Accueil Depuis l'entre-deux Le chant des âmes mortes

Le chant des âmes mortes

13

Le chant des âmes mortes dans Depuis l'entre-deux 110425030547803578049825 

 

Bonjour à tous,

Le chant des âmes mortes est tel celui des sirènes, un mirage destiné à perdre les passeurs d’âmes.

En fait, certaines âmes particulièrement malheureuses ont attiré trop d’énergies néfastes et viciées pour pouvoir envisager de se réincarner.

Alors, puisqu’elles sont terriblement seules et malheureuses, elles cherchent à piéger les passeurs d’âmes en se faisant passer pour des âmes en détresse puis elles leur pourrissent la vie en s’aggripant à eux et en leur faisant subir toutes sortes de misère.

Le chant des âmes mortes c’est la complainte de ces âmes qui prétendent demander de l’aide quand elles cherchent simplement à évacuer leur mal-être en polluant autrui et ce juste pour se défouler.

Mais je vais vous dire ce que j’en pense bien clairement. Je ne vois aucune raison de rester là à subir quand il est tout à fait possible de faire preuve de compassion et d’intelligence afin de ne pas les laisser approcher.

Lauviah, tu m’as changé ma phrase !

« Les âmes dites mortes sont celles qui sont momentanément incapables de se réincarner en raison de ces énergies viciées dans lesquelles elles se complaisent mais rien n’est définitif.

Le passeur qui souhaite en venir à bout n’aura qu’à leur envoyer de l’Amour et de la Lumière, cela suffira à les nettoyer puis à les purifier définitivement dans un second temps. Il peut se faire aider d’un Ange ou d’une entité liée à la Lumière.

Bien, ceci étant dit, pourquoi ne veux-tu pas que nous évoquions ce sentiment de colère qui a gâché ta journée, c’est dommage. Pourquoi ne veux-tu plus conduire ma belle Sylvie ? Tu te débrouilles bien, tu le sais. Tu fais encore des erreurs, ça aussi tu le sais.

Mais si tu te sens prête à retourner à l’auto-école, vas-y. Seulement, que ce choix ne soit pas celui de la frustration ou de la lassitude.

Tu en as assez des directives contraignantes de ton père, mais ce n’est pas ça le vrai problème. Il est plus général.

Conseiller à tes lecteurs de faire appel à une technique d’anéantissement pour se débarasser d’âmes qui ont réellement besoin d’aide, n’était pas du tout la bonne option, d’où mon intervention. »

En vérité c’est autre chose que j’aurais bien envie d’anéantir. Mais Astaroth intervient toujours quand je m’énerve comme ça et il bloque toutes mes capacités. 

« Astaroth te protège de toi-même c’est tout. Pourquoi es-tu en colère ? Je veux que tu le comprennes, le ressentes et l’exprimes. »

Je suis en colère parce que je me trouve lâche. Je voudrais ne plus l’être. Je voudrais arriver à m’affirmer en toutes circonstances. Comme quand mon père me prend la tête au volant. Je n’ai plus envie de conduire avec lui. Je préfère retourner à l’auto-école parce que le moniteur au moins, ne passe son temps à me dire freine, ralentis, mets-toi en première !

Ou mieux encore, laisse passer cette personne qui a pourtant un cédez le passage !!!!!!

Pourquoi est-ce à moi de la laisser passer ! C’est la sécurité qui importe, bla bla bla ! Je vais finir par le savoir !

Je veux conduire toute seule, en écoutant une musique qui me plaira et SANS ENTENDRE MON PERE ME DIRE FREINE !!!! 

En vérité je n’ai même plus envie de conduire du tout, je n’y prends plus aucun plaisir, c’est devenu une atroce corvée et chaque jour je redoute de devoir prendre le volant. 

Mon père n’écoute pas quand je lui parle, il ne m’entend pas. Il n’entend pas de toutes façons ce qui ne correspond pas à sa manière de penser. Il ne sait pas faire preuve d’empathie.

C’est comme ma soeur, elle me demande ce qui ne va pas, par pure curiosité, elle ne sait pas faire preuve de compassion.

Ma mère sait, mais elle c’est la compassion sans l’empathie. Mon frère lui ne sait pas gérer l’empathie. Moi non plus c’est un fait, mais la sienne est moins développée pourtant, il a de la compassion mais elle est entravée par son refus d’accepter son empathie.

« En fait tu leurs reproches de ne pas être médium. »

Mais non.

« Mais si. La façon dont tu les as décrits, si tu observes bien tu te rendras compte que la majorité des gens sont comme eux. La majorité des gens a un peu d’empathie, un peu de compassion et très souvent l’un entrave l’autre ce qui les rend incapables de se projeter dans le coeur d’autrui, ce que toi tu es capables de faire. 

