Bonjour à tous,
Savez-vous qu’il existe des âmes capables de guider les incarnés dans leurs voyages astraux ? Elles se présentent sous la forme de paillons ou d’étoiles ou encore de petites lucioles que l’on prend alors pour des Fées bienveillantes.
Ce sont en fait des âmes défuntes qui ont fait le choix de ne pas se réincarner tout de suite, ni même trop vite car elles préféraient rester là, à profiter des jolies et agréables dimensions auxquelles elles ont accès plutôt que de revenir rapidement.
Ces âmes bénéficient pourtant d’un très bon niveau spirituel. Elles savent qui elles sont, ont le souvenir de leurs vies antérieures, connaissent leurs points forts et leurs faiblesses et surtout elles ne craignent pas l’incarnation.
Simplement, elles profitent de la grâce qui leur a été accordé suite à une demande de leur part.
Je me demande si j’ai déjà fait cela…
« Nous ne te le dirons pas. », me répond Lauviah.
Pourquoi ?
« Parce que ta vie est sur Terre et qu’il y a encore beaucoup de barrières entre toi et certaines dimensions qui font que nous ne te laissons pas aller seule.
Ces âmes apparaissent à ceux qui débutent dans l’exploration astrale. Ce n’est pas ton cas, mais pour pouvoir les rejoindre et communiquer, il faudrait que tu puisses accepter tout ce qu’elles auraient à te révéler.
Elles sont matures, ont fait la part de beaucoup de choses, elles ont pourtant un vécu lourd souvent d’où leur choix. »
Elles ne parlent pas à ceux à qui elles apparaissent ?
« Non, elles sont telles de jolies petites créatures lumineuses qui rendent la balade belle et fascinante. C’est tout. Elles sont ce qui vous donnent souvent envie de faire d’autre expériences puis un jour, elles ne viennent plus vous guider car vous êtes devenu capables d’explorer seuls.
Elles peuvent revenir, quand vous avez grandi et mûri. Mais alors, ce ne sont plus des papillons ou des petites fées que vous voyez. Vous êtes en présence d’âmes mûres et puissantes, particulièrement sages et alors vous êtes à même de vous rendre compte du fossé qui sépare le médium encore bien jeune que vous êtes de ceux qui viennent à vous en tant que Maîtres, guides et enseignants. »
Je vois, j’ai compris. C’est comme Paï Lin avec moi.
« Elle ne se réincarnera plus, elle est devenue un Ange. »
Oh, j’avais mal compris alors.
« Ce n’est pas grave. Il y a beaucoup de chemins d’évolution possible pour les âmes. Il n’y en a pas qu’un, c’est surtout cela qu’il faut retenir. »
Merci Lauviah.
Bonne journée à tous
adèle
3 décembre, 2013 à 19:17
Bonjour moi aussi je vois des points lumineux partout blanc, bleu, lucioles blanches dans la journée etc… mais j’ai peur des points rouges on m’a dit que c’était pas positif du tout car je les vois tout le temps et en plus je les voyais dejà etant petite et je trouvais ça drôle ça s’est arreté et là c’est reparti depuis un mois environ eclaire moi stp je sais plus vers qui me tourner pourtant je crois en Dieu et je sais si tout ce que je vis en ce moment est saint selon Dieu. Merci de m’aider et de ton attention.
crystallia
3 décembre, 2013 à 20:19
Bonjour,
Dieu n’est pas la religion, il faut comprendre cela aussi.
Bise
Lord
8 février, 2011 à 10:51
merci Sylvie, oui, je les vois en visions lol
j’ai toujours pensé que c’étaient des anges ou des guides comme quoi
bise bonne journée
fred
crystallia
8 février, 2011 à 0:10
Merci à toi aussi, à bientôt.
Bise
kinkajouunblogfr
8 février, 2011 à 0:04
Merci d’être passée sur mon blog. Je me suis attardée sur les illustrations du tien pour l’instant. Je reviendrais lire par curiosité…Bonne continuation.
Dernière publication sur Plurielle : Piqûre de rappel
Mirage
7 février, 2011 à 14:48
Merci Lauviah et a toi Sylvie, se sont de très jolie signe !
Bises
crystallia
7 février, 2011 à 14:19
Coucou !
Lauviah me dit que les points lumineux sont toujours le signe que vous êtes veillés et guidés, que vous les voyez en voyage astral ou en méditation, rêve ou vision.
Bise
Mirage
7 février, 2011 à 13:06
Coucou,
Ca fait rêver des papillons dans les étoiles et je rejoins la question de Lord pour les petits points blanc lumineux que je vois de temps en temps aussi et parfois des petits points doré, car maintenant en y réfléchissant c’est vrai que ça fait penser a des petites lucioles.
Merci
Bises
Lord
7 février, 2011 à 9:42
C’est joli en tout cas, j’ai fait un nombre de sorties astrale par le biais d’une parapsychologue. Je n’ai jamais vu ces lucioles malheureusement mais devrais je ouvrir un peu plus les yeux si je reprends un jour lol
par contre ces lucioles, je les vois souvent, des points blanc éclatant de lumière ou de rose violet ou encore bleues
serait ces petites lucioles?
Bise et merci encore
Fred