Accueil Anges Violet

Violet

18

Violet dans Anges 110709041601803578443598

 

Bonjour à tous,

C’est ce soir que j’ai découvert le cadeau de mon frère pour mon anniversaire. Il a eu l’excellente idée de m’offrir un jeu vidéo ! En plus c’est un jeu de voitures, comme j’aime !

Ca m’a fait plaisir de rentrer du travail et de trouver ce petit paquet orange posé sur mon ordinateur. Maintenant toutefois, c’est à mon tour de trouver le cadeau qui lui fera plaisir.

Son anniversaire tombe la semaine prochaine. Je n’ai pas trop d’idée, je pourrais lui offrir un livre sur le cinéma, ou bien même un caméscope car il repart en voyage bientôt.

Ou un jeu pour sa propre console lol ! Mais bon, elle montre de sérieux signes de fatigue. Il l’avait acheté quand il était chez nous à Marseille. C’était les premières PS3.

Les premières versions des Playstations ont toujours des défauts. Nous avions la toute première, c’était déjà le cas…

« Ton frère est quelqu’un de gentil. Mais il ruine tout son potentiel, nous te l’avons déjà dit. Il va se braquer et devenir dur comme ton père. »

Mais enfin, pourquoi en serait-il ainsi, il n’a pas fait les mêmes choix que mon père.

« Ta soeur aussi s’accroche à ce qui ne lui convient pas. Vois, vous laisser la peur du lendemain prendre tant de places dans vos vies. Tes parents vous ont élevé dans cette crainte-là. C’est pourquoi tu ne parviens pas à t’ouvrir à eux. Ta conception de la vie leur paraîtrait dangereuse.

Tu vas aller acheter ta pierre bleue demain ? », me demande Ariel.

Je pense oui, avant le cours de conduite. On m’a programmé un cours à 10h cette semaine. J’ai le temps de me promener un peu.

« Quelle est ta couleur préférée ma douce enfant ? »

J’en ai deux le rose et le violet.

« Et si tu devais choisir ? »

Certains jours je répondrais rose, d’autres violet.

« Et si tu devais choisir maintenant. »

Violet. Je choisirais violet. Le violet est une couleur parfaite à mes yeux. Elle est apaisante, ressourçante, profonde, je me sens en phase avec cette couleur.

« Et le rose ? »

J’aime porter du rose ou les objets roses, j’aimerais moins avoir un salon ou une chambre rose. Alors que j’adore les pièces violettes.

« Tu préfères le violet au rose, le violet est la couleur de la maturité spirituelle contrairement au rose qui est davantage celle de l’enfance et de l’ouverture à l’Amour en soi et aux autres.

Ce sont deux extrêmes alors il est intéressant de voir que tu ignores laquelle des deux tu préfères. Pourtant, tu as dit aimer porter du rose ou les objets roses alors que le violet est à tes yeux la couleur parfaite. Parfaite en quoi ? »

Je trouve que le violet c’est l’équilibre, comme l’équilibre entre les mondes la synthèse entre le rouge et le bleu comme le lien entre le monde matériel et le monde spirituel.

C’est la couleur qui me correspond le mieux parce qu’elle est comme moi, moi je vis sur Terre et je peux communiquer avec vous qui êtes ailleurs, si je puis dire.

Je suis comme ici et ailleurs en même temps tout le temps. Le violet c’est comme l’équilibre entre le monde matériel rouge et le monde spirituel bleu, ainsi que je les ai vus représentés un jour dans un de mes rêves.

Les deux se fondaient l’un dans l’autre tandis que j’avaançais sur un pont puis ils se sont rejoint en moi. Mouskel m’avait expliqué que cela voulait dire qu’un jour je serais le genre de médium que je suis aujourd’hui.

« Elle t’avait dit qu’un jour tu serais un maître spirituel. »

Je pense que ce jour-là n’est pas encore arrivé. Je pense même qu’il n’est pas pour tout de suite.

« Tu penses ou tu espères ? »

Mdr !

« Qu’est-ce que tu veux, qu’est-ce que tu cherches à atteindre spirituellement ? »

Rien. Je ne cherche plus rien, je n’ai pas de but. Je veux juste être bien avec moi-même. En fait je veux vivre ma vie c’est tout.

« Est-ce un tort ? »

Je ne pense pas.

« Pourquoi ne veux-tu pas devenir un Maître spirituel ? Tu n’es pas attirée par un tel statut ? »

Ca m’apporterait quoi ?

« Rien peut-être. Ou alors ça serait tout. »

Pour l’instant je ne cherche rien. Avant je voulais comprendre, mais je n’en ai plus besoin. Tout vient toujours tout seul, quand j’en ai justement besoin.

