Accueil Anges Chaque matin le jour se lève

Chaque matin le jour se lève

24

Chaque matin le jour se lève dans Anges 110807040715803578557265

 

Bonjour à tous,

Voici un petit exercice proposé par Sammael. On va l’appeler chaque matin le jour se lève. Ce sera le premier des trois articles sur la beauté, la chance d’être humain.

La règle, unique, est simple. Vous vous asseyez quelque part, de préférence dans un endroit ensoleillé et vous fermez les yeux. Ensuite vous devez visualisez une aube qui s’élève.

Sammael me dit que le lever du soleil peut être différent selon la perception que les gens ont de leur vie. Il peut être lumineux ou terne, éclatant ou agressif.

En fait il me dit qu’il se peut même que pour certains le soleil soit bleu ou vert. Je tente donc l’exercice pour voir à quoi ressemble le mien, étant entendu évidemment que mon lever de soleil ne saurait être plus probant que les vôtres pour vous. Il est bien évident que le résultat de l’exercice est personnel et qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais lever de soleil.

« Sauf si vous le voyez noir, en fait ça veut dire que l’exercice est occulté. Comprenez alors qu’on profite du fait que vous méditiez pour attirer votre attention sur autre chose. »

Je vois, c’est une coupure alors, on nous dit  attention il y a plus important pour toi actuellement.

« Oui c’est ça, mais il ne faut pas s’inquiéter pour autant. Prêter attention à ce qui vous entoure sera plus productif. Il n’est pas d’avertissement qui n’arrive suffisamment tôt. » 

Je comprends oui.  

Alors, je viens de faire l’exercice et j’ai vu mon propre soleil. Il était beau mais inhabituel lol.

« Il est entouré d’une épaisse ceinture de Lumière bleue. Et il est d’un jaune lumineux mais clair en son centre. Il est doux, il ne brûle pas, ne se consume pas. Il est sain. Ton soleil est sain. La ceinture bleue symbolise la protection spirituelle dont tu bénéficies.  Le message sur les visions toujours justes que tu as reçu est à prendre au sérieux. Tu n’aimes pas la dernière que tu as reçu. »

Non, j’ai vu ma mort.

« Tu n’as pas vu quand. Cette vision est impossible à situer dans le temps. Ce qui exprime deux choses, la première c’est que ton décès n’est pas proche, la seconde, il sera bref. Tu ne mourras pas d’une longue maladie par exemple. »

Merci je me suis vue assassinée simplement pour mes idées !

« Peut-être était-ce une métaphore. Peut-être était-ce une façon de te prévenir. Peut-être mourras-tu dans ton lit. En tout cas ce devrait être sans agonie, c’est ce qu’il faut aussi comprendre. »

Là c’est toi que je ne comprends pas.

« Tu veux que je te dise ce que tu n’es pas prête à entendre, ça te détruirait. Je suis avec toi, auprès de toi pour t’aider et non pas t’affliger. Souviens-toi de ce que je t’ai dit, tu as encore de belles années devant toi. En outre, quelque soit la façon dont tu mourras tu sais que nous viendrons te chercher, tu l’as vu aussi, dans un de tes rêves prophétiques.

Il arrive que les médiums aient un aperçu de leur décès, longtemps à l’avance, tu n’es pas la première. Vous ne savez jamais exactement quand ni comment mais savez pourquoi. Comme tu sais pourquoi. 

Il n’y a pas que les médiums d’ailleurs. La mort est un sujet si difficile à aborder avec vous. Nous parlons avec toi comme nous ne pouvons pas le faire avec tout le monde. Ton plus grand don c’est cette capacité que tu as à accepter et à comprendre ce qui défie l’ego. Tant de personnes te disent qu’elles voudraient parler avec leurs guides. Tant de personnes critiquent le fait que tu ressembles à une enfant par certains aspects.

Certains quand ils te lisent ont l’impression que tu es une personne dotée d’un don exceptionnel, quelque chose qu’ils n’auront jamais. Je vois que cela te fait rire à mesure qu tu écris. »

Oui !

« Pourquoi ? »

Parce que moi je me sens normale. Il y a des médiums qui font des choses que moi je ne sais pas faire. En fait si les gens me rencontraient vraiment ils comprendraient.

« Que tu es une femme ordinaire ? »

Voilà.

« Une femme qui a des ennuis de santé, qui cherche un autre travail, un logement pour elle etc… »

Oui tout ça.

« S’ils te lisent ils savent tout ça déjà. Tu vois, leur opinion sur toi étant déjà faite ils ne changeraient pas d’avis en te rencontrant. En fait certains voudraient pouvoir communiquer comme toi, seulement le peuvent-ils ? Ile ne se posent jamais cette question, ils se demandent plutôt pourquoi ils n’arrivent pas. Ce n’est pas la même chose.

