Bonjour à tous,
On ne présente plus ce grand artiste qu’est Jean-Jacques Goldman. Puisque tu pars est de loin la chanson que je préfère parmi toutes celles que je connais de lui et je dois bien admettre que je ne les connais pas toutes.
Cela faisait un moment pourtant que je ne l’avais plus écoutée. Mais ce matin, elle m’est revenue en tête de manière entêtante et mes guides m’ont conseillé de la poster ici.
En fait, ce sont les Cavaliers de l’Ombre qui me l’ont conseillé. Ils sont auprès de moi depuis quelques jours. Ils m’ont transmis un message en rêve, un avertissement. Ils me disent également que j’ai accompli la tâche que j’avais accepté en m’incarnant, ce que nous appelons des missions.
Ils s’apprêtent à partir et à me laisser avec mes autres guides mais ils ajoutent qu’ils veilleront toujours sur moi.
Bon, je vais tenir compte de ce qu’ils m’ont dit et qui concerne une offre qui m’a été faite sur le plan professionnel. Manifestement ce n’est pas la bonne voie pour moi. Mais je devais comprendre pourquoi. Ils m’ont offert une superbe séance de tirages hier après-midi avec mon dernier jeu de cartes acheté récemment que j’adore et que j’espère garder un moment lol.
« Ils t’ont aussi dit que tous tes problèmes allaient s’arranger et tu vois des solutions apparaître jour après jour. », me rappelle Lauviah.
C’est le cas de le dire c’est vraiment drôle. En ce moment c’est un jour un problème en moins, notamment des problèmes administratifs handicapants…
Alors tant mieux !
« Maintenant nous pouvons te révéler l’intitulé complet de ta propre mission, tu avais accepté de transmettre tes propres expériences et les connaissances afférentes concernant cette épreuve qu’est la nuit de l’âme. Tu l’as fait en créant ce blog un jour où tu te sentais atrocement seule et où tu avais besoin de parler, même dans le vide. Car note bien, si tu avais eu ne serait-ce qu’une oreille compatissante près de toi, tu ne te serais jamais ouverte ainsi ma belle Sylvie.
Tu ne savais pas si tu aurais des lecteurs ou non. Tu étais très pudique et méfiante aussi du fait de mauvaises expériences antérieures sur le net et ailleurs. Toutefois, tu avais besoin de parler.
Il n’y a pas de hasard tu sais. Il est temps de passer à autre chose pour toi matériellement. D’où cet avertissement. L’univers dans lequel tu évolues n’est plus favorable à ton propre épanouissement. Mais cette phrase simple révèle une réalité en fait très complexe. Il te fallait prendre le temps de le comprendre.
Concernant cette mission déjà accomplie, c’est une bonne chose pour toi, une excellente nouvelle. Tu vas le réaliser doucement. Toutes tes énergies créatrices étaient mobilisées dans une unique direction, elles vont pouvoir être réaffectées et les nombreuses choses qui ont été mises de côté pour toi le temps que tu fasses ce que ton âme désirait vont enfin te devenir accessibles. »
Ok, c’est effectivement une bonne nouvelle alors.
« En outre, spirituellement une nouvelle porte s’ouvre. Nous verrons sur quoi et de quelle façon cela se traduira pour toi. »
Merci à vous tous de m’avoir guidée et accompagnée. Je sais que nous avons encore une longue et belle route ensemble mais je tenais à vous le dire.
« Merci à toi. », de tous mes guides lol.
Bonne journée à tous
crystallia
3 février, 2011 à 0:10
Lol, voilà oui !
Bise Emy
emy
3 février, 2011 à 0:04
waouh bravo! comme tu dois être contente..bon, ca c’est fait!
bises.
crystallia
2 février, 2011 à 23:23
Merci Alex!
Bise
Alexandra
2 février, 2011 à 21:37
C’est une belle nouvelle je trouve, je suis contente pr toi!
Bisous
crystallia
2 février, 2011 à 19:18
Salut,
Non la nuit de l’âme n’est pas un passage obligé.
Pour le reste, non, oui et non.
Merci pour le conseil.
Bise Shaka
shaka
2 février, 2011 à 17:55
ce texte m’a l’air bien requiemique et solenel. il en faudrait plus des comme ça.
petite question : la nuit de l’âme est elle un passage obligé ?
et une petite question qui me brule les levres ou les doigts depuis deux ou trois jours :
la source ou ce que tu concois comme étant « l’autorité suprême » interdit elle la vie eternelle sur terre ?
si j’ai plus envie de me reincarner est ce que je peux soumettre la demande ?
le fait est que certaines personnes n’ont pas envie de se perdre car elles s’aiment comme elles sont, est ce que cette demande est irrecevable pour la source ?
désolé de te bassiner avec mes questions.
je te conseille lorsque tu ne veux pas répondre d’être honnête avec toi même et ton interlocuteur et de tout simplement être franche. c’est comme ça que je concois la bienseance et la logique de la chose. N’est ce pas la faute de celui qui pose la question, pourquoi vouloir accuser le coup ? maintenant il est vrai que c’est subjectif.
crystallia
2 février, 2011 à 15:43
Merci Julie, on verra lol !
Bise
impossible30
2 février, 2011 à 15:32
Quel bel accomplissement Sylvie!!
L’année se présente pour toi avec ravissement!
Gros bisous
crystallia
2 février, 2011 à 14:46
Merci Sébastien, je suis contente d’avoir créé ce blog même si j’ignorais au départ dans quelle direction j’irais.
On verra pour la suite !
Bise
sebastien
2 février, 2011 à 11:59
C’est très beau et je suis bien content pour toi ! Tu verra bien sur quoi cette porte s’ouvrira! Apparemment sur quelque chose de constructif pour toi! Quelque chose qui te fera avancer ! Et je suis bien content aussi que tu te sois ouverte comme ca , car pudique et mefiante avant de l’idée d’un blog?! C’est sans aucun doute super qu’on t’a amené à le crée ce blog ! Car regarde les lecteurs que tu as maintenant? Regarde tout ce travaille acomplie et tout ce qui te lise … Travaille qui a porté ses fruits ! Cool ! Bisous tout plein lol