Accueil Annonces Et de deux !

Et de deux !

14

Et de deux ! dans Annonces 110118120832803577487697 

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui le blog a deux ans ! Je sais qu’on a failli ne pas les voir mais maintenant qu’on y est, ça me fait plaisir.

Alors pour le coup, je vais vous révéler quelles sont les cinq pages les plus lues. En excluant le fait que google images m’aime bien lol.

La première à l’heure actuelle c’est la page sur les Anges terrestres. Je ne l’aurais pas cru au départ et je n’aurais pas parié dessus. Comme quoi. Mais il y a vraiment beaucoup de gens qui font des recherches dessus.

La deuxième c’est cette page que j’ai eu une furieuse envie de supprimer, celle sur la maîtrise des éléments. En fait, il s’agit d’un article. J’en avais tellement assez d’avoir affaire à des personnes incapables de s’arrêter à un non je ne peux rien vous enseigner, que j’ai condamné l’accès aux commentaires. C’était ça ou je la virais purement et simplement.

« Quel tempérament ma belle enfant, tu as eu de la chance que nous soyons là, tu l’aurais regretté. Tu sais, parfois les gens ont une idée en tête et c’est pour cette raison qu’ils ne veulent pas s’arrêter à un refus frustrant. Tu connais cela aussi non ? », me rappelle Lauviah.

Certes…

« Sois moins dure par moments, d’accord ? »

D’accord. La troisième page la plus lue c’est la page consacrée aux passeurs d’âmes. Une fois de plus ce n’est pas la page la plus ancienne, mais aujourd’hui elle est bien populaire lol !

En quatrième position, une page qui a toujours eu du succès, l’article consacré à la nuit de l’âme. Là je ne suis pas surprise, c’est fréquemment que des gens font des recherches sur ce thème.

Et la cinquième page la plus lue, encore une fois je n’aurais pas parié dessus, c’est la symbolique des pierres et des métaux. Ca me surprend de le voir mais c’est vrai lol.

En fait toutes les symboliques sont très lues.

« Mais là tu as repris ce que tu vois quand vite fait tu regardes les référants. Tu ne t’attardes jamais dessus tu balayes juste une page ou deux du regard. Si tu t’attardais, tu verrais qu’il y a beaucoup de personnes qui cherchent des informations sur des anges, sur des rituels que tu ne proposes pas forcément d’ailleurs ou beaucoup de demande de désenvoûtement. »

Oui c’est vrai aussi. Comment rendre quelqu’un amoureux, comment se venger, ce genre de choses.

C’est drôle de voir quel type de requête peut conduire à un site…

« Il y a beaucoup de personnes qui ont lu la page sur les différentes magies, sur l’éveil de la kundalini ou sur le taux énergétique vibratoire. Mais il y en a également beaucoup qui lisent lse articles dans lesquels tu mentionnes les Anges terrestres. »

Oui mais ça, ça revient souvent en tête de la liste des mots-clés des référants.

« Tu ne tiens pas compte de cette liste quand tu crées des pages ou des articles. Si tu le faisais tu aurais peut-être plus de visiteurs. »

Si je voulais des visiteurs supplémentaires, je publierais plein de gifs animés bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne nuit…

C’est un truc bien connu des blogueurs. Les visiteurs adorent les gifs, si on en publie, les gens viennent car il y a plein de personnes qui en recherchent. 

Tiens je sais, je vais aller en chercher un avec écrit joyeux anniversaire ! Non je plaisante, j’écris ce qui me vient. Si je tenais compte des attentes probables des gens, je ne me ferais plus autant plaisir. Or j’ai besoin de ce plaisir pour pouvoir écrire. C’est pour ça que je me garde bien de publier un sondage pour savoir ce que les gens aimeraient lire ici.

Je sais que je ressentirais de la frustration à n’écrire que pour les autres. J’ai besoin parfois d’exprimer mes propres ressentis. Je n’aurais jamais pu tenir un blog ne publiant que des beaux textes sur la spiritualité, je ne m’y serais pas retrouvée. 

« Mais tu mets des images. »

Je suis obligée !

« Du coup tu as plein de visiteurs qui arrivent à toi grâce à tes images. »

Oui c’est vrai, ça prouve qu’ils savent apprécier les belles choses mdr ! Non sérieusement, je l’ai déjà dit, j’adore les images, je porte de l’intérêt à l’aspect visuel de ce que je propose. Ca compte pour moi d’accompagner chaque article d’une image. Même s’il y a une page qui n’en a pas lol. 

