Bonjour à tous,
J’ai vu Jésus ce matin, il était là, souriant. Il m’a parlé mais je ne me souviens pas de notre conversation lol, juste qu’elle m’a apaisé.
La semaine dernière c’est la Source que j’ai senti et il y avait cette phrase qui tournait en boucle dans ma tête, tu es un Ange terrestre.
Parfois quand le doute ou le découragement nous assaillent, ça fait du bien de recevoir confirmation de ce que l’on ressent comme étant juste.
« Cet après-midi nous avons fait une série de tirages ensemble, pour que justement tu sois persuadée que ton chemin spirituel et matériel est bien celui qui doit être, pour que tu saches qu’à aucun moment tu ne t’es trompée.
Arrive un moment sur le parcours où il faut savoir se poser et apprécier, même si les circonstances extérieures sont difficiles.
Car en fait, quand le seul obstacle se trouve être extérieur à toi, c’est que tu as accompli un cycle spirituel dans son entier. D’où ce rêve que tu as fait il y a deux jours. Tu quittais une école en sachant que tu n’avais plus rien à y faire. », m’explique Lauviah.
Oui mais je ne vois pas comment contourner ou dépasser l’obstacle en question.
« Parce qu’il n’y a encore aucun moyen de le faire. L’idéal serait de le dépasser d’ailleurs. »
Tu vois, c’est à ce souci-là que je me heurte, il n’y a pas d’issue.
« Parce que tu t’arrêtes à ce qui est visible. Tu apprendras ma belle enfant, laisse venir. Il n’y avait pas d’issue non plus pour toute une série de petits problèmes administratifs qui se sont tous réglés seuls.
Garde foi en toi. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous