Bonjour à tous,
Mes guides m’ont fait la leçon tout à l’heure. Ils ont pointé du doigt le fait que mon poème d’hier à amener certains d’entre vous à s’inquiéter pour moi, ce qui pourtant n’était pas le but je vous assure.
J’avais seulement envie de crier parce que j’avais peur de mon taux de globules blancs (en raison de ce qu’un précédent médecin chez qui je ne vais plus m’avait dit). En fin de compte il y a eu bien plus de peur que de mal et je m’excuse auprès de ceux qui se sont inquiétés.
Je suis juste anémiée, j’ai un traitement très simple à suivre. Et vous l’aurez compris, il faut que j’apprenne à gérer mes propres émotions sans les laisser m’envahir complètement.
Ca va être un long apprentissage lol. D’autant qu’en fait, moi je me serais arrêtée à la première partie du poème en réalité, ce sont mes guides qui m’ont inspiré la seconde pour m’amener à me calmer.
Je ne sais pas, l’émotivité pour moi c’est cette chose inévitable qui ressort à la moindre occasion et dont je ne sais pas me passer.
Je sais bien que je ne devrais pas l’envisager comme un ennemi que je dois combattre, elle devrait m’accompagner dans une certaine harmonie, je voudrais pouvoir sentir et ressentir sans pour autant partir. Mais quand quelque chose me touche vraiment, je pars d’abord et je réfléchis ensuite, je dois bien l’avouer.
J’ai besoin de crier, même symboliquement. Mes guides me disent que cela est le signe évident d’un manque de maîtrise mais également la marque d’une souffrance qui génère une incapacité à me faire totalement confiance.
Ils me disent aussi que ce n’est pas très grave et qu’en fait certaines blessures se referment d’elles-mêmes, quand on choisit de regarder vers le soleil. Ils me disent de me faire plaisir, simplement.
Je vais suivre ce conseil !
Bonne journée à tous
crystallia
1 juillet, 2011 à 23:02
Bonjour,
Je sais que c’est eux c’est tout, ce ne sont pas des pensées en fait, ce ne sont pas des voix comme la vôtre ou la mienne, je ne suis pas sure de pouvoir décrire en fait…
Je les sens avec des mots et des émotions et de l’énergie, je peux sentir leur énergie.
Bise
Emmanuel
1 juillet, 2011 à 15:39
Bonjour,
> Nath, c?est plus profond, je sens leurs paroles.
Est-ce au niveau du mental ?
Vous distinguez des pensées différentes des autres ou que vous ressentez comme n’étant pas les votres ?
amitiés
Nath
1 juillet, 2011 à 12:18
Merci Sylvie d avoir éclairé ma lanterne!!
bises
crystallia
30 juin, 2011 à 23:27
Bonjour,
Nath, c’est plus profond, je sens leurs paroles.
Nico, que se soit pour mon anémie ou mon émotivité, je ne m’inquiète pas. Tu sais, je regarde derrière moi parfois et je vois ce que je fais aujourd’hui et dont je n’étais pas capable hier.
Je ne suis pas pressée, j’ai besoin de ressentir pour assimiler, la vie et les gens m’amènent ce dont j’ai besoin pour grandir.
Je ne m’inquiète pas.
Bise
Nico
30 juin, 2011 à 14:46
Tu vas avoir besoin d’aide.
Bise ?
Nath
30 juin, 2011 à 13:36
Si l on s inquiète pour toi c est que tu es apprécié!!
j ai une question personelle à te demander qui est sans arrière pensée mais qui m aiderai dans mon cheminement! Libre à toi de répondre ou pas! Lorsque tu dit que tes guides te parlent, est ce qu ils te parlent comme nous le faisons ou au contraire cela vient du plus profond de toi? merci beaucoup