Accueil Démons Il faut de la force

Il faut de la force

22

Il faut de la force dans Démons 110822032019803578621626

 

Bonjour à tous,

« Sylvie, tu as une volonté de fer et tu ne le sais pas. Tu le découvriras si tu rencontres des difficultés telles que tu doives t’imposer pour te faire entendre. Dans le cas contraire tu resteras sur ton nuage rose.

Il est joli ton nuage, il est proche de la Terre et du sol, juste assez élevé pour que tu ne fasses pas attention à certains détails ce qui te rend assez candide. Mais ce n’est pas dramatique, cela ajoute à ton charme et enretient une certaine insouciance chez toi.

Il y a des femmes à ton âge qui sont désabusées depuis longtemps. Elles n’attendent plus rien des hommes. Sans pour autant cesser de leur courir après. Cette chanson que tu écoutes, cette jeune femme au comportement affligeant qui est capable de voir qui lui fait du mal mais sans pouvoir s’en détacher. Tu n’es pas comme ça, tu n’agis pas comme ça.

Ce collègue déjà casé qui a juste envie de coucher avec toi ne t’intéresse pas. Mais lui pense qu’il a une chance voire même une très bonne chance avec toi. Il pense que ce n’est qu’une question de temps avant que tu tombes dans ses bras.

Il ne te plait pas, à plusieurs niveaux. Tu détestes surtout son manque de sincérité puisque pour toi tromper son conjoint c’est manquer de sincérité, de cohérence.

En fait ce point de vue n’est pas juste, princesse. Ce qui importe c’est de ne pas vous tromper vous-mêmes. Il se sait infidèle et est prêt à l’assumer. Après, jusqu’à quel point, c’est une autre histoire. Peut-être se garde-t-il bien de parler de ses aventures ou de son penchant pour toi à sa fiancée.

Mais sur ton nuage il n’y a pas de place pour ce qui te parait moche. L’infidélité te parait moche, c’est comme ça. Tu es une personne fidèle au caractère très entier, une personne passionnée qui aime ou pas. Tu ne connais pas de milieu en la matière, tu as d’ailleurs du mal à comprendre que l’on puisse se contenter en Amour ou dans tout ce que l’on aime car encore une fois, tu n’es pas comme ça.

Admettons. Tout le monde n’est pas comme toi, tu le sais et l’acceptes. Tu es une femme dure et exigeante quand tu aimes, tu n’admets pas la tiédeur et apprécie au contraire la force des sentiments qui doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre.

Tu es intransigeante quand tu aimes, tu vois tout, ne laisses rien passer et pourtant tu es quelqu’un de fort et d’ouvert. Tu n’enfermes pas, tu laisses libre. Selon toi aimer c’est permettre pas entraver. Tu attends la même chose bien sûr, tu ne supportes pas d’être enchainée et tu as besoin que l’on te fasse entièrement confiance comme tu sais naturellement faire confiance.

Seulement ton exigeance fait que tu n’admets pas d’être déçue. L’Amour est ton domaine, c’est ton Royaume celui dans lequel tu es reine. Si tu es amoureuse tout va bien et tout le monde autour de toi est heureux car c’est dans l’Amour que tu t’épanouis et que tu rends les gens heureux. Si l’on brise ta confiance, tu ne te remets pas et la rupture est définitive.

Comme tu aimes passionément mais sans folie, tu retombes toujours sur tes pieds et retrouves le chemin de la paix et de l’Amour en toi en t’investissant simplement dans ce que tu aimes.

Tu es une femme de caractère, forte mentalement et émotionnellement contrairement aux apparences. Tu es hypersensible pas incapable de comprendre ce que tu ressens. Tu peux tout encaisser, tout supporter et te remettre de n’importe quelle épreuve. Mais tu ne sais pas pardonner à ceux que tu as aimé et délaissé du fait d’une trahison. Tu n’acceptes pas la déception et tu as la rancune tenace.

Tu ne te venges pas mais ta porte reste indéfiniment close. C’est ce qui fait de toi une femme dure et intransigeante, tu n’offres qu’une seule chance, tu ne peux pas faire plus, ce n’est pas dans tes moyens tout simplement.

Tu es une femme dure et intransigeante car tu ne tolères pas que l’on ne soit pas entier dans une relation. Mais toi tu penses que la seule manière valable de vivre sa vie c’est d’être entier tout le temps et dans tout.

