Il suffit d’un sourire pour que je me sente jolie, que je me sente bien,
Un simple sourire pour que la vie soit belle et que j’irradie de Lumière.
Hélas cela fait trop longtemps maintenant que je ne fais que pleurer,
J’aimerais qu’un Ange descende du ciel et prenne une forme humaine,
Un homme qui pourrait me faire danser, rêver et t’oublier.
crystallia
30 janvier, 2011 à 0:59
Bonjour Camille,
Je te remercie sincèrement pour ton message qui m’a touchée.
Je te souhaite également d’être heureuse, dans l’Amour et la joie.
Belle route à toi.
Bise
camille
30 janvier, 2011 à 0:00
Tres chere Sylvie,
Cela fait un moment que je navaid pas vu ton blog lorque je suis tombee sur ces mots. Mais alors je navai pas pu laisse de commentaires, seulement meme si plusoeurs jours ont passe, mon interieur sobstine et a envi de te faire partager mon ressentit.
Ton poeme ma bcp parle, je me souviens combien de fois je les ai ressentit, combien de fois en me regardant dans la glace jattendai quon vienne menlacer, venir me dire que lui mavai choisi et quil maimait moi.
A lepoque ou je me sentais si seule et pas aime en tant que femme, je compri alor que je navaos qu un seul remede, je netais pas seule car je me soutenais. Je me sui regarder dans la glace et je me suis dit, je taime. Des lors je compri qie la force de mes mots netait pas la meme qie la force des mots que me venaient de lexterieur, que tput mon etre avait besoin de moi.
Je lis regulierement des messages, et la, jai envi de te dire, dns ces moments de faiblesses que lon peut traverser desfois, jespere que tu penses a rappeler a ton etre combien tu laimes. Tout cela me parle, encore ve soir ke ressens des manques que je ne sais combler mais je me dis quen les aimant et en leur souriant je pourrai alors les elever.
Le coeur qui a un coeur.
Ton blog ma bcp motive pour entamer le travail de la communication, et jai compri pourquoi je narrivai pas a parler et entendre les gardiens, car je narrivais pas a entendre la voix de mon etre qui est en moi. A vrai dire, jai reussi a lentendre pr la premiere fois la semaine derniere. Jen suis tres heureuse. Je vis continuer ce que jai entamer.
Je voulais te remercie sylvie car de part qui tu es, cela ma aider.
Que lamour veille sur toi. Je te souhaite detr heureuse.
Ao
Camille.
crystallia
24 janvier, 2011 à 10:59
Salut Fred,
Merci à toi.
Bise
Lord
24 janvier, 2011 à 9:35
Coucou Sylvie
c’est très beau et permets moi de rêver et de vivre ce petit poème tout simplement parce que j’aime bien…
Merci à toi
bonne journée
biz fred