Bonjour à tous,
Je me souviens d’un rêve que j’ai fait il y a quelques années. A cette époque j’avais compris que mes rêves avaient changé, j’avais compris qu’ils avaient pris une tournure un peu spéciale. Hélas pour moi, c’est bien tout ce que j’avais compris !
J’ai commencé à faire des rêves spirituels marquant avant d’être en mesure de comprendre seule ne serait-ce qu’un rêve évacuateur. Mais je savais toujours au réveil qu’ils avaient quelque chose de différent.
Une nuit, j’ai rêvé que je me retrouvais au milieu d’une nuée d’inscriptions en hébreux. Je ne pourrais être plus précise si ce n’est que je dois ajouter que ces inscriptions étaient dorées et brillaient.
Bien sûr je ne parle absolument pas l’hébreux et à ce jour je serais toujours aussi incapable de vous dire ce qui était précisément écrit tout autour de moi. Par ce qu’en plus ce n’était pas des images fixes, on aurait dit que les inscriptions fusaient.
Dans ce même songe, je voyais des pans de la vie d’une femme écrivain du 19ème siècle. Un film était sorti sur elle peu de temps avant et à la fin du rêve je me voyais portant un tailleur…
Je ne porte pas de tailleur, je pourrais, je n’aime pas ça. Du moins pas ceux qui sont stricts.
« Parce qu’ils ne sont pas sexy. », me dit Thor.
Exactement, ils font juste sévères.
« Tu préfères les looks sexy même habillés. »
Oui voilà lol.
« Mais le port d’un tailleur dans un rêve indique dans quel cadre tu dois replacer le messsage, en l’occurence le plan professionnel. La couleur, un rose beige, indiquait que ta situation allait encore beaucoup évoluer à ce niveau car les couleurs des vêtements qui ne sont pas des couleurs primaires indiquent des transitions, beige rosé, c’est un manque de maturité et donc une incapacité à faire un choix définitif.
Les inscriptions révélaient ce qui te manquaient et si elles paraissaient codées, c’est parce que tu n’étais pas prête à recevoir certaines révélations. Le doré indiquaient que ces révélations étaient liées à ton âme et donc vu le contexte, à ton choix de vie initial.
La femme de lettres, était un indice dans le sens où le film en question décrivait le parcours d’une personne qui avait cru en elle jusqu’au bout, ce qui lui avait permis de se réaliser et de voir la vie lui apporter de beaux cadeaux. C’était la partie la plus accessible de ce rêve et le message était donc, aie confiance. Malgré les difficultés, aie confiance.
Pourquoi te rappelles-tu de ce rêve aujopurd’hui, parce que tu fais à nouveau des rêves révélant une guidance particulière.
Le message de celui de cette nuit, avec ces boîtes de médicament que tu découvrais avoir en ta possession est à nouveau aie confiance. Avec une nuance de taille cette fois, tes derniers rêves t’annoncent tous qu’une situation devrait se débloquer pour toi. Laisse venir. »
Merci Thor.
Bonne journée à tous
crystallia
31 janvier, 2011 à 11:28
Merci Anne.
Bise
anne06
31 janvier, 2011 à 8:17
je serais la pour lire t est article ton blog somme toute est sympa bonne journée
Dernière publication sur : ET si l 'on faisait mentir le dicton