Bonjour à tous,
Ce soir j’ai conduit de nuit pour la première fois. Bien sûr au départ je ne voulais pas y aller, il y avait 70km à faire et je craignais l’autoroute lol !
Mais finalement ça s’est bien passé alors je suis contente. Par contre j’ai encore manqué de me prendre le mur en rentrant. Ah ce mur, il faudrait le déplacer, ça arrangerait mes affaires.
On est allé chez une amie de ma mère qui vit non loin de la mer. Ca m’a fait penser que j’aimerais bien pouvoir aller à la mer à pieds aussi de temps en temps.
Moi je vis en ville, il y a bien une vilaine petite plage urbaine disons pas très loin mais il faut prendre la voiture car à pieds on n’est pas rendu.
En même temps c’est drôle mais je réalise que j’ai envie de campagne alors que je suis un pur rat des villes. Ca me fait bizarre. Au milieu d’une forêt d’immeubles je me sentais à l’aise et c’est de moins en moins le cas.
C’est comme pour la nourriture, certains de mes besoins changent, je ne sais pas comment suivre. C’est comme si à mesure que j’avance spirituellement un besoin d’authenticité, de pureté se faisait sentir mais pour y répondre…
Je me creuse encore la tête !
Allez savoir, mes ennuis de santé m’ont montré le chemin pour la nourriture. Mais ils sont liés à mon environnement aussi. Ce n’est pas toujours simple.
Bonne journée à tous
crystallia
30 mars, 2011 à 17:44
Bonjour,
Peut-être bien oui, en tout cas je le sens ainsi. D’ailleurs de la même manière, j’ai de plus en plus de mal avec la violence gratuite de certains films ou du moins,celel qui vise à divertir alors que j’aimais bien les films d’horreur il y a encore quelques années.
Bise
Ecole d'une medium
30 mars, 2011 à 13:01
Bonjour Sylvie,
C’est amusant, il y a quelques années j’ai senti la même chose aussi… Ce qui m’a amené à arrêté de fumer, à ne plus boire une goutes d’alcool et n’être jamais retourné manger des kebab et hamburger (on nommera pas les marques) depuis 10 ans.
Et ça ne me manque pas le moins du monde… Au contraire.
Peut-être que c’est qu’on est sur le bon chemin.
Merci, à très vite, biz