Bonjour à tous,
Je suis absolument incapable d’écrire ce soir, je n’en trouve pas la force alors que je tiens parfaitement debout. Je ne sais pas d’où cela vient, l’envie est pourtant bien là et je pourrais parler d’un millier de choses (oui parce qu’en tenant ce blog je me suis aperçue que la Sylvie bavarde n’était pas morte à l’adolescence contrairement à ce que je pensais).
Comment vous dire, je me sens épuisée depuis quelques temps, je l’ai déjà dit mais est-ce le seul problème ? Je ne sais pas, je n’arrête pas de voir la Mort en outre.
Je n’ai pas encore compris quelle transformation elle m’annonce mais au moins cette fois il n’y a pas la maison-dieu avec, donc pas de catastrophe en perspective lol !
Non sérieusement, cet après-midi je ne travaillais pas mais j’avais des choses à faire. J’ai notamment été obligée de faire des cookies avec les pépites de chocolat blanc que je viens de recevoir (finalement !!! ) car il fallait bien que je goûte…
Bref, ma gourmandise a été récompensée ils étaient délicieux et heureusement il m’en reste plein puisque mes guides m’ont retenue de tous les dévorer.
Mais bon, j’ai écrit également et je crois que c’est cette canalisation-là qui m’a mise HS. J’écris en utilsant le don de connaissance (c’était pour mon livre sur les rêves).
Alors j’ai voulu demander à mes guides de m’aider à augmenter mon taux vibratoire pour pouvoir supporter.
« Et nous avons fait le choix bien plus raisonnable de te brider momentannément de tous tes dons et facultés. D’où cette fatigue particulièrement grande, tu ne peux plus te ressourcer en puisant des énergies plus élevées. », m’explique Lauviah.
C’est pas gentil. Je voulais juste avancer un peu. J’ai entendu quand vous m’avez dit d’arrêter, mais je voulais juste ajouter quelques définitions.
« La prochaine fois, tiens compte de ce que nous te demandons. C’est dans ton intérêt seul que nous agissons. Pourquoi cours-tu d’ailleurs ? Tu finiras quand tu seras capable d’assumer la totalité des définitions et ce n’est pas ecore le cas, d’où le fait que tu doives prendre ton temps pour écrire.
Le don de connaissance s’emploie avec discernement. Ne peuvent te venir que des vérités que tu es prête à entendre. Alors tout arrive toujours à ton rythme et cela est normal.
C’est Gabriel ou David qui te diront quand tu pourras reprendre. En attendant, vis ta vie tranquillement. D’accord ma jolie Sylvie ? «
Ok lol, merci à toi. En fin de compte je l’ai écrit mon article.
Bonne journée à tous
crystallia
10 avril, 2011 à 21:38
Salut Fred,
Ah oui ça, le temps, ce serait bien si on pouvait en trouver dans les magasins.
Bise
Lord
10 avril, 2011 à 20:02
coucou sylvie
hé bien moi aussi je suis comme toi, je sui très fatigué en ce moment
et je sens des choses étrange à ma tête lol roo dans le brouillard le gars
ha la la la la se ressourcer c est bien mais faut prendre le temps et ça sur terre c est sacré
bise
fred