Ce qui te rend malheureuse c’est de ne pouvoir l’être et cela enclenche ton pouvoir créateur. C’est comme ça que tu t’es éveillée en réalité. Comme une cloche qui sonne pour te rappeler à l’ordre et tu réalises que tu t’es éloignée de toi. Le voyage de retour t’a coûté ton appartement de Marseille, la confiance de tes parents, une partie de ta liberté d’expression. Tu ne le regrettes pourtant pas.  

Comment pourrais-tu cela dit, tu as compris les tenants et aboutissants de tout ce que tu as vécu et donc tu as accepté.

Tu es une femme forte qui ne s’attend pas à trouver un compagnon qui le soit moins qu’elle. Tu n’as aucune envie de régenter ou diriger un couple mais tu ne supporterais pas non plus d’être dirigée. Tu ne peux pas t’entendre avec un homme qui n’ait pas au moins autant de caractère que toi, autant de force et une vraie connaissance de lui-même.

Tu dis que tu n’aimes pas prendre par la main, que tu n’aimes pas commander ou materner. Tu te trompes, tu es très douée pour tout ça. Tu t’en rendras compte avec le temps. C’est toi seule qui gères ce blog et tu le fais avec plus d’autorité que tu ne le penses. Demande à tes lecteurs.

Tu es quelqu’un de complexe qui se veut pourtant accessible. Je vais te poser une question toutefois, souhaites-tu un modérateur pour ton forum ? », me demande Astaroth.

Non, ce n’est pas nécessaire pour l’instant.

« Et si ça l’est demain ? »

Je verrai, mais pour l’instant ce n’est pas d’actualité.

« Tu n’as jamais voulu demander d’aide pour ce blog ? »

Je n’en ai pas besoin. J’arrive très bien toute seule pour l’instant. Mais je ne suis pas si butée que tu le dis, si je suis débordée demain je demanderai de l’aide.

« Dit-elle en espérant très fort que ce jour funeste n’arrive jamais. »

Pas du tout.

« Si. Je sais tout ce que tu penses. Je sais que tu aimes être aux commandes de tout ce que tu aimes et tu aimes ce blog. Comme tu aimes déjà ton forum.

Tu ne demandes pas souvent de l’aide quand tu aimes quelque chose parce qu’alors tu prends du plaisir à le faire seule. Tu es une personne qui supporte très bien de devoir se débrouiller par elle-même.

Tu supportes trop bien. Tu ne pourrais pas vivre avec un homme qui soit perdu sans toi. Tu as un caractère indépendant et je te l’ai dit tu aimes en étant passionnée mais jamais à la folie. Tu restes lucide quoiqu’il arrive. Tu vois les qualités mais aussi les faiblesses, les failles. Tu n’en faisais pas cas plus jeune mais l’âge apporte l’expérience et la maturité.

Tu as appris à te méfier des détails sur lesquels on passe au départ mais qui deviennent gênants au fil du temps.

Tu es une femme dure, intransigeante et impitoyable aussi lorsque tu es déçue. Quand c’est fini c’est fini. Mais d’un autre côté quand tu aimes tu aimes exclusivement. Tu ne sais pas pardonner parce que tu estimes que tu n’as pas à le faire. Tu vois l’Amour comme un don de soi à l’autre, partant de là tu ne peux effectivement pas admettre la trahison. Toutefois, tu n’es pas naîve, tu sais que les nuances existent, tu n’as plus 17 ans, tu n’attends pas le prince charmant à la fenêtre, tu ressembles aux femmes de ton âge et de ton époque sauf que tu vis sur un nuage rose parce que tu as cette force là, celle qui te permet de croire que ce que tu désires te sera apporté.

Sylvie, ne fais pas comme ta cousine qui perd son temps avec un homme qui ne l’aimera jamais comme elle le mérite. Tu vois, il y a deux sortes de personne et pas plus. Il y a celles qui savent ce qui leur faut et il y a toutes les autres. Tu reçois de mauvais conseils assez régulièrement. N’écoute pas les gens. Reste sur ton nuage rose, c’est un conseil. Tu vois, certains hommes pourraient prendre peur devant la description que je viens de faire de toi.

Mais pourtant, il n’y a rien à changer chez toi. Attends celui qui n’aura pas peur de celle que tu es. Reste exactement comme tu es.

Souviens-toi de qui émanent les conseils, une femme qui t’avoue être soumise à son mari parce qu’il ne supporterait pas qu’il en soit autrement, une autre qui ignore le sien car elle n’est plus amoureuse de lui, une troisième qui est aigrie depuis des années. La liste est encore longue.

Cette chanson que tu écoutes a été écrite par une jeune femme. Elle dit qu’elle ne restera pas là à attendre indéfiniment mais elle agit à l’inverse. Comme tu as vu tant d’autres le faire.

