Bonjour à tous,
Lauviah me parle d’un petit exercice de méditation très positif qui consiste à se visualiser comme si on était face à un miroir.
Cela fait, il faut se concentrer sur un aspect de nous, visuel ou non, que l’on aimerait faire évoluer ou voir changer.
Ensuite, il suffit de laisser venir. Mais c’est un exercice cru qui peut vite paraître destabilisant. Moi-même je l’ai fait pour finir par me voir entourée d’une belle Lumière dorée mais je n’étais pas seule, Lauviah me guidait.
Alors je vous donne un conseil, si vous voulez tenter, faîtes une petite prière avant.
Bonne journée à tous
sebastien
16 avril, 2012 à 18:38
Merci Sylvie.
On verra…
crystallia
16 avril, 2012 à 11:13
Peut-être que tu verras les bénéfices un peu plus tard.
Bise
sébastien
16 avril, 2012 à 8:09
Mais jai oublié de preciser que toute ces choses irespectueuse que je voyais avec moi meme, je les ai transformé. Comme par exemple, je me voyais moi entrain dme regarder dans mon miroire avec mon nouveau pull rouge, et en me metant du gel sur les cheveux, et jaimais ce que je voyais. Cest un exemple..
sébastien
16 avril, 2012 à 7:33
Coucou,
Et bun enfaite il ne s’est pas passé grand chose. Jai vue, visualisé des images de moi, que je ne veu plus car je trouve que cest edu non respect pour moi. Jai ensuite laissé venir, je n’ai rien vue de speciale à part une femme au loin avec un masque noir de chat sur la tete. Le meme genre que les chats divinités en egypte. Ensuite une licorne vite fait, ou un cheval blanc qui s’est transformé en sorte de bébé aigle rouge je crois avec une autre couleur, il avait un très large bec et criait la tete en l’air comme s’il pleurait. Mais jme dmande si cetait pas un peu mon imagination tout ca. Ensuite jai fait ce que jai fait, jai bue quelq ues verres en ecoutant une musique douce relaxante qui est sur le fofo, jai regardait en meme temps des photos dmoi sur le mur dma chambre avec des amies, et javais des larmes aux yeux en me regardant.
sébastien
15 avril, 2012 à 13:07
Coucou,
Je vais le faire. Si ca t’interesse jte raconterais
crystallia
15 avril, 2012 à 16:51
Salut,
Je veux bien merci.
Bise