Accueil Anges Mazahel

Mazahel

1

Mazahel dans Anges 110429022455803578073480 

 

Bonjour à tous,

« Et quand tout devient clair dans la lumière comme dans l’obscurité de ton esprit, disparaissent les problèmes liés à l’ego et tout s’étend devant toi tel un jardin verdoyant dans lequel tu peux trouver de quoi boire, de quoi manger.

Tout est beau et simple, tout est pratique, tout est à ta portée.

Dans l’exactitude il ne peut y avoir de contradiction, il ne peut y avoir de chaîne, rien ne te retient tu es libre car tu t’es libéré.

Rien n’égale la puissance de celui qui se sait un enfant éternel et qui l’accepte. L’enfant éternel est l’adulte dont le coeur n’émet qu’innocence et pureté.

Tous le connaissent et beaucoup l’envient ou le craignent, mais celui-là seul trouve le bonheur dans toutes ses relations et elle sont très peu nombreuses.

Il sait ce qui lui convient. », m’explique Haniel.

« Ce qui importe pour toi Princesse c’est de rester fidèle à toi-même, ne vas pas croire que cela puisse être différent pour d’autres. Vois-tu, comme le ciel ensoleillé du matin, la vie humaine est une promesse qui s’étend de la naissance à la mort.

Si vous apprenez à vous connaître, vous êtes à même de transformer une magnifique promesse en des milliers de possiblités. Sur toutes ces possibilités, une petite poignée, au mieux une dizaine, s’avèreront réalisables. Vous ne saurez pas souvent lesquelles avant d’avoir essayé.

Mais c’est cela aussi la vie, c’est un tort de penser qu’une vie réussie est forcément une succession de réussites. Ceux qui échouent sont ceux qui tentent, il n’y a rien de plus important que de se faire confiance au point de trouver l’envie, le courage et la force de croire en ses idées.

Tenter de les réaliser vaut mieux que de vivre en se disant j’aurais pu. J’aurais pu est un aveu de renoncement, de peur, un manque évident de foi en soi-même.

Qu’est-ce qui peut réellement entraver votre détermination ? Il n’y a que vous-mêmes.

J’aurais pu est une phrase à proscrire, j’ai essayé, voilà le signe que vous êtes volontaire.

J’ai réussi, j’ai accompli, sont des mots qui décrivent des situations dont il convient de prendre la mesure. Elles n’arrivent jamais par hasard.

Vos échecs doivent être source d’enseignement, il faut réfléchir après un échec, se poser les bonnes questions plutôt que de ruminer. Le moins productif étant d’oser se dire j’aurais pu ou j’aurais dû après avoir échoué.

Sachez vous remettre en question efficacement et ne perdez pas de temps à vous lamenter ou vous plaindre quand la vie est une promesse qui ne demande qu’à se concrétiser.

Donnez-vous les moyens. », me dit encore Astaroth.

« C’est dans le calme et la sérénité que l’âme se sent bien. Le stress de vos ego, vos envie de voyage, d’ailleurs, vos craintes, tout ça ne sont que des habits sales dont vous pouvez vous débarrasser.

Il est nécessaire d’adopter une hygiène de vie spirituelle réaliste et qui corresponde à la vie que vous menez. Ta routine ma douce Sylvie, ne saurait être celle de ton voisin. Ce ne serait pas logique.

Pour vous sentir bien, vous devez vous sentir en accord avec la vie que vous menez.

Lorsque ce n’est pas le cas, il vous faut être d’autant plus rigoureux sur le plan spirituel. Un apport de fraîcheur, quel qu’il soit, peut s’avérer d’une grande utilité quand vous vous encrassez.

Vous le ressentez toujours, vous devenez irritable, fatigué, perméable à toutes les énergies lourdes qui émanent de ceux qui vous entourent, vos rêves deviennent embrouillés.

Cela peut durer longtemps, vous fait subir vos vies quand vous pourriez profiter et rayonner simplement en vous disciplinant un peu et en adoptant la bonne routine spirituelle.

Si la vie est une promesse, pour pouvoir la concrétiser, gardez à l’esprit qu’il faut se souvenir que c’est vous qui avez les commandes. », poursuit Gabriel.

« C’est dans la sagesse que la compréhension de cette phrase toute simple peut seul vous apparaître. »

Ca suffit, je n’arrive pas à vous supporter tous ensemble, vos énergies sont trop différentes et je ne tiens plus le coup. J’ai besoin qu’un seul d’entre vous continue.

« Je vais le faire », me dit un Ange inconnu de moi lol, « ma jeune Sylvie, nous voulions simplement t’aider à réaliser ce que c’est d’être en permanence entourée d’entités diverses sur le plan énergétique.

Généralement tu n’as pas de problème, parce que nous sommes simplement là. Mais c’est autre chose de canaliser deux Anges et un Démon en les sentant tous les trois présents.

En fait souvent quand tu écris, les entités s’alternent, tu sens seulement celle que tu canalises même si la présence des autres autour t’est connue. Car cette présence reste discrète, comme si tu avais des observateurs.

Aujourd’hui, tu as eu la sensation de canaliser trois entités à la fois. »

C’était trop lourd. Et j’avais du mal à tout bien suivre du coup. Là maintenant il n’y a que toi et les autres sont à nouveau des observateurs. C’est plus confortable.

« Il y a des personnes, des médiums, qui sont sollicitées de cette manière, et elles ne peuvent pas dire ça suffit ma belle Sylvie. Elles subissent cette situation. »

Je sais ça oui.

« Aujourd’hui tu es parvenue à canaliser en même temps un Ange de Lumière, un Ange du Milieu et un Démon. »

Oui.

« Cela ne t’impressionne pas petite Sylvie. Pour toi ces entités sont si familières que cela est normal. Mais il y a peu de médiums comme toi, c’est cela que nous tenions à te dire.

Je suis Mazahel, je reviendrai te voir. Je suis un Ange d’un niveau que tu n’es pas encore à même de capter seule, contrairement à Gabriel par exemple, mais ne m’appelle pas, je serai toujours auprès de toi et je viendrai si tu as besoin de moi. »

Merci Mazahel.

Bonne journée à tous Clin doeil

      

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

Un commentaire

  1. Miss X

    22 juillet, 2012 à 19:57

    Coucou ,

    Beaucoup de protecteurs à ta charge
    Gabriel ..Roéchel , Lauviah , qui d’autre déja?
    Diane , Astaroth , Sammael , un autre Lauviah , puis Mazahel , puis qui d’autre encore
    pleins d’autres , il avait aussi les dragons , etc..

    une véritable armada
    à quoi… sa sert mdr
    en fait non , pourquoi faire je devrais dire
    Peut-être une question encore sans réponse !

    A plus tard

Consulter aussi

Saint Valentin ou Saint Glinglin…

Bonjour à tous, C’était la Saint Machin dernièrement. Mais je trouve bien plus impor…