Reste sur ton nuage rose. Certes alors l’océan parait bien moins plein, on y fait moins de rencontre. Néanmoins, elles sont de meilleure qualité.

Méfie-toi des conseils de celles et ceux qui pensent qu’aimer c’est se contenter.  C’est parce que tu ne t’y résouds pas que u es seule. Mais c’est aussi parce que tu ne t’y résouds pas que tu pourrais trouver ce dont beaucoup rêvent toute leur vie. Il n’y a pas de mystère en vérité, il faut de la force pour vivre en ce monde, il faut de la force, de l’Amour et de la Volonté. »

Merci Astaroth.

Bonne journée à tous Clin doeil     

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Identités

    Bonjour à tous, « Tu sais qui était le chasseur finalement. », me di…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
  • Idées et projets

    Bonjour à tous, « Alors, tu as des projets pour les prochains mois ? &raqu…
Charger d'autres écrits dans Démons

22 Commentaires

  1. Veronique Lemay

    30 juillet, 2019 à 1:11

    Hola Princesse, Je suis tombée sur ton blog, il y a quelques semaines, lors d’un download (lorsque je suis connectée au trou noir, au disque dur de la Matrice). Désolée, la mise en situation sera longue… Je crois que j’ai passée beaucoup de vies à écrire, lire, apprendre… ahahah.

    Je m’appelle Véronique. Je suis Médium, Tarologue, Numérologue, les Anges, Spécialiste de la Symbologie Spirituelle, Langue des Oiseaux… en gros je suis extrêmement autodidacte et j’ai un bon allié qui se rappelle de tout(mon âme). Je vois les choses avant qu’elles arrivent. J’ai vécu une vie… que JE pouvais affronter (beaucoup de douleurs émotionnelles au travers beaucoup d’expériences malheureuses). Je suis compatissante dans presque tout et empathique pour le reste. Lors de l’Été 2018, j’ai fait un pacte avec l’Univers(mon grand Amour, Papa, Dieu, Le Créateur…Name it), que l’on nettoyait toutes les blessures, ont fait tous les Pardons, ont termine les 2 dernières batailles du Passé, les 2 dernières, mais les plus difficiles… Puisque je m’achetait une belle prochaine vie, si possible… L’univers s’est empressée de me donner ce que je voulais. J’ai guérit des blessures des vies du passé, je suis retournée au début, j’ai passée une nuit aux enfers ou mon père ma voler à ma mère pour m’amener aux enfers (Demeter, Perséphone). Cette nuit aux Enfers, a été le dernier downlaod que j’ai fait, ma grande libération, dans le même 4 jours que je suis tombée sur ton Blog. Donc en plus d’un an, très intensément, j’ai fait d’innombrables études, lectures et j’ai revécue l’histoire de l’humanité en retournant à la source, en guérissant mes propres blessures(enfin celles d’innombrables gens qui n’ont aucune idée de leurs existences). Ceci dit, au printemps 2018, j’ai dit.. un jour je vais décrypter la Bible. AHAHAH Je l’ai fais sans même m’en rendre compte, enfin, un bon moment. Je vais, enfin, écrire mon livre dont je parle depuis 2018. Titre : LA VÉRITÉ LIBÈRE TOUT LE MONDE; Un pas vers la compréhension du Plan Divin. Je vais apporter des explications des Paroles Saintes, qui ont été si mal comprise… En faisant le parallèle, entre ma vie, mon Éveil(Réveil) spirituel et mes grands dons, je vais faire la lumière sur des thèmes aussi intense que des viols (Demeter, Persephone). Tout ce perpétue, d’une génération à l’autre, tant et aussi longtemps, que le roue ne se fait pas détourner).

    Donc, ce que je voulais te dire, ahahah. Quand j’ai lu tes textes la première fois, j’ai ressentie quelque chose d’intense. Comme si, au fond, des Anges auraient eux-même écrit ce Blog, en changeant un peu les faits pour que ce ne soit pas trop copier-coller de ma vie… Avec 9 ans de différence. En gros, nos ressemblances étaient frappantes. Aujourd’hui j’ai été lire tous les textes dans la section Démon et Énergies Sombres. Et en lisant ce message, bien là, c’était assez. NOUS SOMMES JUMELLE OU SŒUR DE QUELQUE CHOSE, ahahah. Je suis un Ange Terrestre aussi… ALORS, Bravo et je vais lire le reste en temps et lieu. Comme si je lisais ma vie… en avance… J’ai déjà dis que j’allais faire le tour du monde et que j’allais créer un Blog… AHAHAHAHh

    À Bientôt.

