« Quand tes maux deviennent si grands, si étendus qu’ils se mettent à irradier nous les capturons pour te permettre d’en faire des mots, de jolis mots qui en se découvrant te feront voir ce qui se cache derrière des maux tantôt durs, tantôt suintant, toujours douloureux.
La beauté de tes mots t’aident à effacer la souffrance de maux dont tu penses que tu te passerais bien, mais ma douce enfant, seule compte la pureté de ton âme, qui se reflète dans ton coeur et se manifeste dans tes maux autant que dans tes mots.
Apprend à t’exprimer avec force et conviction, apprends à Etre telle une étoile en plein ciel, ne crains pas d’être vue ou encore d’être lue.
La beauté de tes mots trouve son origine dans l’authenticité de tes propos. »
Lauviah pour ma douce Sylvie
crystallia
2 septembre, 2011 à 2:29
Bonjour,
Merci à tous.
Bise
camille
1 septembre, 2011 à 20:19
Tres chère Sylvie,
Tes mots te sont propres, vies les comme tu vies, comme tu es.
Peace,
Cam
Celeste
1 septembre, 2011 à 17:20
Je seconde Caedric et Lauviah.
« ne crains pas d’être vue ou encore d’être lue »
Comme c’est vrai. C’est essentiel de savoir s’exprimer et d’être soi-même. (moi aussi je bénéficierais de suivre un peu ce conseil-là!)
Bise,
Caedric
1 septembre, 2011 à 16:42
Bonjour Sylvie,
Que de poésie. Magnifique. Sache que tu es lue avec Amour.