Bonjour à tous,
Bon, on va faire un article un peu spécial aujourd’hui. Je vois que certains parmi vous ont des difficultés dans leur travail sur eux-mêmes.
Vous aurez remarqué que je connais aussi, pour moi non plus tout n’est pas facile, simple, limpide. Mais je peux parler avec mes guides, ce qui n’est pas le cas de tous je le sais.
Je vous fais une offre, proposez-moi trois sujets que vous voudriez voir développer (je n’ai pas écrit racontez-moi votre vie). J’écrirai des articles sur ces points. D’ailleurs si ça vous intéresse on pourrait le faire une fois par mois par exemple.
« Qu’est-ce qui te motive à faire cette jolie proposition ma belle Sylvie ? Tu pourrais te contenter encore d’exercer tes dons pour toi. », me demande Lauviah.
Franchement je ne sais pas, je lisais les commentaires ce matin et je me suis dit que ce pourrait être bien. Et puis vous avez dit être d’accord.
« Oui, nous le sommes. », répond Roéchel.
« Ca te permettra d’écrire autrement aussi. »
Merci à vous.
Bonne journée à tous
lapriereducompositeur
3 août, 2011 à 2:29
Ouhlà moi aussi la deuxième… apacompris!
C’est trop compliqué pour mon pauvre petit cerveau…
crystallia
2 août, 2011 à 22:16
Salut,
Je ne comprends pas du tout ta deuxième question.
Bise
Miss X
2 août, 2011 à 18:41
Bonjour
Intéressant pour la sexualité j’avais soupçonnées des choses similaires dans mes lubies
Pour les sujets d’articles , j’ai quelques idées à proposer!
1)Comment différencier (par ressenti) les désirs de l’égo , et ceux de l’âme.
2)Est-il possible qu’un âme extrêmement ancienne ou/et au niveau spirituellement extrêmement élévé , influence l’égo depuis la naissance terrestre (dans les gouts , choix , aspirations) même avant le premier « éveil » , Kundalini?
3) Parviendras-tu à garder haleine avec toutes nos suggestions? lol
Bise , bonne soirée à toi / vous ^^!
crystallia
2 août, 2011 à 2:04
Salut,
Alors j’ai lu tous vos posts et je dois dire que cela me fait plaisir de voir votre implication. En fait, je ne suis pas aveugle, je vois de quelle façon certains s’impliquent sur ce site alors pourtant que je suis la seule à parler.
Je vois que les sujets vous intéressent et lire vos suggestions m’a fait très plaisir.
Merci à tous
Bise
lapriereducompositeur
2 août, 2011 à 0:55
Coucou!
au risque de passer pour l’unique obsédée du coin… je vais poser mes questions, des questions concrètes, et qui n’ont rien à voir avec « qui je suis? » « qui est la source » etc, puisque ces dites questions, je leur ai déjà trouvé ma propre réponse et ça me va très bien comme ça!
Donc… un sujet que tu abordes, mais relativement peu : la sexualité terrestre.
De ce que je comprends de la sexualité, elle n’existe pas au delà du voile vu qu’on a pas de corps physique… seulement à la lecture de plusieurs textes il semblerait que nos guides assimilent une forme de fusion spirituelle à un genre de sexualité (mais bien au delà).
Je sais bien que la fonction première de la sexualité terrestre est la reproduction. Mais cette explication ne marche pas en cas de couple homosexuel, et j’ai toujours été persuadée que la sexualité était une chose profondément complexe, sensée être beaucoup plus pure que ce que nous en avons fait.
Je lui voit déjà un rapport avec l’acte de création, même quand il est artistique… or pour moi… le coté sexuel de la création artistique… c’est un sacré mystère!
Alors pour résumer, si il faut une question : quelles sont les différentes fonctions de la sexualité terrestre?
Sommes-nous très loin de la comprendre? Avons-nous tout compris de travers?
Bon… c’est pas un sujet qui revient, alors peut être que tu ne te pencheras pas sur la question… mais autant certains sujets purement spirituels sont aisés à comprendre (pour moi)… autant celui-ci parle d’une chose concrète… et là.. je suis perdue.
Et puis tu te rends pas compte à quel point (ou peut être que si) parfois je voudrais pouvoir me passer de la sexualité… or il me semble que ça m’est refusé. (A moins que je ne sois simplement esclave de celle-ci en fait.)
Enfin voilà ma petite question…
Bisouuus!
Josianne
1 août, 2011 à 22:23
Bonjour,
Concernant les sujets d’articles, j’ai pensé que tu pourrais parler des sujets suivant:
1)Les deuils (en général)
2)Le lâcher prise
3)les limites ou contraintes imposés par les autres qui ne nous conviennent pas ..comment dealer avec?
Merci!
camille
1 août, 2011 à 17:36
Faites comme vous ressentez Suivez votre coeur.
Bises à tous
Mirage
1 août, 2011 à 17:13
Coucou,
Merci Camille pour ces mots,je vais travailler sur tout ce que tu nous dit !
Gros bisous tout le monde.
camille
1 août, 2011 à 16:57
Merci a toi aussi En ecrivant, cela me permet aussi de poser les mots sur des choses que je garde en moi. Cela me permet de mieux me comprendre egalement.
Bises
Ines
1 août, 2011 à 14:22
Encore merci Camille,
Bise