J’ai de la chance j’ai de beaux dons. Je peux voir des situations compliquées se dénouer toutes seules grâce à certains de mes dons. J’ai des tas de guides avec moi, ils m’accompagnent et me répondent.  Je ne cherche rien parce que je n’en ai pas besoin.

« Tu pourrais avoir envie de partager cette chance que tu as. »

Mais c’est déjà le cas, c’est pour ça que je continue d’écrire, j’aime partager. La raison première qui m’a poussé à créer ce site a disparu. J’ai pris confiance en moi en tant que médium, peu importe ceux qui ne me croient pas désormais. J’ose m’affirmer dans ma spiritualité et en fait je ne ressens même plus le besoin de le faire, je me suis apaisée considérablement à ce niveau.

« Tu pourrais avoir envie de guider. »

C’est vrai que c’est déjà arrivé. Oui, j’en ai déjà eu envie. Maid en fait, on ne peut pas se substituer à l’âme qui est le guide parfait. On peut juste indiquer un chemin, qui peut être suivi ou on.

« Tu pourrais avoir envie d’enseigner. »

Je ne voulais pas au début, puis vous m’avez forcé à prêter attention à ce que j’écrivais ici. Je reconnais que j’enseigne effectivement. Pourtant, ce n’était pas le but premier. Mais en partageant les enseignements que je reçois, j’enseigne aussi. En fait c’est le type de médium que je suis. Je comprends cette vision de moi sur un pont avec le matériel et le spirituel qui se fondaient l’un dans l’autre en moi.

En fait Mouskel avait vu juste puisque j’enseigne ici. Mais je ne pensais pas que ça arriverait.

« Qu’est-ce qu’un véritable maître pour toi ? Et pourquoi tu n’en as pas ? Tu n’as pas de religion, tu ne suis personne, pourquoi ? »

Suivre une tierce personne ou les préceptes d’une religion quand vous êtes auprès de moi ou que je peux sentir la présence de la Source en moi ? Ce serait me renier moi-même. Je ne suis personne parce que je n’en ai pas besoin.

Mais d’ailleurs, je suis absolument persuadée que tout le monde peut en arriver à la même conclusion. Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’être médium pour pouvoir tirer de ses expériences, de ses lectures, de ses rencontres le matériau nécessaire à l’élaboration d’un parcour spirituel qui nous corresponde. C’est pour cette raison que je pense que personne n’a besoin d’un maître extérieur en vérité.

Je ne me vois pas aller dire à des gens, voilà la vérité seule et unique, croyez-moi point barre. Je pense au contraire qu’il ne faut pas hésiter à comparer ce qui est vu, lu ou entendu à ses propres expériences. C’est bien plus enrichissant.

En plus vous m’avez toujours dit que celui qui apprend c’est celui est capable de se montrer actif spirituellement, celui qui est curieux (je n’ai pas écrit le téméraire qui multiplie les expériences inutiles autant que dangereuses, je suis une fervente opposante à la pseudo-nécessité de prendre des drogues pour s’élever ou communiquer avec des entités) et désireux d’apprendre à se connaître.  

« Nous t’avons dit que le Paradis pouvait se trouver sur Terre, à vous de vous en rendre compte. »

Oui.

« Nous t’avons dit que votre âme pouvait tous vous guider. »

Oui.

« Mais nous sommes là pour toi. »

Oui.

« Hier, tu te disais en lisant certains commentaires que les gens aimeraient avoir Lauviah auprès d’eux. Mais ce n’est pas le cas, alors ils se tournent vers toi. Comme tu te tournes vers Lauviah.

Si tu ne pouvais pas communiquer avec nous, tu chercherais une solution. Pour certains, ton blog représente une partie de la solution.

Le tien et d’autres aussi.

Vous avez la mauvaise habitude de sacraliser les choses et même les gens. Nous sommes satisfaits de voir que tu agis très peu de la sorte. Mais dans notre acception, le maître c’est celui qui enseigne. Pas l’individu droit et parfait que tu imagines. Tu as des tas de défauts, d’autres aussi. Mais de la même manière que celui qui tient un blog de cuisine enseigne, tu enseignes. Et chacun à votre manière vous êtes des maîtres.

Car tu vois, aujourd’hui tu es capable de donner sur un certain plan et à un certain niveau. Mais demain c’est toi qui auras besoin de recevoir un enseignement d’un tiers. Ta patronne t’apprend ton travail jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi, parce que dans son domaine c’est un maître.

Tu comprends ? »

Oui je comprends très bien. Le pire c’est qu’on a déjà eu ce genre de discussion.

