Bonjour à tous,
Je m’apprêtais à écrire aujourd’hui quand j’ai reçu ce message :
« Bonjour à toi jolie Sylvie,
Il arrive fréquemment que tout semble tracé, que les seules issues doivent être celles que vous aurez patiemment creusé. Celui qui réussit sa vie c’est celui qui travaille en ce sens croyez-vous.
Pourtant est-ce que le soleil ne se lève pas chaque jour ? Est-ce que la Terre ne tourne pas à l’identique qu’il pleuve ou qu’il vente ?
Pourquoi les choses devraient-elles toujours être compliquées, lourdes, dures ?
Il arrive que le vent t’apporte de bonnes nouvelles, mieux que l’orage s’arrête juste au moment où tu as besoin d’un abri. Regarde le ciel, quoiqu’il puisse se passer il redevient toujours bleu sous tes douces latitudes.
Vous craignez chaque année des cyclones qui ne passent pas souvent chez toi, des tremblements de terre que vous percevez à peine.
A quand remonte le dernier ? Le sais-tu ? L’avais-tu senti ? Non, tant que tu n’es pas en danger, tu ne te soucies pas des menaces.
Ma belle Sylvie qui ne sais jamais si tu as trop chaud ou si la température te sied, qui ne sais jamais régler ton ventilateur, il se pourrait que tu perdes prochainement pied et que rien ne puisse venir te rafraichir. », m’annonce Vehiriah.
Qu’est-ce que c’est que ce message…
« Ce qui doit arriver arrive toujours, douce enfant. Il se pourrait aussi que nous n’aimions pas te faire peur inutilement. Tout comme il serait possible que certaines peurs bien que justifiées, ne puissent jamais éloigner le danger. »
Tu joues avec moi.
« Aie foi en toi, écoute ton âme, accepte une rose au passage… »
Fin du message, lol merci Vehiriah. Tu es souvent celle qui m’annonce des choses en ce moment. On verra.
Bonne journée à tous
crystallia
21 février, 2011 à 11:24
Salut Fred,
Ben je verrai bien.
Bise
Lord
21 février, 2011 à 9:36
coucou sylvie,
houlà pas rassurant tout de même, on dirait que ce message est pour une prise de conscience, comme un genre d’epreuve…
Bonne journée bon courage
bisous
fred