Un forum…

16

Un forum... dans Entités sombres 110727014814803578519631

 

Bonjour à tous,

Il se trouve que juste avant que je ne lise les commentaires faisant allusion à la création d’un forum, l’idée m’est venue en tête, soufflée par mon âme me disent mes guides. En outre aujourd’hui il m’a été demandé si je souhaitais rester modératrice du forum de Yuna et je n’ai pas été capable de répondre non. Mieux, j’ai repris part aux discussions et posté un nouveau sujet. Je ne suis pas venue en faire la publicité cela dit, je voulais simplement illustrer mon propos.

Mes guides pensent que j’ai peur de ne pas réussir à créer et faire fonctionner un forum. Je précise que je ne leur avais rien demandé pour le coup.

« Tu devrais le faire, ça te permettra de mieux réaliser la portée de tes propres écrits. Ne serait-ce que pour cela tu devrais le faire.

Tu vois Sylvie, un forum permettrait à certains de s’exprimer. Tu crains qu’en ne partant de tes écrits on se mette à te juger. Mais les gens peuvent le faire au travers leurs commentaires et ce n’est pas souvent le cas.

Tu devrais essayer, vois si tu arrives à le créer, mets-y ce que tu veux, fais comme tu as fait pour ce blog, crée quelque chose qui te plaira. Sinon tu ne voudras pas t’en occuper.

Crée le forum que tu aurais voulu trouver comme tu as créé un blog qui ressemble au site que tu aurais voulu trouver. », me dit Roéchel.

Je vais essayer alors.

« Tu vas encore imposer un environnement visuel conforme à tes goûts. »

Oui ça c’est sûr, je ne me vois pas gérer un forum qui ne me ressemblerait pas et l’aspect visuel a de l’importance à ce niveau.

« Nous le savons, nous voulions que tu te rendes compte que tu es largement capable de relever un tel défi car au fond tu sais où tu souhaites aller. Dis-toi que le forum sera une nouvelle étape. »

Je te suis, merci Roéchel. 

Bonne journée à tous  Clin doeil  

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Deux serpents

    Bonjour à tous, J’ai oublié de le dire hier mais cette semaine, nous sommes à Marsei…
  • La chasse

    Bonjour à tous, « Alors, cette personne que nous allons continuer d’appel…
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
Charger d'autres écrits dans Entités sombres

16 Commentaires

  1. crystallia

    30 juillet, 2011 à 3:01

    Bonjour,

    Merci à toi Antonia.

    Bise ;)

  2. Antonia

    29 juillet, 2011 à 10:05

    Bonjour Crystallia,

    Un forum à ton image, à l’image de ce blog, en voilà une belle idée.

    Moi-même, je suis administratrice d’un forum où chacun trouve un lieu de paix, d’amour et d’échange, sur l’entraide, les échanges et discussions sur la survie de l’âme et le paranormal.

    C’est une expérience magnifique que je te souhaite tout aussi belle, si ce n’est plus.

    Antonia

  3. crystallia

    28 juillet, 2011 à 11:50

    Merci à vous trois, effectivement je comprends le besoin de parler de soi, d’avoir des avis concernant ses expériences.

    Mais je pense que les avis doivent rester des avis et ne pas prendre le pas sur le travail à faire par soi-même.

    C’est tout l’intérêt du forum, il permet de débattre, d’exposer des points de vue et de trouver des pistes de réponse. Je dis bien des pistes.

    Je ne vois pas ce que cela apporterait que je prenne le pas sur tout le monde en servant de guide personnel à chacun. J’ai déjà dit que je ne cherchais pas à constituer un ensemble autour de moi. Ca ne m’intéresse pas que l’on revienne sans cesse vers moi.
    Je suis heureuse au contraire quand je lis que les gens sont parvenus à trouver leur propre route et se plaisent dessus.

    Bise ;)

  4. Jenny

    28 juillet, 2011 à 11:00

    En écho à ce que dit Nicolas D : C’est là tout l’intérêt de ce blog :) et ceux qui l’ont compris sont très contents parce que ça leur permet d’avancer et qu’ils sont sans doute prêts pour ça. Quant au forum, c’est une bonne idée. Ca m’étonnait au début, parce qu’évidemment un forum amènera les gens à poser des questions personnelles et tu t’épuiserais sans doute à donner des réponses au cas par cas. Mais tu as répondu que cela resterait général, et c’est très bien comme ça. Je crois bien que c’est toi qui avait dit quand quelqu’un a faim, il ne faut pas le nourrir mais lui apprendre à trouver sa nourriture :) . Bon courage pour la création en tout cas.

  5. Nicolas D

    27 juillet, 2011 à 13:47

    Bonjour à vous Sylvie : )

    En lisant votre dernier message, je ne peux pas m?empêcher de vous répondre, je suis tout à fait d’accord avec vous. J’ai une anecdote à vous donner, il y a quelques semaines une amie, avec qui je suis fâché :( , m’a dit de vous poser des questions à propos de mon hyper sensibilité au gens etc…, je lui ai répondu que non, je voulai pas, ça ne me plaisais pas, je voulai juste parler de moi, de mes ressentis durant ma vie et de ce que je ressentais depuis toujours rien de plus, je ne voulai pas vous déranger ni même vous embêter. Je voulai trouver des réponses sur moi mais à travers ce que vous aviez écris pas ce que vous pouviez me dire. Et j’en ai trouvé,seul mais avec une légère pichenette de votre part et pour ça je vous remercie du fin fond de moi même, et c’est d?ailleurs pour cela que je suis vos sujets, parce que je m’y retrouve, parce qu’ils me parlent. Vous n’avez fais pourtant que me dire quelques bonjours, et quelques réponses énigmatiques d’entités qui ont fais tilt étrangement en moi (la colère, l’empathie). Avant de trouver vos écris, beaucoup de questionnements, mais maintenant, les réponses viennent sans les poser. On me parle intérieurement sans rien me dire. Je vous laisse comprendre ce que vous voulez. Merci à vous : ).

  6. Mirage

    27 juillet, 2011 à 12:53

    Coucou,

    Génial et bravo pour cette nouvelle étape !

    J’ai hâte de le découvrir.

    Bisous

Consulter aussi

Ecrire d’une autre manière

Bonjour à tous, Mes guides me suggèrent d’essayer d’écrire autrement qu’…