Bonjour à tous,
Il me vient un drôle de rituel ce soir. Il a pour but d’aider ceux qui souffrent intérieurement à faire part de leur désespoir à l’univers afin d’être un peu soulagé et de voir leur situation évoluer.
Le chant de la nuit est en fait une invocation plus qu’un rituel. Il faut réciter un texte trois fois d’affilée et émettre un souhait à la fin en en expliquant les raisons.
Voici le texte :
« Non. Tu t’arrêtes ici. Le chant de la nuit est une invocation. Pour la réaliser il faut être capable de sentir les énergies afin de saisir la portée de son appel au moment de la récitation. Ce que tu n’as pas expliqué parce que tu ne le savais pas toi-même.
Nous t’avons dit une fois de nous consulter quand un rituel te vient comme ça, avant de le proposer. Le chant de la nuit est un appel d’énergies curatives. Toutefois, cette invocation constitue aussi un moyen de se défaire de certaines énergies.
Si vous n’êtes pas capable de les sentir en récitant vous ne contrôlerez rien du tout. Des larves pourraient en profiter pour se faufiler au moment de l’ouverture de vos portes. C’est une invocation qui n’est à la portée que des pratiquants chevronnés. », m’explique Thor.
Il n’y a pas un moyen de la rendre sure, de sorte que je puisse la proposer quand même.
« Tu as déjà proposer un rituel pour diluer sa souffrance. Voilà un moyen bien plus sûr. »
Certes…
« Quand le poids de la peine est si grand que la souffrance rend méchant et aigri, le chant de la nuit s’avère plus efficace. Mais il faut réaliser tout un travail en amont si on ne peut pas sentir les énergies qui arrivent et celles qui sont évacuées. Tu me demandes s’il existe un raccourci sans danger, quelque chose de pratique ? Oui bien sûr, ce que nous faisons avec toi. Quand tu demandes notre aide pour gérer ta peine nous te soulageons, quand tu n’es même plus consciente de sa profondeur nous agissons à ta place et sans te demander ton avis.
Nous intervenons dans tes rêves. Les rêves sont le moyen idéal de tout gérer. Dans vos songes, vous pouvez tout vivre et tout accepter. L’ennui c’est que vous avez des difficultés à les comprendre et que vous ne pouvez pas les programmer.
Mais nous le pouvons, nous le faisons pour toi quand c’est nécessaire. Ca ne t’aide pas pour tes lecteurs n’est-ce pas ma puce ? »
Effectivement.
« Voici un texte modifié. Il n’y aura pas d’effet secondaire indésirable mais la guérison prendra le temps qu’il faudra.
-En cette heure je reconnais à la fois ma peine et mon impuissance.
C’est avec humilité que je me présente devant toi, je te le demande, aide-moi.
Adressez-vous ici à l’entité de votre choix et n’oubliez pas de terminer en expliquant avec vos propres mots ce qui ploie sur votre coeur. »
Merci à toi Thor !
« Le texte qui t’est venu en tête implique de se présenter avec le nom de son âme. C’est un sérieux garde-fou. Cette invocation que je t’ai communiquée est nettement plus accessible. Mais elle ne vous permettra pas de manipuler vous-mêmes et au fond, c’est mieux pour beaucoup.
En réalité, quand vous pratiquez, vous devez connaître un certain nombre de choses. Votre nom, votre sceau et votre puissance sont le minimum. Si tu savais combien se lancent à l’aveuglette, tu comprendrais pourquoi nous ne te laissons pas publier certains rituels. Car nous, nous savons le tort que bien souvent, vous vous faîtes.
Quand on débute, il ne faut pas craindre de demander l’appui d’une entité. Quand la confiance vient, il ne faut pas craindre de faire preuve d’humilité.
Aucun pratiquant ne devrait se lancer en magie sans connaître son nom, son sceau, sa puissance ou alors ne le faîtes pas seul.
C’est d’ailleurs très tôt que nous t’avons formé et enseigné à reconnaître les trois. Ce n’était pas pour rien. C’était à dessein. La magie c’est l’exercice de sa Divinité. Si vous ignorez ce que cela signifie concrètement, c’est que la connaissance de l’un de ces trois éléments vous fait défaut.
Si vous tenez à pratiquer, ne le faîtes pas seul. »
Au moins tu es directe.
« Ma chère Sylvie, je ne te dis que ce qui est. »
Je sais, merci à toi. Au fait, certains disent qu’il faut garder son nom secret, qu’est-ce que tu en penses ?
» Celui de ton âme c’est Yahel, mais quand tu pratiques, il vaut mieux utiliser ton nom de baptème (spirituel), c’est Christine. Voilà, ce n’est plus secret. Tu as d’autres questions ? »
Mdr ! Non je te remercie.
Bonne journée à tous
Raphaël
8 janvier, 2019 à 21:51
Bonsoir.
Je me pose la même question que Dodie
Dodie
2 décembre, 2015 à 18:12
Bonjour
Comment ça le nom de baptême spirituel ? Moi je connaît le nom de mon âme
Merci
crystallia
20 janvier, 2011 à 1:12
Lol !
lapriereducompositeur
20 janvier, 2011 à 0:42
Nan, la vie se charge de le faire toute seule!!!!
crystallia
19 janvier, 2011 à 22:57
T’inquiète, on va pas se mettre la pression non plus.
Bise
lapriereducompositeur
19 janvier, 2011 à 16:19
Ah mais je t’assure, je fais ça très régulièrement.
Je fais pas souvent les choses que je devrais faire pour aller mieux ( méditer etc.) mais ça oui, c’est le minimum.
Bises.
crystallia
19 janvier, 2011 à 11:03
Tu peux toujours prier et demander de l’aide alors.
Bise
lapriereducompositeur
19 janvier, 2011 à 3:58
Ah là là… mais quand on entend pas nos guides etc… c’est impossible à savoir ces 3 choses!
(Bon je sais… moi pour aller mieux je suis condamnée à faire de la musique… jeeee saiiiis je saiiiis! ^^)