« Bonjour Sylvie,
Tu es triste et surtout très déçue car tu viens d’échouer au permis mais nous sommes ravis de voir que ta colère et ta détresse sont déjà retombées.
Tu sais chaque matin le soleil se lève et illumine le ciel et la Terre. Chaque jour les oiseaux chantent et le monde s’éveille. Voilà pour ce que tu vois. Le souci c’est que la nuit quand tu dors la Terre ne cesse pas de tourner.
Il y a toute une vie qui s’épanouit à la tombée de la nuit et tu ne la vois pas.
Ce qu’il faut réaliser c’est que ce qui se passe la nuit a autant de valeur et d’importance que ce qui se passe le jour. La vie c’est la vie, peu importe où elle se manifeste.
L’ennui c’est que tu as tendance comme beaucoup à n’accorder de l’importance qu’à ce que tu vois, aux oiseaux que tu entends. Il n’y a pas que la lumière du soleil qui soit propice à l’épanouissement de la vie.
Les pensées formulées au grand jour sont ce que l’on voit de toi, mais les autres, celles que tu gardes et que nulles n’entend, ont de la force, de la puissance aussi.
Quand tu es dans la retenue tu envoies au monde un message faux, erroné car incomplet.
Il est souvent difficile de livrer la totalité du message de son plein gré, surtout si vous savez qu’il pourrait blesser ou heurter. Mais les dégâts qui ne seront pas externes seront internes. », m’explique Asherah.
Le permis…
« Oui le permis. Il faut vous montrer tel que vous êtes. Pas par souci d’honnêteté envers autrui, juste envers vous-mêmes. Ce que tu gardes en toi et pour toi te mine et vois le résultat.
Tu n’es pas sereine, tu n’es pas en paix, tu ne trouves plus de point de ressourcement et il n’y a plus rien pour te poser.
Tu ne parviens pas à avoir ton permis parce que tes motivations ne sont pas claires. Alors tu te sabordes toi-même en faisant des bêtises que tu ne fais pas en temps normal.
Cela t’énerve, cela énerve ton entourage.
Mais ce n’est pas cela qui importe, ce qui importe c’est que la fuite est la pire des motivations. Elle ne permet pas de construire ou d’accéder à la sérénité.
Elle ne génère que peur et stress.
Sylvie quand une situation réveille ce désir de fuir en toi, en chacun de vous, c’est que vous ne vous aimez pas suffisamment pour pouvoir vous tenir droit au centre du feu.
Vous craignez de vous brûler alors que rien ne peut souiller la pureté.
Il faut oser être et cela peut vouloir dire tout simplement, il faut oser croire.
Bonne journée à toi ma douce enfant. »
Asherah pour Sylvie
Liliane
27 octobre, 2015 à 23:34
Ô vénérables dames je me prosterne à vos pieds pour vous dire Merci
Je vais beaucoup mieux ça s’entend non?! Merci beaucoup c’est exactement les réponses qui me sont venues au moment où je redigeais mon commentaire.
Bises
camille fraise
27 octobre, 2015 à 22:32
Coucou
Ahh… alors peut etre que je ne m etais pas trompée quand jai vu son nom Asheera ecrit comme ca… parce que je lai vraiment vu dans une dimension sombre avec d autres dailleurs.
Bon, faut que je vois ca.
Rah les dragons… mystiques ! Mdr
Y nous teeeeestent haha
Bises
crystallia
27 octobre, 2015 à 22:09
Mon Asherah est un Dragon lumineux. Une Dragonne.
Liliane, essaye de méditer en te focalisant sur elle.
Bise
camille fraise
27 octobre, 2015 à 21:23
@liliane
Coucou lili
Peut etre que la lune ne fait que reveiller en toi les energies ?
Et puis pourquoi tu paniques ?
Renseigne toi sur le cycle lunaire et le cycle feminin.
Bises
camille fraise
27 octobre, 2015 à 21:21
Coucoy Sylvie,
En y repensant, je me demandais pourquoi j ai percu Asherah comme un dragon de l ombre.
Ca fait bizarre de detecter leur essence.
Je me dis que peut etre est ce parce qu elle est intervenue dans les dimensiobs grises qui me tombaient dessus…
Et je lai vu dedans alors jai fonctionne par association.
Ca me fait tellement bizarre parce que je l ai tellement percu comme etant lie a l ombre mais peut etre que ma viision ne me permettait que de percevoir le strict minima etant la 1ere fois que je la percois aussi consciemment.
Bref… ca minterroge.
Bises
Liliane
27 octobre, 2015 à 18:58
Coucou
Je n’ai même pas encore lu l’article mais ton partage Camille je le trouve trop doux. Hier soir je me suis fait « écraser » littéralement par les énergies de la pleine lune. Je n’avais jamais senti son influence jusqu’à hier soir. Ça dure combien de temps ça la pleine lune déjà ? Je ne suis une vraie bille. Je ne savais même pas quoi faire, je pensais que j’avais la fièvre lool j’ai fait un appel quand je suis rentrée et après j’ai dormi comme une souche.. Est-ce qu’il y aurait un moyen d’utiliser ses énergies de la pleine lune? Comment peut-on les utiliser ? C’est même quoi d’abord comme énergies ? En fait toutes mes questions là je sais qu’elles sont maladroites mais je n’arrive pas à mettre les mots sur ce qui s’est passé Help please
Bises