musique.

    Et puis non, ne culpabilise pas, la vie est faite de phases. :)

Consulter aussi

Poser de belles intentions

Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et le soleil brille. Aussi, pour fêter l&rsquo…