Accueil Démons Souffrir pour se dépasser

Souffrir pour se dépasser

18

 Souffrir pour se dépasser dans Démons 110127030532803577538426

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai énormément de mal à suivre ce qu’Astaroth essaye de me dire car je n ‘en ai tout simplement pas envie…

« Pourquoi ? Je souhaite simplement t’entretenir de certaines pratiques qui existent encore à ce jour. Tu ne veux pas savoir ce qui peut se passer plus ou moins près de toi, princesse ? »

Ca dépend, je vais y être confrontée un jour ? Parce que bon…

« Tout le monde ne fait pas les choses aussi proprement que toi. Il y a des personnes, aux Antilles ou ailleurs, qui n’hésitent pas à sacrifier des animaux dans leur pratique. Des petits animaux comme des crapauds ou encore des bêtes plus grosses comme des chats ou des chiens. Voire d’autre encore, cela existe.

Tu sais pourquoi ils agissent de la sorte ? »

Vous me l’aviez déjà expliqué, c’est une façon d’affirmer sa puissance et sa Volonté.

« Oui. C’est de la nécromancie telle que tu ne la pratiques pas. »

C’est mieux de se tourner vers ses Serviteurs quand on a besoin de quelque chose en fait. On ne tue aucun animal, on ne fait de mal à personne…

« Parfois ceux qui font cela ont des Serviteurs. C’est possible figure-toi. Comment ferais-tu si tu avais besoin de l’énergie de plusieurs âmes pour aider quelqu’un par exemple ? »

Eh bien je solliciterais l’aide des âmes de la famille de cette personne justement, je leur demanderai de me prêter leurs énergies pour agir sur cette personne.

« Pour cela il faut pouvoir les contacter. »

Je demanderai à Lauviah de m’aider. Ou à l’un d’entre vous, pour que je puisse approcher ces âmes non incarnées.

« Et si elles refusent ta demande ? S’il s’avère que cet être incarné que tu souhaites aider doit bien passer par ce chemin de souffrance qui l’a amené à solliciter de l’aide ? »

Je comprends, alors je ne chercherai plus à intervenir sur ce qu’il vit, mais je demanderai à ce que lui même puisse comprendre afin qu’il soit soulagé. Cette demande-là est toujours acceptée.

« Oui c’est vrai, c’est une demande qui est en fait un appel d’Amour, voilà pourquoi. Admettons, ceratins ne veulent pas rester sur une réponse négative, quelle que puisse en être la raison.

Ces personnes n’hésitent pas à aller chercher des énergies qui soient l’exact inverse des énergies d’Amour et de pureté. Simplement parce que vu les circonstances, ce sont les seules énergies qui peuvent permettre de passer outre la Volonté de l’âme d’un tiers. Il faut qu’elles soient puissantes à cette fin et pour les capter puis les manipuler, il faut s’impliquer comme tu n’as jamais eu à le faire. Cela vous met évidemment en danger alors souvent vous cherchez à passer une alliance avec une entité sombre ou vous attirez ces énergies sur le plan matériel en créant des outils-égrégores que vous chargez négativement (comme s’il pouvait y avoir un pôle positif et un pôle négatif, pas dans le sens bien-mal).

Souvent, vous utilisez du sang, des plantes, des pierres ainsi que de la musique et des encens surtout pour vous mettre en transe.

Tu n’aimes pas l’encens princesse, n’est-ce pas ? »

Non, j’aime les parfums discrets dans une maison. Ils ne doivent pas être entêtants. L’encens avec toute sa fumée, ce n’est pas discret. 

« Tu aimes les bougies parfumés, à la canelle notamment. »

J’aime tellement les odeurs sucrées ! La bougie pomme-cannelle me rappelle les gâteaux !

« Tu ne travailles jamais en transe. »

Je ne vois pas l’intérêt de la transe.

« Avec de telles facultés médiumniques tu n’en as pas besoin. Tu as trop de Serviteurs pour chercher à te dépasser quand tu pratiques et tu ne t’intéresses pas à la puissance. Tu sais Sylvie, je pourrais passer la matinée à tenter de t’expliquer pourquoi certains disent de tel ou tel art qu’il est secret. Je pourrais te donner des détails mais je sais d’une part que ça t’ennuirait et d’autre part que tu serais plus embarrassée qu’autre chose avec de telles connaissances.

Je vais simplement poursuivre un peu, pour que nous discutions. Certains donc veulent que ce qu’ils ont en tête puisse voir le jour comme ils le souhaitent.

Si les âmes de la famille de la personne à aider disent non, il reste une solution. Tu peux puiser dans ces énergies beaucoup plus sombres dont je t’ai parlé un peu plus tôt pour parvenir tout de même à tes fins. Mais c’est comme si tu ouvrais une porte que tu ne pourras pas refermer de sitôt.

Tu reviendras puiser dans ces énergies, encore et encore. Arrivera vite le moment où tu ne contrôleras plus rien et un nouvel apprentissage, initié par une entité sombre qui aura le dessus sur toi, commencera. Sauf que cette entité agira bien plus dans son intérêt que dans le tien. »

Tu es en train de m’expliquer comment certains se font soumettre ?

« Oui. »

Pourquoi me dire ça ?

« Tu vois, tu ne sais que faire de telles connaissances. Eh bien ma belle princesse, sache que souvent, les médiums qui proposent des travaux d’envoûtement ou qui s’engagent à réaliser tous vos souhaits sont de ces personnes. »

Je vois.