  2. Miss X

    15 décembre, 2015 à 15:06

    Salut,
    J’avoue que je ne sais pas quoi penser de l’homme que j’aime bien. Du moins, pour lequel j’ai de l’intérêt.
    Je sais que je n’aime pas son environnement par contre.

    Bon courage. ;)

  3. niko . k

    31 mai, 2013 à 22:31

    Bonjour,
    J’ai une question au sujet de l’amour.

    Est ce qu’il existe vraiment dans un couple de manière inconditionnel?

    L’amour que je ressent pour ma femme est très fort mais je ne pense pas qu’il soit inconditionnel d’une certaine manière j’attends un retour … est ce que ça peut évoluer?

    Je pense pas attendre de réponse concrète mais je souhaiterai un partage d’expérience.

    Merci

    • crystallia

      2 juin, 2013 à 1:35

      Bonjour,

      Une question intéressante, ceux qui sont en couple pourront sans doute y répondre.

      Bise ;)

  4. Miss X

    22 juillet, 2012 à 19:50

    Coucou ,

    « Parfois » surtout tu veux dire
    et puis de la lumière…mdr
    Il n’empeche que je ne crois pas en l’amour pour ma vie
    c’est carrément mort
    j’aurais peut-être deux belles histoires mais rien d’autres
    parce qu’il y en a pas d’Autres
    les autres seront seulement des histoires
    mais pas d’Amour pur..
    et je risque pas de les revoir avant la trentaine mdr.
    Je veux pas y croire parce que le fait de ne pas écrire ça permet de ne pas avoir mal ,
    et ce n’est plus une question de croire mais compte tenu de ma nature , je ne peux pas vivre n’importe histoire de couple ,de la même manière que tu ne peux pas vivre n’importe quelle histoire toi aussi
    c’est de la même matière

    A plus tard
    en résumé je suis partie pour une vie de solitaire avec pour seuls amours , des trucs pas terribles…
    à part avec les deux que j’ai rencontré je ne pourrais jamais vivre de super truc forts , et de tout façon je ne veux pas les vivres avec d’autres , parce que je n’arrive pas à voir d’autres , solitaire…

  5. Miss X

    21 juillet, 2012 à 23:24

    « Certes alors l’océan parait bien moins plein, on y fait moins de rencontre. Néanmoins, elles sont de meilleure qualité. »

    Un désert tu veux dire!!
    Bonne soirée ;) ** bises ***

    • crystallia

      22 juillet, 2012 à 11:02

      Salut,

      Parfois dans le noir on aperçoit un rai de lumière.

      Bise ;)

  6. Miss X

    21 juillet, 2012 à 23:06

    MMDRRR!^^

    « Mais lui pense qu’il a une chance voire même une très bonne chance avec toi. Il pense que ce n’est qu’une question de temps avant que tu tombes dans ses bras. »

    xD Tu sais que j’adore te lire ptdr!!:D
    Tu fais rire ^^ , mais réellement rire x) , je ne crois pas être la seule à le croire d’ailleurs!
    ^^ bonne soirée!

  7. crystallia

    25 août, 2011 à 11:34

    Merci Bianca.

    Bise ;)

  8. sillicia

    25 août, 2011 à 4:27

    Effectivement, il faut pas changer qui tu es réellement..
    Tot ou tard, ca finirat par prendre le dessus !

    Pas évident non plus d’être en couple. Je ne suis pas de celles qui se contente…. a nous deux, nous trouvons un équilibre. Nous nous complétons réellement et je crois que si ca aurait pas été le cas, nous aurions pas passer a travers de certaines épreuves. On est loin d’être parfait en tant que individue lollll Mais nous acceptons, respectons, les défauts de l’autre et tente d’apprécier le plus possible les qualitiés de l’autre….. mais le principale est d’être vrai avec nous même et ensuite, avec la personne qui partage notre vie. En tout k, c’est comme ca que je vois l’union conjugal.

    Garde la foi, quelque part se trouve un homme juste pour toi tit ange.
    Gros bisous et courage ;)

    p.s. je savais pas pour ton forum, j’vais chercher

  9. crystallia

    24 août, 2011 à 21:40

    Je ne te demande rien Nico, merci d’en tenir compte.

  10. Nico

    24 août, 2011 à 14:17

    Et l’exemple serait plus précis !!!…

Consulter aussi

La Mère

    Bonjour à tous, « Sur le plan de ton développement intérieur Sylvie, il est…