« Tu vois Sylvie, nous n’exigeons rien de toi, nous n’attendons rien non plus. Nous te disons ce qui est. Tu l’admets ou non. Mais si tu ne l’admets pas, nous te le répétons. Le jour où tu as suffisammment mûri pour accepter un état de fait, nous te laissons prendre ta place.

Ce travail que nous faisons avec toi est lourd, exigeant et difficile pour un être incarné, mais nous ne le sommes pas. Nous sommes capables de vous gérer là ou vous avez l’impression erronée que nous vous supportons.

Nous savons ce qui vous bloque et n’avonçons qu’à votre rythme. 

Ce très beau rêve que tu avais fait t’annonçait simplement ce que tu as compris toute seule. Pour tépanouir spirituellement et matériellemnt tu as besoin de prendre ta place en tant que médium. Toutefois cette place il t’a fallu la trouver. Le chemin le plus évident, le plus fréquenté n’était pas celui qui te convenait.

Il y a des médiums faits pour guider de manière individuelle, ce n’est pas ton cas. Ce n’est pas dans cette position que tu t’épanouiras mais il fallait que tu le reconnaisses et que tu l’acceptes. »

Merci à toi Ariel, sincèrement.

« Passe une nuit douce et reposante, et va manger quelque chose ou tu auras mal au ventre toute la nuit. »

Je vais suivre ton conseil. J’ai dîné mais c’était une soupe et des fruits, j’ai encore faim lol.

Bonne journée à tous Clin doeil  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

18 Commentaires

  1. crystallia

    17 juillet, 2011 à 13:52

    Ca devait être sympa !

    Bise ;)

  2. Ange Lilith

    17 juillet, 2011 à 5:30

    Ah la la ! C’est pas facile être un Ange terrestre du Milieu XD. Pour les expériences et la philosophie de vie, c’est sympa. Mais comme tu le dis si bien, le Milieu est un plan plus difficile.

    Merci de tout coeur de cette information et ce, même si elle n’est pas grand chose. Au moins, je saurais où m’en tenir. ^^ En me disant cela, tu me donnes plus le goût de réessayer ^^

    Ange Lilith qui vient d’aller à un show de Métallica ce soir. Je crois qu’il y avait au moins … 100 000 personnes sur les plaines XD
    xxxx

  3. crystallia

    16 juillet, 2011 à 18:20

    Salut,

    Ils ne vont pas venir vers toi, il ne sont pas loin dans le sens où ils restent à une distance accessible pour toi.
    Mais ils ne viendront pas, il faut que ce soit toi qui ailles vers eux. Au Milieu c’est comme ça, c’est à toi de venir à eux.

    Mais plus tu tenteras moins tu y arriveras, il n’y a qu’en partant de toi-même, en acceptant tes expériences et en les comprenant que tu pourras les rejoindre là où ils sont.

    Bise ;)

  4. Ange Lilith

    16 juillet, 2011 à 3:48

    Tu veux dire « sentir » ou ressentir » les entités, esprits, peu importe ?

    Moi je le sens plus au niveau de mon ressenti et de mon toucher. Quand quelque chose me touche, je le sens. J’ai même senti une odeur de fruits de mer qui provenait de nul part XD. Mais bon, ça sentait tellement bon humm loll.

    De plus, je suis claivoyante un peu trop à mon goût, mais je résiste trop quand je suis sur le bord de partir en voyage astral. Quand il fait noir et que j’aie les yeux fermés ou ouverts, je perçois des choses autant insignifiantes que bizarres. c’est plus mon laisser-aller que je n’arrive pas à avoir dans l’astral que je n’aime pas… On me l’a dit, je capte trop et je ne me protège pas assez. Il faut que j’aie plus confiance en moi et en mes capacités. Il veulent m’endurcir au niveau émotionnel dans l’astral, pour pas que des esprits ou des entités malveillantes me pourchassent ou m’attaquent.

    Pour ce qui est de ma clairaudiance, cela m’aie arrivé deux ou 3 fois d’entendre mon gardien. Une fois je crois avoir entendu un chant angélique ou d’âmes. Des fois j’écris des mots ou des phrases bizarres, ça n’a pas un brin de bon sens XD.

    Si un de tes guides peux m’éclairer cela serait sympa. Présentement, mes gardiens se font discrèts XD. Ou soit que c’est à cause que je ne suis pas à l’aise dans l’astral qu’ils ne se manifestent pas. Mon gardien m’en a glissé un mot par bibliomancie. Des fois, je pense bien faire, mais on dirait que cela ne marche pas assez ou que mes gardiens sont quelques peu exigeants envers moi XD. Sté, ils m’envoyent des signaux mais ne se manifestent pas. Moi faudrait que je sache que c’est eux. On aurait dit qu’ils aiment jouer à cache-cache hahaha.