Alors ils te voient comme quelqu’un d’à part ils ne voient pas que ta plus grande qualité est bien humaine c’est ton empathie qui te permet de communiquer comme tu le fais avec nous. Tu es capable d’accepter les gens comme ils sont, tu es capable d’accepter les choses comme elles sont.

Tu es capable de comprendre et tu es une personne curieuse, tu aimes apprendre et comprendre. Tu es capable de laisser tomber un film attendu pour regarder un documentaire sur les baleines à la place. Ou encore un documentaire sur les morses en captivité. »

Il était sympa, on voyait le petit morse s’approcher avec envie et prudence des femelles. C’est bien aussi les documentaires. Et puis certains sont magnifiques.

« Même quand ils parlent de ces personnes qui cherchent à fuir la misère de leur pays ? »

Ca c’était plus triste déjà, toutefois j’aime bien aussi ce type de reportage. Ou ceux qui parlent des problèmes économiques des pays européens, il n’y a pas qu’ailleurs que les gens cherchent à fuir la misère en fait. Même si elle n’est pas toujours économique.

« Toi tu ne t’énerves pas, tu ne deviens pas défaitiste, amère. Tu entends et tu te fais ton opinion. Tu ne deviens pas révoltée, tu ne tombes pas de le piège de l’urgence. Ce qui se passe à l’extérieur ne change pas la femme que tu es. Tu ne réagis pas en fonction de ce qui ne te touche pas directement tout en ressentant pourtant de l’empathie.

Les gens qui te lisent ne voient pas cela. Ils ne voient pas que tu restes égale malgré ce que tu vois vis ou entends. Ils voient tes réactions parfois puériles, ils voient que nous t’aidons et te répondons. Ils voient que nous te sermonnons aussi, que tu ne réussis pas tout ce que tu entreprends, que tu as tes problèmes aussi. Ils voient que tu es célibataire et que tu te sens seule. Ils voient que tu ne restes pas cloitrée chez toi pourtant toute la journée. Tu n’es jamais devant ton écran le mardi après-midi alors que tu ne travailles pas. Seulement tu sors ce jour-là, quasiment toutes les semaines.

Tu es la seule à savoir toujours comme tu te sens. Tes textes ne reflètent pas forcément tout ce que tu as vécu. Je veux dire par là, tout ce que tu perçois et comprends tandis que tu vis ta vie. La semaine a été plus dure pour toi que tu ne l’as dit par exemple. Mais ce n’est pas grave, tu restes égale.

Dans une vie humaine, il y a des hauts et des bas. C’est à vous individuellement de les gérer. Vous êtes très nombreux à changer en fonction de ce que vous entendez, vivez. Certains toutefois ne changent pas, c’est-à-dire que ce n’est pas leur ego qui prend le dessus. Ils évoluent, laissent parler leur âme. 

Eh bien la vérité c’est que beaucoup de ces personnes ressemblent davantage à des enfants au départ, qu’à de sages viellards. D’ailleurs, comment devient-on un sage vieillard Sylvie ? Le sais-tu ? »

Non.

« Non. Dans ta tête, il s’agit de personnes exceptionnelles, loin de l’être humain banal que tu es. »

Lol !

« Tu peux rire en effet. C’est l’une de vos plus belles capacités, vous pouvez rire. Ne crains donc pas de mourir. Un jour tu comprendras la beauté de cette vision que tu as eu. Un jour tu comprendras l’Amour que tu reçois. »

Merci Sammael.

Bonne journée à tous Clin doeil    

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres articles liés
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

24 Commentaires

  1. crystallia

    12 août, 2011 à 2:45

    Salut,

    C’est une vision à caractère prophétique ça, ce n’est pas le résultat de l’exercice.

    Elle indique que tu vas passer par un tunnel spirituel qui va avoir de méchantes conséquences matérielles. Mais tu en sortiras grandie et tu sauras reprendre d’une belle manière les rênes de ta vie.

    Bise ;)

  2. Miss X

    11 août, 2011 à 12:33

    Ha ps: et le soleil était très proche , assez proche en tout cas , il illuminait , mais pas genre radieux lumineux , non c’était pas ça.

    c’était secouant lol! Et merci beaucoup pour cet exercice crystallia/Sylvie! :) continue lol !

