Accueil Spiritualité Sous la lune d’argent

Sous la lune d’argent

Commentaires fermés

Sous la lune d'argent 110319015525803577841226 

 

Bonjour à tous,

Tout à l’heure j’étais allongée sur le canapé de la terrasse et j’admirais la superbe lune d’argent qui brillait au milieu du ciel du début de soirée.

C’est quand il ne fait pas encore nuit mais que la luminosité baisse que la lune est la plus belle je trouve. Ou alors au petit matin, quand la luminosité renait doucement.

Je n’aime pas la lune de nuit par contre, c’est drôle mais je ne la trouve pas aussi belle, aussi éclatante. Elle parait pure et éclairée comme par magie je trouve quand il fait encore jour et que le soleil tarde à se coucher.

De toute façon j’aime surtout le ciel de jour, même si j’ai un faible pour les heures de transition et leur douceur. Le matin par exemple, tout est tellement doux et calme que c’est un réel plaisir pour moi de m’asseoir sur la terrasse quand tout autour semble dormir encore.

J’adore aussi me mettre au soleil, poser une chaise et m’asseoir là, quelques instants, jamais longtemps car la chaleur me chasse assez vite lol. Mais j’adore les bains de soleil.

Tout à l’heure je regardais la lune briller avec la végétation juste en-dessous et je trouvais le spectacle doux, apaisant et époustouflant. J’aurais voulu pouvoir capturer d’une manière ou d’une autre cette lumière que je voyais dans le ciel et la garder pour moi.

Toutefois je trouve souvent que les photos ne rendent pas un tel éclat car il y a toute une atmosphère autour qui ne passe pas forcément au travers des clichés.

Sans compter le fait que c’est toujours bien plus agréable de se gorger des énergies diffusées par la lune en plein air. C’est ce que j’ai fait, quelques minutes durant.

Mes facultés spirituelles en sommeil, j’ai réalisé que certains de mes dons prenaient beaucoup de place. Je vois certaines choses, crûment, il n’y a plus de filtre tout passe et je ne sais pas gérer. Cela amplifie toutes mes émotions mais tout est vrai et comme aiguisé.

Parfois les vérités ressemblent à autant de petites lames tranchantes et nettes qui coupent droit dans ces murs de confort que l’on construit comme une carapace pour échapper aux vilaines choses dérangeantes.

Je vous ai dit plusieurs fois que je ne comprenais pas pourquoi il était si bien admis que l’on ne puisse se servir de ses dons et capacités pour soi.

Tout simplement parce que moi j’ai pris conscience de leur réalité en les voyant se manifester à mon profit. Ou bien à mon détriment.

Là en l’occurence ce sont les vérités qui sont en moi que je vois se poster devant moi. Pourquoi maintenant, je ne sais pas. Ou du moins, c’est simple, depuis mon réveil chaque fois que je tente de construire quelque chose ce phénomène se produit. Seule et notable différence cette fois, a priori il ne devrait pas y avoir de destruction massive.

« Au contraire, tu vas bientôt avoir ton permis ma belle Sylvie et tu achèteras une belle voiture. Ce n’est pas le domaine social qui est visé cette fois. », me dit Lauviah.

J’avais compris…

« En même temps c’est un tout. Tu retrouveras l’usage de tes capacités spirituelles quand tu sauras exactement de quelle manière elles peuvent t’être utiles dans ta vie matérielle. Il faut que tu comprennes ce qu’elles t’apportent spirituellement, pourquoi tes dons n’ont pas été endormis aussi, pourquoi tu peux encore nous entendre et communiquer avec nous quand tu ne peux pourtant plus aller dans l’astral librement.

Sous la lune d’argent tu t’es ressourcée. Il est temps de te reposer. Nous savons que tu ne comprends pas tous tes rêves actuellement car ils sont riches et complexes et que certains symboles disparaissent très vite de ta mémoire le matin. Mais ne te braque pas, il fallait que nous te le disions.

Parfois  ce qui doit être compris apparaît pile au bon moment, au cours d’un évènement précis. Vos rêves vous y préparent simplement.

Autre chose, en général la seconde transformation importante est nettement plus rapide que la première. Tu t’en rendras compte dans quelques jours.

Tu aimais bien ce clip musical dans lequel un jeune garçon se découvrait une télécommande magique. Il ne s’est pas demandé pourquoi il l’avait miraculeusement acquise. Il a préféré s’amuser avec et s’est trouvé bien dépité quand subitement elle n’a plus fonctionné.

Demande-toi de quelle manière tes capacités t’enrichissent ma douce Sylvie. Vois ce qu’il y a de beau en toi, ce dont tu es capable avec tes deux mains ou spirituellement. Vois comment les choses peuvent se combiner et demande-toi pourquoi. Tu sauras définitivement pourquoi tu es là, sur Terre.

Tu sauras pourquoi tu vis.

Comprends que ce n’est pas avec acharnement qu’il convient de chercher des réponses. Vis et comprends. »

Merci Lauviah et Elémiah que je sens aussi tout proche.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres écrits dans Spiritualité
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Rêve de logement

Bonjour à tous, J’ai fait un drôle de rêve Anahel ! « C’est vrai ? …