Bonjour à tous,
Je vous propose une petite séance de méditation, enfin, elle s’adresse surtout aux médiums en fait. Elle s’adresse à ceux qui savent se projeter dans l’astral tout en gardant les yeux bien ouverts et en étant présents ici même.
« Autrement dit elle s’adresse à ceux qui sentent qu’ils n’existent ni mur ni barrière, que de l’énergie. », me dit Lauviah.
Oui voilà.
« Et pourquoi ces personnes auraient-elles besoin d’une indication pour méditer ? »
Laisse-moi une chance au moins ! Cette méditation aide à casser la sensation de flottement qu’on peut ressentir parfois quand soudain on sent l’espace vaste et immense autour de nous alors qu’on est dans une pièce fermée.
« Cette sensation de flottement que tu ne ressens plus depuis longtemps est le signe que vous êtes loin de maîtriser votre taux vibratoire. Donc une méditation visant à maîtriser son taux vibratoire pour des personnes qui ne se rendent même pas compte que c’est là qu’est leur souci ? Non. »
Zut.
« Il peut être difficile d’apprendre à maîtriser son taux vibratoire. Encore faut-il être en mesure de comprendre son intérêt, ce à quoi il sert.
Le taux vibratoire est ce qui permet de se maintenir dans une dimension donnée. De la même manière que la gravité vous empêche de flotter dans les airs, le taux vibratoire qui est le vôtre détermine les dimensions auxquelles vous avez accès.
Lorsque le jeune médium voit sa puissance se révéler, il peut connaître ce flottement dont tu parles. Mais le médium expérimenté, qui sait de quelle manière s’exprime sa divinité ne devrait pas en être là.
Les jeunes médiums sont souvent les premiers à souffrir d’une instabilité du taux vibratoire. Viennent ensuite ceux qui sont amenés à s’éveiller par un déferlement de la kundalini.
Néanmoins, la déprime, voire la dépression, les maladies mentales et parfois physiques peuvent affecter votre ancrage et générer une instabilité de votre taux vibratoire. A ce niveau, ma belle Sylvie, peu d’êtres incarnés sont en mesure d’agir et de pouvoir efficacement régler les choses seuls.
Sur toi-même tu ne le pourrais pas, tu aurais besoin de notre aide. »
J’aurais toujours votre aide.
« Mais tu n’en as pas tenu compte. Tu avais cessé de donner des consultations pour cette raison. Soudain, il y a eu trop de demandes et tu as eu l’impression que tu ne pourrais pas gérer.
Nous avons accepté ton choix, davantage parce que ta situation personnelle n’était pas idéale alors. Mais aujourd’hui nous te demandons de le revoir, avec insistance, parce que nous pensons que tu as mûri. »
Vous ne m’avez pas laissé finir le livre sur les rêves.
« Pour que tu puisses prendre conscience que tu peux utiliser tes connaissances autrement. Tu le finiras en prenant ton temps. De toutes façon tu n’en as pas besoin pour toi-même. Et nous te l’avons déjà dit, tu es notre unique préoccupation.
C’est d’ailleurs pour que tu puisses canaliser ta sensibilité que tu devrais reprendre tes consultations. »
J’avais compris oui. Et cela me permettra de canaliser aussi mon émotivité.
« Non, cela te permettra de la gérer. C’est mieux encore. Parfois les choses sont simples, c’est vous qui compliquez tout. »
Merci Lauviah. Je vais reprendre, laisse-moi m’organiser par contre.
« Il y a plus simple, passe un bon weekend, va à ta sortie plage en n’oubliant pas ta crème et fais ce que tu as à faire. »
Lol !
Bonne journée à tous
camille
26 juin, 2011 à 15:47
Tres chere Sylvie,
Merci de mavoir transmis le message d Haniel, et merci
Haniel.
A vrai dire, je ne voyais pas du tout la vibration comme ce genre de mouvement, il a fallu que jintegre ton message. Jen conclu que l’on EST. Tout simplement. Je navais pas pensé aux failles, je vous remercie de me pointer le doigt dessus.
Le titre exact du livre est : manuel dutilisation des lettres de feu, de nathalie chintanavitch.
Ces lettres font parties du code de lADN humain. Je ne veux pas me permettre den dire plus, je crois apres que cest a chacun de sentir lappel, pour ma part jai commence par son jeu de cartes, Lettres de Feu, Livre dInterpretation. Cela ma permise de voir si ces lettres reveillait qqchose en moi.
Comme jai une nouvelle collaboration en route avec mes cristaux andara, je pense que en realite tout se synchronise a la perfection.
Merci de mavoir ouvert un peu plus les yeux, a chaque fois je metonne un peu plus de voir a quel point on se limite soi meme.
Bises,
Camille
Ange Lilith
26 juin, 2011 à 3:10
Bonjour Camille ^^
Non, je ne suis pas initiée aux lettres de feu. En fait, c’est la première fois que j’en entend parler.
Au fait, pourrais-tu me dire le titre de ton bouquoi stp
Merci !
Ange Lilith
crystallia
25 juin, 2011 à 22:21
Bonjour,
Je ne connais pas ce livre moi. J’ai fait une petite recherche mais je n’ai pas trouvé grand chose. Il est bien ?
« Pourriez-vous maîtriser le vent, le mouvement de la Terre et des planètes ? On ne maîtrise pas son taux vibratoire mais il faut parfois l’ajuster, tout est affaire de nuances.
Camille sens tes énergies, ressens ton trouble ou ton bien-être, sache comprendre dans quel état énergétique tu te trouves et sache percevoir les failles, ce qui te cause des fuites d’énergie.
Cette maîtrise-là tu peux acquérir, pour le reste, tant que tu resteras à l’écoute de ton coeur tu n’auras besoin de rien de plus. »
C’était la réponse d’Haniel.
Bise
camille
25 juin, 2011 à 22:20
Lilith,
Ce nest pas linitiation le manuel dintegration T1… rien que le bouquin dans les mains, cetait actif… belle enseignement mystic. Ces livres contiennent une sacre puissante des la prise en main de ses livre, ca ne metait jamais arrivee, cest tres deroutant au debut…
Je navais pas lhabitude de ressentir ma vibration aussi librement, hors de mes cadres meditatifs.
Bonne decouverte en tout cas… je me sens vivante
Tu tes initiée lilith ?
Un
Camille
Ange Lilith
25 juin, 2011 à 21:19
Très intéressant tout ça Camille.
Par contre, j’aimerais savoir, comment se nomme le titre de ce livre ?
« Initiation aux lettres de feu, écrit par Nathalie Chintanavitch » ?
Angr Lilith ^^
camille
25 juin, 2011 à 19:48
Tres chere sylvie,
Je te sens plus legere. Je suis contente pr toi.
Justement en parlant de taux vibratoire, je commence les enseignements des lettres de feu, (hier soir) et je commence a ressentir bcp plus mes centres vibratoires. Hier je me posais cette question. Est il vraiment necessaire de le maitriser alors que la vibration reprend place ? Ce nest pas comme les emotions quils faut laisser sexprimer? … en meme temps, cest vrai que ts extrem ne font pas forcement bon menage pr le psychic le physique et lemotionel…