Bonjour à tous,
J’ai souvent lu des témoignages de médiums racontant leur vie avec les Défunts. Vous aurez certainement remarqué que ce n’est pas le sujet de mon blog.
D’ailleurs quel est-il le sujet de mon blog lol ? C’est le journal de l’hypersensible Sylvie qui apprend à se connaître et à reconnaître ses maux grâce à sa médiumnité.
Je n’aurais jamais imaginé que des entités puissent me servir un jour de psychologues. Pourtant, c’est bien ce qui se passe. Parfois je relis des textes et je me dis mince.
Dernièrement j’ai acheté un livre sur la médecine holistique (prise en compte de l’âme et de l’esprit dans l’établissement de la guérison) et j’ai eu la surprise une nouvelle fois de retrouver bon nombre des paroles de mes guides.
N’allez pas tirer de conclusions hâtives, je me garderai toujours d’aller conseiller à qui que ce soit de cesser de consulter des médecins. J’y vais moi-même dès que je suis malade.
Simplement je pensais à tout cela tandis que mes guides me disaient pouvoir m’aider à cerner et comprendre mieux ma sensibilité, il y a quelques heures après qu’ils m’aient conseillé de m’intéresser aux sites et forums sur lesquels le sujet était traité.
C’est drôle pour moi de constater que sur ce thème aussi je retrouve tout ce qu’ils me disent avec un avantage cela dit, ils tournent tout en fonction de mes propres besoins.
Ce soir je trouve que c’est un cadeau formidable d’être médium et d’être aussi bien entourée. Je suis contente aussi de pouvoir partager ce que je vis et d’être lue.
Mais ce que je voulais dire surtout c’est qu’il y a bien plus de choses miraculeuses en ce monde que ce que j’aurais été capable d’imaginer.
Jamais je n’aurais cru qu’un jour j’aurais auprès de moi des entités qui m’aident comme ça.
Surtout, j’ai encore du mal à concevoir comme elles me le disent que je sois capable d’en faire autant avec des tiers. Je ne dis pas que cela ne m’intéresse pas, mais j’ai l’impression que ce serait trop pour moi.
« C’est là que tu trompes, tout ce que nous faisons, nous le faisons pour te montrer ce dont tu es toi-même capable. Essaye seulement. Trouve le courage et lance-toi. »
Figure-toi que j’y pense. Merci Haniel.
Bonne journée à tous
Cel
31 mai, 2014 à 21:53
Coucou,
Juste parce que je suis tombée sur ce vieil article de 2011 au pif, que j’avais oubliée et que je trouve chouette.
Es tu toujours aussi heureuse d’être entourée de tes guides?
Pour ma part (bon mince, je parle encore de moi…désolée), je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir des capacités plus ou moins médiumniques, si justement tu n’as pas la présence volontaire de guides pour échanger avec eux. C’est drôle, non ? Pourquoi ils se planquent ? A quoi ça sert alors ? (héhé désolée pour les questions enquiquinantes ^^)
Bises, bonne soirée Sylvie
Cam
crystallia
24 juin, 2011 à 11:34
Bonjour,
Vous m’avez fait rire et sourire Emmanuel, après coup !
Bise
Emmanuel
24 juin, 2011 à 9:35
Bonjour,
> Ce soir je trouve que c’est un cadeau formidable d’être médium et d’être aussi bien entourée. Je suis contente aussi de pouvoir partager ce que je vis et d’être lue.
Heureux que vous en preniez conscience (depuis le temps qu’on vous le dit !!! lol )
C’est en effet une chance incroyable que vous avez.
C’est d’ailleurs pour ça que votre blog est autant lu ; et non pas parce qu’on vous trouve attachante comme écrit hier.
Votre médiumnité et votre entourage sont comme des phares dans la nuit, attirant les esprits égarés que nous, lecteurs de votre site, sommes, et suscitant espoir (mais également convoitise il faut bien le dire).
Vous êtes comme un pilier sur lequel on puisse se reposer dans ce monde dans lequel toutes les valeurs semblent s’effondrer.
On vous lit car vos textes sont de qualité, mais aussi car on aimerait bien être comme vous.
> Surtout, j’ai encore du mal à concevoir comme elles me le disent que je sois capable d’en faire autant avec des tiers.
Vous êtes vraiment paradoxale ! Si vous n’êtes pas capable d’en faire autant … qui le peut ?
amitiés (en espérant ne pas avoir bousculé votre hypersensibilité en étant trop direct)