Bonjour à tous,
Je me pose cette question car je sens comme un grand vide. Ca fait quelques temps en fait…
« Tu n’es pas la seule à connaître ce genre de situation. Tout le monde peut sentir un vide à un moment ou un autre quand un aspect de votre vie ou de vous-mêmes a besoin d’être redécouvert.
Vous ressentez l’appel de ce qui vous manque », m’explique Lauviah.
« Tu sais quel aspect, nous te l’avons dit clairement tandis que tu nous disais vouloir progresser dans un certain domaine. Ce n’est d’ailleurs pas une priorité aux yeux de ton âme actuellement, pourquoi ne pas accepter l’idée que la priorité est désormais ailleurs. », ajoute Ariel.
Je n’aime pas ce vide et ce qui l’accompagne. C’est facile de voir ce qui manque, toutes mes capacités de perception sont tournées vers une seule chose. Mais c’est fatiguant, j’ai l’impression que je vois loin mais que je ne vois rien.
« D’où la sensation de vide, c’est le signe que tu opères une prise de conscience salutaire. », poursuit Lauviah.
Salutaire ? Je ne trouve pas que ce soit agréable en tout cas.
« Quand votre ego est bousculé, mis face à un problème, il veut une solution pour pouvoir à nouveau reprendre ses aises. »
Mais c’est comme un nouvel éveil et c’est ennuyeux à vivre. On dirait que j’émerge, je vois ce vide là, il n’y a ni commencement ni fin, je me trouve au milieu de je ne sais quoi et je ne sais pas quelle attitude adopter. Je n’ai pas de prise.
« Alors laisse venir, il n’y a rien d’autre à faire. Tu as pu voir se remplir le précédent vide. », reprend Ariel.
Oui, mais vous êtes venus. Vous étiez là, Lauviah est venu me dire dans un rêve qu’il était là et serait toujours là.
« Et je suis toujours là. Tu vois que le domaine n’est plus le même, tu n’as plus besoin de te trouver spirituellement tu es stable à ce niveau.
Après, toi tu regardes d’un côté avec les yeux de ton ego, ton âme de l’autre. C’était déjà le cas à l’époque, tu sais ce qui s’est passé. Les choses peuvent être plus simples cette fois.
Ce qui est vide c’est aussi ce que tu ignores encore et qui deviendra familier à mesure que tu découvriras. »
Je vois la maison-dieu. La mort et la maison-dieu. Je n’aime pas ces deux symboles ensemble…
« Laisse venir. », me répètent-ils alors que je vois un cavalier vêtu d’une belle armure dorée lever la tête vers moi. Il m’appelle et me dit de le suivre pour un voyage astral.
Ok, pourquoi pas lol.
Merci Ariel et Lauviah.
Bonne journée à tous
Ines
21 avril, 2011 à 19:09
Bonjour,
C’est peut être une question bête, mais je suis un peu perdu alors comment faire pour se trouver spirituellement, car mes séance de méditation ne donne rien a part un bon mal de crâne.