Pourtant ton empathie pourrait te dominer si le scan chez toi ne l’équilibrait pas. Car voilà ce qui « manque » à toutes ces personnes, la capacité de voir autrui tel qu’il est réellement.

Or ma chère Sylvie, le scan est généralement développé par des individus qui sont ou deviendront médiums.

Tu voudrais que tes proches acceptent ta médiumnité et tout ce qui l’entoure. Or, tu sais déjà qu’ils n’en sont pas encore capables. 

Tu l’avais accepté. Seulement, tu supportes de moins en moins le décalage qui existe entre la manière dont tu te connais et la manière dont ils te connaissent.

Quelque part tu te sens reniée et donc rejetée. Cela, tu ne peux pas l’accepter, c’est impossible pour toi. Cela demande un degré de sagesse qui n’est pas encore à ta portée.

Alors arrête de te blâmer. Si tu étais lâche, c’est à eux que tu en voudrais. Or ce n’est pas le cas. »

Ce n’est plus le cas.

« Certes, mais il reste ce que toi tu ne peux accepter et qui te place en position hostile. Tu es capable d’accepter les gens tels qu’ils sont, tu es en train de te rendre compte combien c’est une qualité rare.

Nous ne voulons pas te voir devenir amère ou désabusée. Seul le temps pourra amener tes proches à changer d’opinion sur toi. Ne reste pas à attendre.

Souviens-toi que chacun donne ce qu’il peut donner. Aussi lorsque tu sens que cela ne te convient pas, aie le courage de l’accepter.

C’est cette sagesse-là qui te fait encore défaut. L’Amour est absolu, il ne se contente jamais, garde cela en tête. »

Merci Lauviah, désolée de t’avoir crié dessus.

« C’est parce que je t’aime que je reste auprès de toi et je connais chacun de tes cris. Quand tu souffres je suis là, que tu sois en mesure de le reconnaître calmement ou non.

Ce n’est jamais un souci pour moi. Ce qui importe, c’est toujours toi. »

Bonne journée à tous Clin doeil    

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconnexion !

    Bonjour à tous, Alors le chien d’Astaroth m’a demandé d’écrire quelques …
  • Âme à naitre

    Bonjour à tous, C’est qui cette petite fille aux yeux verts, Elédahiel ? Elle n&rsqu…
  • Âme sage

    Bonjour à tous, Cette semaine on se promène à Anse Bertrand. J’ai ramené plein de ph…
Charger d'autres écrits dans Depuis l'entre-deux

13 Commentaires

  1. R a y m o n d

    19 novembre, 2011 à 3:53

    Coucou, ‘moi’ qui suis plutôt « je pense donc je suis », « OM », le message de l’Ange Lilith non seulement m’a plu et amusé dans l’excellent sens du terme, m’a fait rire, ce qui ne signifie pas du tout que L’A.Lilith soit amère, il/elle amène des possibles réflexions, donc que du positif. Encore merci C r y s t a l l i a… J’apprécie tes amis, et finalement la Collectivité! Coucou aux internautes de S y l v i e, et encore un plein d’amour universel à TOUS, no limite en amour « gigantesque »! Vive l’Univers. Bise à tous, et poignet de main sincère à ceux qui le préfèrent. R a y m o n d.

  2. crystallia

    28 juin, 2011 à 18:13

    Ma chère peut-être es-tu un passeur, peut-être l’as-tu été, peut-être que tu verras en effet…

    Bise ;)

  3. Ange Lilith

    28 juin, 2011 à 15:18

    Ce qui me reste sans voix c’est ceci :

    Le chant des âmes mortes c’est la complainte de ces âmes qui prétendent demander de l’aide quand elles cherchent simplement à évacuer leur mal-être en polluant autrui et ce juste pour se défouler.

    ?Les âmes dites mortes sont celles qui sont momentanément incapables de se réincarner en raison de ces énergies viciées dans lesquelles elles se complaisent mais rien n’est définitif.

    Le passeur qui souhaite en venir à bout n’aura qu’à leur envoyer de l’Amour et de la Lumière, cela suffira à les nettoyer puis à les purifier définitivement dans un second temps. Il peut se faire aider d’un Ange ou d’une entité liée à la Lumière. »

    ——
    Péponse : Une bonne fois, j’ai entendu un chant. Cela avait l’air d’être un chant angélique, religieux, peu importe. Mais bon, je ne comprenais pas le sens de leur paroles et de leur « hhaaahhaaaaa,hhaaaaaaaaa ». Bref, des intonations de « aaaa » lol. Cela s’est suivi par un coup de tonnerre ou par de la pluie. Peut-être même les deux aussi. Si je me souviens, bien sûr.

