Bonjour à tous,
Revenons sur les peurs du soir. Je n’avais pas été au bout de mon article souvenez-vous. Il est largement temps de le faire.
« Seule la croyance de l’urgence ou du danger existe, rien n’est plus imprécis que les croyances de l’ego.
Lorsque le sol s’ouvre sous tes pas, ne cherchent ni refuge ni branche à laquelle te raccrocher. Souviens-toi que nous sommes toujours après de toi, c’est là la seule réalité. »
Ce sont les Fées qui viennent de m’adresser ce drôle de message.
« Comment vont tes mains, petite fille insouciante ? », me demande l’une d’entre elles.
Bien, elles ne chauffent plus. Il y a juste des picotements.
« Comment va le mari de ta cousine ? »
Il a apprécié mes conseils je crois, il a apprécié que je comprenne ses souffrances.
« Quel conseil as-tu reçu ce jour ? »
Fais ce qui est facile pour toi.
« Qu’est-ce qui est facile pour toi ? »
La spiritualité c’est facile, être médium c’est facile, la manipulation d’énergies c’est facile aussi. Dire au mari de ma cousine voilà ce qui ne va pas et voilà ce que tu devrais faire c’était facile aussi.
« Et la gestion de l’empathie, du scan, du don de double-vue, de ton propre magnétisme, sais-tu de quelle nature est ton magnétisme ? Est-il curatif ? Est-il plutôt orienté vers les plantes, les animaux ? Tu sais juste que tu peux faire passer des énergies pour l’instant, tu sais que tu peux les matérialiser.
Est-ce que ton magnétiqme peut te permettre de purifier un lieu sans effort ? Ou peux-tu agir sur les gens, ou les deux ? »
Que de questions.
« Ce n’est pas une réponse. »
Je peux purifier un lieu sans difficulté mais c’est dur d’agir sur les gens sans être gênée par mon empathie ou de gérer le scan si la double-vue s’en mêle.
Je ne maîtrise pas certaines capacités. Je n’ai fait que peu de recherches sur le magnétisme en plus.
« Tu es douée pour la radiésthésie. Tu n’as aucune difficulté avec des pendules. »
Effectivement, j’aime bien le pendule d’ailleurs mais il est plus fiable pour les autres que pour moi. Je crois que j’ai tendance à projeter mes propres désirs dans les réponses !
« Tu ne maîtrises pas le scan, tu ne diriges pas ta voyance, pas encore. Qu’est-ce qui te paraît facile dans la médiumnité ? »
Mes rapports avec vous. J’agis en fainéante souvent je le reconnais. Je vais être honnête, je me fiche de ne pas maîtriser le scan ou l’empathie parce que vous êtes là. Vous allez me gronder encore mais, si je dois agir sur quelqu’un, je demanderais à l’un de vous de m’aider. Vous, vous êtes toujours parfaits. Vous ne faîtes pas d’erreurs. Je suis un bon canal, c’est une chose dont je suis sure. Si je travaille avec vous, je peux tout faire avec facilité donc la médiumnité c’est facile.
« Nous pourrions te gronder effectivement. Nous voulons te voir rayonner et non pas vivre à nos crochets. Mais justement, tu es suffisamment sage pour accepter de faire la différence entre ce qui t’incombe et ce qui ne ferait que te charger inutilement.
Il faut que tu saches une chose car c’est une réalité et tous les pratiquants honnêtes te le diront, un vrai médium-guérisseur ne travaille jamais seul. Jamais. Il sait, il sent qu’il reçoit quand il ouvre les bras et il sait, comme toi, qu’il n’est qu’un canal.
D’ailleurs, c’est toujours nous que tu sens ? »
Non, c’est la Source qui alimente les médiums. Peu importe le nom qu’on lui donne, c’est la Source qui permet au médium de recevoir ce qu’il est capable de donner. Je l’ai compris il y a longtemps déjà.
Je l’ai dit plusieurs fois, le médium n’est pas un être extraordinaire, exceptionnel, touché par une grâce dont les autres ne pourront jamais bénéficier, ce n’est pas ça.
Le médium est un canal, c’est ça son talent. Tout le monde en a un. Il n’existe pas d’être insignifiant ou inutile. Moi je suis médium, je sais communiquer des informations et faire passer des énergies. Je sais manipuler et modifier aussi. Je sais purifier mais ce n’est pas ce que j’entends par modifier. En fait il est possible de changer des énergies sombres en énergies lumineuses.
« Tout le monde ne peut pas modifier ma jeune enfant. Il y a des personnes qui ont mis des années pour apprendre à purifier. Pour ces personnes, il ne sera jamais possible de modifier. Modifier la nature même d’une énergie est bien plus complexe et difficile à réaliser que tu ne sembles le croire. Mais tu le fais intuitivement alors tu ne t’en rends pas compte.
Comment peux-tu être si douée pour communiquer et si incapable de gérer ton empathie ? Réponds-nous s’il te plait. »
J’essaye, je fais des efforts dans ce sens. Je voudrais pouvoir accepter tout ce qui vient dans la sagesse et l’harmonie mais franchement, je fais ce que je peux. Et je ne peux ni plus ni mieux au jour d’aujourd’hui.
