Bonjour à tous,
« Les hommes ont besoin d’air et d’espoir dans la vie, c’est normal, comment pourriez-vous vivre sans rien à réaliser, sans désir et sans aspiration ?
Il n’est pas si facile de s’affranchir de tout ce qui fait de vous des êtres incarnés et en même temps, le faut-il ? Si oui pour quelle raison ? Pourquoi viser ce qui vous contraint, vous enseigne par la douleur et la peine ? Il est des voies plus faciles, plus agréables.
Vous pouvez chercher à aller au bout de ce qui vous pousse, découvrir ce qui vous porte. La beauté des hommes qui vibrent est loin au-delà de celle de ceux qui se contentent de respirer.
Connais-tu la différence entre la vie et la survie, ma douce Sylvie ? »
Je pense.
« Non tu ne sais pas, tu es sur Terre pour le découvrir justement. Vivre c’est vibrer, au plus haut niveau et avec toute la puissance de son coeur.
Faire de son mieux, essayer, tenter, s’accrocher, tout cela ma belle enfant c’est survivre. Celui qui vibre, celui qui chante, celui qui illumine le ciel et la terre par sa seule présence, celui-là vit.
Ma chère Sylvie la vie sur Terre peut être belle, amusante, passionnante, révélatrice aussi. Se lever chaque matin la tête pleine de projets merveilleux à réaliser est un cadeau du ciel. Plutôt que de te demander, de vous demander par quel moyen ou pire, combien de temps il vous faudrait pour les réaliser, agissez.
Une personne qui sourit franchement sera toujours plus avenante qu’une personne qui aurait bien voulu sourire mais qui a eu peur et s’est retenue.
Tu vois Sylvie, sur Terre il y a les personnes comme ta maman qui ne savent plus voir le beau et la magie et il y a ceux qui se souviennent de l’enfant qu’ils ont été.
Ceux-là savent vibrer. », me dit Haniel.
Ouais….
« Au fond, le temps, les barrières à franchir une à une, de la pure bagatelle à qui se laisse guider par ses belles aspirations. Ne sois pas comme ta maman.
Elle n’a plus foi en la vie, vois ce que cela génère. Reste comme tu es et vas au bout de tes propres envies. »
De toute façon j’y suis obligée, mes aspirations me soulèvent littéralement et me portent vers leur réalisation.
« Parce que tu sais vibrer. », achève Roéchel.
Merci à vous deux.
Bonne journée à tous
crystallia
2 septembre, 2011 à 11:39
Bonjour,
Il n’y a pas de raison pour que tu n’y parviennes pas Ines.
Bise
Ines
2 septembre, 2011 à 10:33
Bonjour,
Merci pour ce belle article qui me touche vraiment:
« Une personne qui sourit franchement sera toujours plus avenante qu’une personne qui aurait bien voulu sourire mais qui a eu peur et s’est retenue. »
C’est tous a fais ce que je ressent , j’espère que je saurais vibrer!!
Bise.