    Ce qui est le plus surprenant, c’est qu’une amie à moi, qui est aussi médium, s’est fait incorporer par un cavalier de l’ombre et puis, il lui aurait dire que je suis Noctura, la veilleuse de la nuit (celle qui veille et protège les âmes). Moi qui à peur de l’astral comme ça ne se peu pas, et que j’ai de la misère à contrôler quelque fois mon empathie (je suis trop hypersensible), me voila peut-être passeuse d’âme. Moi. voir les esprits et les défunts, ce n’est pas trop mon fort. Quoique j’en ai pas réellement vu. C’est juste ressentir une présence.

    Mais bon, à savoir si ton post et mon expérience concorde, je ne le sais pas. Pourtant, mon un de mes anges m’a dis ce que je devais faire pour être capable de me protéger dans l’astral.

    Voici ce qu’on m’a dit par la bibliomancie :

    De ce que je peux en lire oui. Quand je bloque au niveau astral, j’ai juste à dire « confiance en moi », « se laisser aller » et « lacher prise », puis je me sens aspirer par l’astral et je vois une lumière vers le ciel(dans l’astral), soit par le biais de mes gardiens. Mais comme je suis vulnérable dans l’astral, je me sens guider et sourtout TRÈS protégée par mes anges et gardiens. Allez savoir pourquoi. Ils veulent m’endurcir émotionnellement, pour qu’ainsi j’aie plus confiance en moi. C’est peut-être pour cela qu’ils me font pratiquer de façon à ce que j’y aille étape par étape. Comme a dit mon ange spirituel qui est en fait l’ange de l’adversité (oui oui, je vous le jure), cela ne sert à rien d’acheter un livre, si auparavant, je n’ai jamais appris à lire. Qui va lentement va surement. Mieux vaut aller étape par étape que de ce ramasser avec n’importe quel esprit et entité. Tel est ce que mon ange m’a dis. Alors, pour aller dans l’astral, il faut avant tout se connaitre soi-même, car cela ne sert à rien d’aider les autres si on ne se connais pas bien. Mais pour ce connaitre soi-même, il faut être capable d’avoir confiance en soi et en ses capacité, mais aussi de c’est limites.

    (Je n’ai plus la question et les réponses du livre, mais en gros, ça disait cela.)

    Bien à vous chère Sylvie
    Ange Lilith

  4. crystallia

    27 avril, 2011 à 22:44

    Merci Camille !

    Bise ;)

  5. camille

    27 avril, 2011 à 22:11

    Alors je souris de te savoir apaisée, ne serait ce qu une seconde, une minute, une heure ou une journee, car ce qui compte ce nest pas tant la quantité, mais davoir ressentit ces cellules entrain detre baignées, dorlottées. Alors ce corps, petit a petit sen souviendra de cet apaisement et alors peut etre, ta paix interieur deviendra plus fluide :-)

    Ao
    Camille

  6. crystallia

    26 avril, 2011 à 23:58

    Bonjour Camille,

    Merci pour ce beau message qui me fait beaucoup de bien.

    Bise ;)

  7. camille

    26 avril, 2011 à 13:35

    Tres chere sylvie,

    La voiture est pour moi comme un nouveau corps, il me porte, avec lui je vois defiler la vie a lallure de la vie (ville) dans laquelle je me trouve, on y voit les gens parler marcher courir pleurer rigoler gueuler samuser attendre sembrasser se regarder simpatienter, a droite comme a gauche, ils sont partout, le tout rythmee de feux rouges et verts, mon coeur balance quand je freine trop tard ou trop tot, ou avec les accoups, ladrenaline prend un coup…

    Comme ton corps, c un vehicule, si tu aimes observer ce qui defile et que tu prends soin du moteur, il temmeneras tres loin, la ou tu le desires. Les personnes, comme ton pere dans la voiture, souhaitent proteger ce quil a de plus cher, certes a sa maniere, il est exigeant, il taime.
    Il ny a pas de lachete, seulement ton propre corps qui a besoin de ta confiance et de ta force pr passer au vert sans vouloir tt l temps mettre un feu orange ou rouge. Qf tu te sens lache, rassure cet etre en toi qui demande de la douceur et de lattention, rassure le de sa soif de force, il ny a nul besoin de boire quand tout est deja la.
    Ton soleil nest pas ailleurs qua linterieur de toi.
    Je te trouve dur envers toi.
    Souris a la vie, cest pourtan ecrit… en toi et a lexterieur de toi, mais je sais que tu le sais deja.

    Ao
    Camille

  8. crystallia

    25 avril, 2011 à 10:36

    Lol ! Merci Camille !

    Bise ;)

  9. lapriereducompositeur

    25 avril, 2011 à 2:41

    Raah ça marche pas!

    je voulais envoyer un coeur… suivit d’un pti smiley… parce que parfois quand on a pas de mots, ce genre de chose suffit.
    Voilà, faut juste que tu te le représentes maintenant. hu hu! :)

  10. lapriereducompositeur

    25 avril, 2011 à 2:39

Consulter aussi

Juste une petite question !

Bonjour à tous, « Qu’est-ce qui pourrait te rassurer ? », me d…