« Donc tu ne comptes rien changer à ta manière de procéder ma belle Sylvie ? »

Je ne pense pas non, tu crois que je devrais ? Mais changer quoi ? En ce moment je ne souhaite pas effectuer de modification.

« Alors c’est que tu es satisfaite, c’est ce qui importe. »

Oui, merci à vous tous qui me lisez. Je suis contente de savoir que mes articles intéressent d’autres personnes. Ca donne une motivation supplémentaire pour continuer. Car disons le franchement, créer un blog et n’avoir aucun lecteur, ça ne fait jamais plaisir.

« Tu as raison, c’est bien de le reconnaître tout en ayant tout de même fait le choix de continuer à écrire ce que toi tu souhaites publier. Ceci est plus important que tu ne penses et en dit beaucoup plus que tu ne crois sur ta propre personnalité. » 

Ma personnalité…Je suis quelqu’un de gentil mais j’ai un sale caractère et je suis lunatique. Pour autant je ne perds jamais le nord quand quelque chose me tient à coeur. Il est déjà arrivé que des personnes m’écrivent pour me dire que ce serait bien si je pensais à faire ceci ou cela de mon blog, si je faisais davantage attention aux sujets que j’aborde, paraît-il que certaines choses ne se disent pas.

Je suis capable de rester calme et polie, pas seulement à l’écrit. Toutefois je vais vous dire une chose, je suis une personne forte et déterminée. Je considère ce blog comme mon bébé. Je n’ai pas de plan ou d’idée quant à la direction que je lui donnerai. Mais je sais que je n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, les conseils avisés de ceux qui aimeraient me voir prendre telle ou telle direction.

Ce genre de propos ne va pas me rendre plus sympathique c’est sûr, mais je vous dis ce qui est. Ce blog est le mien, c’est ainsi que je vois les choses. Ce qui me plaît, c’est donc de le gérer entièrement seule et à ma manière.

« Ma belle Sylvie, je suis heureux de te voir t’affirmer un peu. C’est bien d’aider les autres, c’est encore mieux de se souvenir de soi, nous te l’avons toujours dit. Tu as dû apprendre à te faire passer en premier, ce blog t’y a grandement aidé. Nous sommes fiers de toi.

Une dernière chose, tu seras nettement moins lunatique quand tu maîtriseras enfin ton empathie ma douce enfant. Ce sont les émotions qui débordent en toi qui influent sur ton humeur. »

Lol, merci Lauviah.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres articles liés
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Quelques jours de repos

    Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je suis particulièrement fatiguée. Je suis en…
Charger d'autres écrits dans Annonces

14 Commentaires

  1. crystallia

    19 janvier, 2011 à 22:53

    Le permis ça avance oui, je le repasse en février.

    Bon courage à toi en tout cas, et ça ira.

    Bise ;)

  2. Sebastien

    19 janvier, 2011 à 19:13

    Coucou, bun oui ca cest bien passé, mais un stress horrible m’a envahie! A partir du 24 je roule tout seule dans une grande ville qui s’appelle « forbach » et cela pour toute la semaine! Difficile, pour quelqun comme moi qui n’a jamais depassé une petite ville par manque de confiance et aussi manque de confiance suite à des accidents!.. En plus , je devrais deja me debrouiller tout seule , car l’association manque d’entreprise, on est à 3 employés, donc il compte sur moi ! Et la il m’apprenne toute la semaine ce que j’ai a faire, mais fin de semaine je dois etre capable de me debrouiller pour lundi ! Donc je suis un peu triste et stressé avec tout ce qui m’attend ! J’ai peur, mais bon… Alors jai demandé à mes guides et mes anges du reconfort! Jespere en avoir car cest tout ce que je peux avoir pour le moment je pense! Et toi le permis ca avance Syvlie?

  3. crystallia

    19 janvier, 2011 à 0:27

    Coucou,

    Merci beaucoup à toi Emy !

    Bise ;)

  4. emy

    18 janvier, 2011 à 23:18

    coucou!

    Bon anniversaire a ton blog!
    Et un grand Merci qui vient du C?ur!

    bises et bonne continuation.

Consulter aussi

J’ai 33 ans !!!

Coucou ! Tout est dans le titre, c’est mon anniversaire et j’ai 33 ans ! Vive …