    Ange Lilith

  5. crystallia

    16 juillet, 2011 à 3:24

    Comment je fais pour communiquer…

    C’est ma forme de médiumnité, je sens les guides et je leur parle, je ne fais rien de spécial, c’est juste comme ça.
    Je suis clairsentiente, clairvoyante et clairaudiante.

    Mais ce que je préfère c’est sentir, que ce soient les guides ou autre chose.

    Tout le monde peut fermer les yeux jusqu’à un certain point je pense. Après on compense ou on devient aigri malheureusement.

    Bise ;)

  6. Ange Lilith

    15 juillet, 2011 à 23:18

    Merci, c’est gentil. Avec moi, tu ne t’ennuiras jamais XD (Je parle trop XD)

    J’aimerais savoir, comment tu fais pour être capable de parler à tes gardien ? Moi je crois les avoir perçu légèrement, puis, j’ai réussi à entendre mon gardien par deux fois, soit pas clairaudience.

    Tout ce que je sais, c’est qu’ils me protègent sans cesse, mais bon, ils me font vivre parfois les pires cauchemars de l’humanité. Mon gardien m’a dis que c’étais pour mon bien et qu’il est désolez de ce qui s’est passé dans mon enfance, mais cela n’empèchera pas que le passé est fait. Du moins, je crois que mes gardiens m’ont fait vivre ce genre de chose pour que je comprenne que la vie est un combat et que seul nous à e pouvoir de faire changer les chose, soit en y insérant une clé dans notre moi intérieur. EN faisant cela, tu es capable de retouvrer ta dignité et ta confiance en soi, car sans ça, la plupart des personnes restent dans de la Ouate et ferment les oeils sur se qu’ils n’aiment pas entendre et voir.

    Sur ce, bonne lecture XD
    Ange lilith

  7. crystallia

    15 juillet, 2011 à 4:11

    Salut,

    J’aime bien tes témoignages à toi !

    Bise ;)

  8. Ange Lilith

    14 juillet, 2011 à 21:29

    oui bien sur ^^ J’ai demander au gardien démon d’une de mes amies (démon terrestre) de m’aider à chasser et crâmer ces larves. Disont que l’énergie négative déstabilise un peu mon énergie dite positive… Parfois, on aurait dire que j’allais partir dans les vapes xd ou m’éfondrer tellement que je me sentais plus légère (quand il a chasser les larves qui tournaient autour de moi.

    Avec ce que m’a dis mon amie via son gardien, j’en ai conclue ceci :

    « Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que pour bien protéger notre énergie sexuelle, il faudrait …

    1) Apprendre à s’équilibrer et à ne pas toujours parler/penser sexe
    2) Purifier notre aura de temps à autre
    3) Apprendre à maîtriser son énergie et à se maîtriser soi-même (Le contrôle de soi)

    Les larves sont des masses énergétiques et elles ont pour fonctions de prendre l’énergie des personnes. Alors, aussitôt que celles-ci sentent que nous avons peur, que nous déprimons et que nous dégageons une certaine énergie sexuelle, les larves sont donc attirer par nous et cette énergie.

    Comme on dit si bien en Magie sexuelle, la sexualité donne de l’énergie. De plus, la sorcellerie passe par l’equilibre et sans equilibre, nous sommes à la merci de tout ce qui pourait nous attaquer. C’est pourquoi, l’equilibre s’aquiert par la connaissance et le controle de soi.

    Ange Lilith »

    Donc, de ce que je peux en comprendre, c’est que je ne me contrôle pas assez et je ne suis pas capable de me protéger côté émotionnel, car je suis une personne très empathique et spontanée (dynamique).

    Depuis deux jours, on aurait dit que je visite une demeure(château) chez les Démons XD, puis qu’une énorme boule de feu est aterrie sur moi (en deux rêves et ce n’est pas une suite). Je me sens rebelle, mais aussi liée aux Anges, à la lumière, à l’éénergie positive, etc. En fait, je ne sais meme pas pourquoi j’ai fais ce genre de rêve. XD

    J’ai déjà rêvée que je rêvais que j’étais en train de faire un voyage astral (merde, c’est vraiment quelque chose de rêver à ce genre de chose).

    Sur ce, je vous laisse ^^
    Ange Lilith

Consulter aussi

Comme une roue

Bonjour à tous, « Alors, c’est agréable quand tous les repas passent ?&nb…