« Comme il est facile de se laisser tenter, beaucoup les contactent mais s’en cachent. Or, les entités qui soumettent ces médiums détournent les énergies des clients à leur seul profit.

Pour éviter ce phénomène, tout en continuant à puiser dans les énergies sombres il faut de la force et de la puissance. Une initiation sombre est possible, vous pouvez la demander. C’est alors un véritable guide qui vous contactera mais c’est dans la douleur notamment au niveau sentimental que vous évoluerez. Vous serez trop instables pour une belle histoire et accumulerez les échecs qui durciront votre coeur jusqu’à un certain point.

Jusqu’à ce que vous soyez capables d’identifier la raison qui vous a mené sur ce chemin. Ensuite, vous pourrez trouver le bonheur sentimentalement. Vous aurez appris suffisamment aussi pour pouvoir délaisser certaines pratiques et agir autrement.

Cette voie est difficile toutefois, plus d’une fois vous aurez envie d’expérimenter des choses extrêmes sur le plan matériel. Vous le ferez, cela ne vous apportera qu’une demi satisfaction, il vous faudra toujours plus. Vous aurez l’impression d’errer beaucoup et longtemps mais vous serez protégé et il ne vous arrivera rien de dramatique.

Enfin, il y a ceux qui au contraire se laissent fourvoyer par un tiers charismatique et qui acceptent l’autorité d’une personne incarnée comme eux, ainsi que toutes sortes de pratiques parfois dangereuses, humiliantes, avilissantes ainsi que c’est soi-disant nécessaire dans certains cercles.

Mais je sais ce que tu en penses, je n’ai donc pas besoin de te mettre en garde. »

Effectivement, des rituels en groupe où il faut être nu et se laisser mutiler, j’en ai entendu parler. Je vais en rester bien loin !  

« Une dernière chose, toi tu ne t’intéresses pas à la puissance spirituelle ou matérielle. Mais ne laisse pas entrer dans ton cercle des personnes qui ne s’intéresseraient à toi que pour ce dont tu es capable. Elles ne sont pas dures à voir venir. »

Ce sont celles qui ne souhaitent me contacter que pour me parler de mes dons, ne t’inquiète pas je commence à connaître. Ou plutôt, si une personne de ce type m’approche, préviens-moi, tu veux bien ?

« Bien sûr princesse, je suis ton Veilleur. »

Mici ! D’autant qu’en quelques jours tu es le second a venir me parler de ça…

Je ferai attention.  

Bonne journée à tous Clin doeil         

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Identités

    Bonjour à tous, « Tu sais qui était le chasseur finalement. », me di…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
  • Idées et projets

    Bonjour à tous, « Alors, tu as des projets pour les prochains mois ? &raqu…
Charger d'autres écrits dans Démons

18 Commentaires

  1. serenite

    3 février, 2011 à 9:30

    bonjour

    j’ai pris note ,merci de me l’avoir signalé .

    je ne sais pas être autrement ,c’est un bonheur quotidien d’être qui je suis .c’est une energie infini d’amour qui se propage et emane
    j’accepte ,
    merci à toi et à nos guides………..
    bise

  2. sillicia

    3 février, 2011 à 2:14

    Haaaa je me doutais bien, merci pour ta lumière :)
    Mais ca me dérange pas que rien ne lui arrive en retour lolllll Mon but n’est pas de souhaiter du mal à ceux qui font le mal…. Mais plutot de me libérer et me protéger :)

    Bisous

  3. crystallia

    2 février, 2011 à 23:38

    Bonsoir,

    Je dois te faire une remarque, ton pseudo ne passe pas quand tu l’écris avec un accent et c’est moi qui dois corriger à chaque fois. Peux-tu l’écrire sans à l’avenir, merci à toi.

    J’ai bien aimé travailler avec toi, je sais ta sincérité. Je te souhaite de toujours garder cette belle flamme qu’il y a en toi.

    Bise ;)

  4. serenité

    2 février, 2011 à 21:14

    bonsoir crystallia

    merci pour ce message , qui m’apporte comprehension sur le sujet et le vecu de ces personnes , tout à un sens ,tout arrive en son temps et heure ,
    je suis en joie d’avoir été guidé vers toi ,nous sommes des soutiens et aides les uns envers les autres,donner ,recevoir ,echanger ,partager ,dans la lumiere et l’amour pur

    bien à toi
    bises

  5. crystallia

    2 février, 2011 à 19:59

    Celui qui l’a lancé car c’est le donneur d’ordre. Le Serviteur n’agit que pour lui.

    Mais le Serviteur balise aussi le terrain. Si tu travailles avec eux, même en cas de lien « pourri » coupé, il ne t’arrivera pas de problème en retour. Eh ouais…

  6. sillicia

    2 février, 2011 à 19:49

    Un truc que je comprend pas…. pour se libérer de la magie il faut couper le lien qui à été créer ! mais si cette personne à utilisé un serviteur…. le lien est quand même avec celui qui à lancer le sort ? ou le serviteur…. D’après toi ?

  7. crystallia

    31 janvier, 2011 à 21:30

    Lol !

    Bise ;)

  8. sillicia

    31 janvier, 2011 à 20:15

    C’est ce que je disais lolllll
    Merci tit Ange, Bisous

Consulter aussi

Soleil de Minuit

    Perles de lune qui s’abattent sur ma tête, Roulent sur ma peau nue, rafraichisse…