    Bises ;)

  3. Miss X

    11 août, 2011 à 12:30

    Hello :)

    J’ai essayé de même , mais c’était très étrange , sa a dévié en fait

    J’ai vu un énooorme soleil en face de moi , je me voyais moi aussi , en face , debout , je le regardait , il montait , il était très fort , jaune , rouge , brûlant , on sentait que c’était un soleil mais ça faisait pas mal rien

    la terre était vaste et aride , le ciel était en arrière plan , j’ai pas eu vraiment la vision du ciel mais surtout le soleil , qui était vraiment en premier plan , je pense qu’il était marron clair ( le ciel)

    ensuite mes vêtements se sont littéralement désintégrés et emportés par le vent en arrière , la terre s’est mise à fleurir (là j’ai peur quand j’écris ça mdr) sa me semble invraisemblable , bref sans eau sans rien , de la végétation des hautes herbes , et je me suis mise à m’assoir en face en tailleur en me prenant dans mes bras , ha oui en fait au moment où mes vêtements se sont désintégrés je me suis couverte de mes mains je pense que je voulais pas qu’on me voit

    Je suis choquée (et heureuse) que la visualisation est réussie! D’habitude je ne tire rien de ce genres d’exercices!

    Toujours cet énorme soleil en face de moi

    Bises ;) !

  4. Mirage

    11 août, 2011 à 12:26

    Coucou,

    Merci pour les réponses et ça va exactement dans le sens de mes rêves !

    Gros bisous Sylvie et Sammael.

  5. Flamme

    11 août, 2011 à 9:45

    Merci pour cette réponse Sammael et Sylvie :)
    Très jolie réponse, aussi intéressante que révélatrice pour moi :p

    Ma propre interprétation soulevait encore des questions lol. Je vous la donne j’ai dit que je le faisais. J’y voyais quelque chose d’en place mais non encore éclos, et qui ne pouvait éclore du fait de l’horizon noir.
    Mais je préfère de loin ce qu’a dit Sammael c’est très clair.
    Je n’avais pas d’interprétation pour les étoiles, juste que je les aime beaucoup.
    Un pti coucou d’en bas alors :D

    Bises !

  6. crystallia

    11 août, 2011 à 1:49

    Salut les filles,

    Mirage,voilà un ciel bien inabithuel.

    « On dirait un coucher de soleil, il faut apprendre à laisser partir ce qui n’a plus de raison d’être dans ta vie. Le ciel violet indique que tu es encore à l’aube de ton apprentissage spirituel mais il portera des fruits que tu ne soupçonnes pas.

    Ma belle enfant, comprends que le changement est aussi ce qui libère. Ce ciel rougeoyant est mourrant, comprends-le et évacue sans regret. Celui qui suivra reflétera vraiment l’aube. »

    Sammael pour Mirage

    Flamme,ça m’arrive aussi pour les commentaires parfois !

    « Petite fille, que de questionnements, voilà un ciel intéressant. Rose comme une maturité spirituelle encore lointaine mais également comme de la tendresse. Toutes ces étoiles, tu as une belle et riche famille d’âmes qui veille sur toi avec Amour. Mais cet horizon sans couleur, cesse de te poser des questions et vis ta vie. C’est sur Terre que vous serez heureux si vous devez l’être et vous devez tous l’être.

    Le soleil jaune est le rappel que tout est déjà comme ce doit être, cesse de chercher des réponses, tu ne fais qu’appeler de nouvelles questions. Vis ta vie. »

    Sammael pour Flamme

    Bise ;)

  7. Mirage

    10 août, 2011 à 22:00

    Coucou,

    J’en ai profité pour faire l’exercice aujourd’hui car il y avait du soleil et j’ai vu un soleil bien rouge et un peu orangé et le ciel était violet.

    Le blanc représente la perfection et la pureté ensuite c’est vrai que je ne saurais pas vraiment l’interpréter Drafnya, j’espère qu’on t’aidera a trouver tes réponses.

    Gros bisous

  8. Flamme

    10 août, 2011 à 12:21

    Coucou !
    Eh bien j’ai voulu écrire un commentaire sur la mort ici hier soir ou avant hier soir, et pas moyen ça ne marchait pas. Du coup je le mets pas lol
    Je n’avais pas fait l’exo, maintenant je l’ai fait ….
    Le mien est ainsi: soleil des plus jaune coupé par l horizon encore noir. Touchant l’horizon et s’élevant à peine plus haut que le soleil, le ciel est rose, puis le rose se fond dans un ciel étoilé bleu très sombre. Les étoiles sont très présentes.
    Peux tu me dire ce que tu en penses et je te donne mon ressenti perso ? (si tu as le temps et l’envie)
    Bises !
    Ca m’amuse ces petits exos :)

  9. Drafnya

    10 août, 2011 à 1:31

    Salut,

    d’accord, merçi a vous deux pour l’info!

    bisou ;)

  10. crystallia

    10 août, 2011 à 1:24

    Coucou,

    « Accepte la pièce blanche et laisse venir. Tu comprendras pourquoi ton soleil a été occulté. »

    C’était la réponse de Sammael !

    Bise ;)

Consulter aussi

Avec des mots

Bonjour à tous, « Donc, tu as mal à la gorge ? », me demande Astarot…