Bonjour à tous,
C’est juillet, une période riche et festive et il n’y a pas de raison pour que je reste à regarder les autres s’amuser alors je festoye aussi mais le fait est que je suis crevée.
Hier pourtant je ne me suis pas couchée très tard. Vous allez me dire, aujourd’hui c’est férié, repose-toi. Seulement voilà, il y a une beach party à laquelle je ne vois pas de raison de ne pas assister.
Et puis ça ne se termine pas très tard vu que demain on bosse. Je vais donc y aller, je me reposerai ce soir, en espérant que la nuit fera cinq heures de plus que d’habitude. Ce serait bien cinq heures, ça me permettrait de rattraper mon petit retard.
D’autant que je serai obligée d’aller me baigner tout à l’heure (l’appel des vagues…) et c’est épuisant les bains de mer.
« Amuse-toi bien Sylvie, passe une belle journée. », me dit Gabriel.
Merci à toi, j’y compte bien !
« Tu aimes jouer, tu as toujours aimé ça. Tu aimes passer de bons moments seule ou avec des gens. Tu as raison, c’est bien de prendre le temps de s’amuser.
Mais là où tu vas, évite de te baigner longtemps. Tu es réellement fatiguée et les vagues sont traîtres souviens-t’en aussi. »
Ne t’inquiète pas, j’ai déjà manqué de me noyer parce que je n’avais pas vu arriver une vague plus haute cachée par un rouleau. Mais une fois c’était suffisant lol. En fait c’est surtout s’il fait chaud, s’il n’y a pas de vent que je me baigne longtemps.
« Non pas aujourd’hui d’accord, passe une belle journée. »
Ok, merci Gabriel.
Très bonne journée à tous