Tu sais, je reconnais que la maîtrise de mes capacités spirituelles n’est pas un de mes objectifs prioritaires.
« Qu’est-ce qui l’est ? »
Oh, j’ai envie de vivre ma vie. Je pense à ce qui me permet de me sentir bien, à ce que je voudrais arranger, avoir. Ce genre de choses. J’ai envie de profiter des occasions de m’amuser, d’avoir mon permis etc…
« Tu penses à ces chaussures rouges que tu ne trouves pas. »
Aussi oui lol.
« Des chaussures qui mettraient en valeur ta féminité et seraient les accessoires parfaits pour cette robe achetée il y a quelques temps. »
Voilà.
« Pourquoi ne trouves-tu pas ? »
On me dit que ce n’est pas la saison pour des souliers rouges. Il y en a pourtant mais ils ne correspondent pas à ce que je souhaite.
La robe à laquelle je voudrais les assortir est faite pour sortir, pour paraître à son avantage. Il me faut de belles chaussures à la hauteur !
« Tu cherches des talons de séductrice, pour recevoir plein de compliments. Tu veux une tenue imparable, pour qu’on te remarque positivement. »
Oui.
« Une paire de chaussures ce n’est pas innocent. Tu veux des chaussures qui laisseront voir tes orteils toujours joliment manucurés. Tu cherches une paire de chaussures que même les autres femmes envieront.
Des chaussures ultra féminines qui appuieront ta personnalité et feront ressortir ton sex-appeal. Tu ne cherches pas des chaussures ma belle enfant, d’où le fait que tu ne trouves pas.
Tu te souviens de ces chaussures noires que tu as cherché dans tout Marseille ? »
Sans jamais les trouver, je me souviens.
« Tu cherchais des chaussures pour tous les jours alors. Mais tu ne pouvais te résoudre à acheter d’éternelles bottes ou bottines. Or l’hiver, tu es trop frileuse pour porter des escarpins. Tu as cherché, cherché, pour ne rien trouver car en fait c’était toi que tu cherchais. »
Et aujourd’hui, qu’est-ce que je recherche ?
« Tu l’as admis toi-même, tu cherches des chaussures parfaites pour séduire. »
Lol !
« Imagine la scène, tu portes ta jolie robe, pieds nus, dans un lieu inconnu. Mais tu te sens bien quand même car tu t’y sens bien. Dans un cadre idyllique, tu as juste besoin d’être toi-même et plus rien ne compte. Cette robe, une autre, tu n’en as plus besoin non plus.
Tu pourrais être nue, ce serait même l’idéal. Tu n’aurais plus besoin de vêtement car tu pourrais être, vraiment.
Parfois, certaines coincidences attirent votre attention. Vous remarquez soudain que vos mains brûlent, picotent, que dans votre entourage se trouvent des personnes qui sauraient apprécier vos talents. Tout cela au même moment, il serait facile de croire qu’une porte s’ouvre. Mais qui sait peut-être était-elle déjà ouverte, peut-être ne la remarquez-vous que maintenant. Peut-être que ce n’est pas tant cette porte-là qui importe. Peut-être est-ce plutôt celle qui semble plongée si profondément dans l’obscurité que vous aviez oublié jusqu’à son existence.
Peut-être est-ce cette porte là qui s’ouvre plus ou moins doucement. Peut-être est-ce cette porte qui en s’entrebaillant, a fait claquer les autres.
Peut-être, que cette fameuse porte qui était plongée dans l’obscurité, ne devrait pas le rester. Peut-être est-elle sur le point de dévoiler une entrée.
Qui sait, parfois un rai de lumière se pose quelque part et du coup vous remarquez ce qu’il éclaire mais, d’où provient la Lumière ? Peut-être est-ce cela qui est important.
Peut-être qu’il arrive que certaines portes s’ouvrent tardivement. Mais qu’elles s’ouvrent en grand.
Ne t’inquiète pas pour ton article, tu l’écriras quand tu auras accepter d’exposer ta plus grande peur. »
Je vois, eh bien ce sera une autre fois alors. Merci à vous.
Bonne journée à tous
crystallia
16 août, 2011 à 1:51
Merci Camille.
Bise
camille
15 août, 2011 à 20:08
Ccou Sylvie,
Je te sens plus ancrée dans ta lumiere, comme si une etape en toi a eu lieu.
Nous t acceptons comme tu es, avec tes peurs, même portées en chaussures rouges ou violettes
En commencant a descendre dans mes profondeurs, jai entendue dire, j ai peur… la chose que je me suis sentie capable de faire c est de lui dire que je laime et que je suis avec elle, qu elle nest pas seule cette Peur, qu elle a mon Amour.
Regarde la, elle est belle, elle est parfaite dans ce qu elle est, elle nest que Lumiere.
Si le dire t aide, alors nous accueillerons ton partage et si le silence est de mise alors nous le respecterons.
Bises a toi,
Cam
crystallia
15 août, 2011 à 13:36
Bise
Flamme
15 août, 2011 à 10:47
Lol !