Accueil Démons Tout ce que tu voudras

Tout ce que tu voudras

7

Tout ce que tu voudras dans Démons 110909124854803578715964 

 

« Tout ce que tu voudras tu l’obtiendras si tu crois suffisamment en toi pour voir au-delà de la peur, des difficultés, de l’incompréhension et du scepticisme.

Il y a deux voies de réalisation possibles sur Terre. Tu peux suivre celle du développement des objectifs de ton âme ou celle du développement de ton ego.

Ce qu’il faut savoir c’est que paradoxalement l’une ne vaut pas mieux que l’autre tant que tu ignores pourquoi tu avances sur telle ou telle voie.

Ce qui importe toutefois, c’est bien de tenter de te réaliser via l’une de ces deux voies plutôt que de rester là à attendre sur place.

Même si tu devais découvrir que tu t’es trompée une fois, tu te rendras compte que ce que tu auras appris te permettra de ne pas te tromper deux fois. » 

Astaroth pour Sylvie

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Identités

    Bonjour à tous, « Tu sais qui était le chasseur finalement. », me di…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
  • Idées et projets

    Bonjour à tous, « Alors, tu as des projets pour les prochains mois ? &raqu…
Charger d'autres écrits dans Démons

7 Commentaires

  1. crystallia

    10 septembre, 2011 à 21:57

    Bonjour bb,

    Je n’ose imaginer l’étendue de votre souffrance à l’heure actuelle, cette femme vous a fait beaucoup de mal et vous avez l’impression, à tort ou à raison, qu’elle est l’unique responsable de la situation dans laquelle vous êtes.
    Je ne tiens pas à évaluer une situation qui m’est inconnue, je ne connais ni votre mari ni vos beaux-parents ni votre belle-soeur.

    Mais ce dont je suis certaine c’est que c’est surtout vous-mêmes que votre haine et votre colère affectent. Maudire quelqu’un implique de renoncer à son propre développement personnel puisque toutes nos énergies créatrices, toutes nos pensées créatrices sont tournées vers un tiers que l’on souhaite affaiblir.

    Vous dîtes avoir des enfants, être en train de divorcer. Vous n’avez pas besoin d’en rajouter en renonçant à ce qui pourrait vous permettre d’aller de l’avant et de vous reconstruire.

    Aujourd’hui intérieurement vous vous en voulez d’avoir pu être le jouet de cette femme, d’où votre haine. Au-delà de ses manigances, vous avez besoin de comprendre de quelle manière cela a été rendu possible.
    Vous devez accepter l’idée qu’elle a su trouver les mots justes parce qu’elle avait pu percevoir vos faiblesses.

    Pour que vous puissiez apprendre de cette histoire et transformer un échec apparent en expérience positive, vous avez besoin de vous remettre en question, peut-être avec l’aide d’un tiers, professionnel ou non.

    Je ne dis pas que l’influence de votre belle-soeur n’était pas telle que vous la décrivez, mais il faut bien comprendre que si elle a pu vous atteindre, c’est parce que d’une façon ou d’une autre vous le lui avez permis.

    Aujourd’hui, je vous encourage à regarder en face votre douleur et à vous pardonner vous-mêmes de ne pas vous être rendue compte de la situation plus tôt. C’est un pas nécessaire à la compréhension du rôle de chacun dans toute cette histoire et surtout un pas nécessaire vers la libération de vous-mêmes.

    Vous devez continuer à avancer, voir pour vous et vos enfants, regarder devant.

    Tout cela ne pourra pas se faire sereinement dans la vengeance, prenez le temps de vous pardonner vous-mêmes et vous pourrez réellement sortir de cette affaire dans la dignité et le respect de votre être.

    Je vous souhaite bon courage.

    Bise ;)

  2. bb

    10 septembre, 2011 à 17:21

    Bonjour,

    J’aimerai vous contacter en mp mais ne trouve aucun lien.

    Depuis plusieurs semaines, je suis très en colère envers une personne (ma belle-soeur) qui m’a manipulée (durant plus de deux ans) au point de douter de mon couple, de l’amour de mon mari, de la haine de ses parents envers moi (qui était aussi faux). Elle a sû dès le début trouver les mots justes, me téléphonait des heures par jour pour me raconter divers évènements que je croyais.
    Après avoir passé l’été avec mes beauc parents et une explication, je me suis rendue compte que j’ai été manipulé totalement par cette personne qui pour moi était la bonne mère de famille, la soeur d’un frère qui n’est pas mature, qui est très influençable…. Bref beaucoup de retournage de cervaux !
    A mon retour de vacances, j’ai justement dit à cette personne ne pas avoir compris pourquoi elle avait agis comme ca et elle a nié totalement me disant que je suis folle, alcoolique et droguée…. Trop compliquée mais cette personne m’a fait terriblement de mal et même mon mari (son frère) ne croit pas qu’elle ait pû même m’appeler durant des heures…
    J’aimerai la maudire…

    Bref, A cause de cette femme, mon mariage se termine par un divorce et je vais élever seule mes filles et c’est certainement l’objectif qu’elle avait.

    J’ai une rage folle, une colère, une haine concentrée en permanence dans ma tête contre cette personne. Je ne lui osuhaite absolument pas la mort mais qu’elle souffre. Cette haine est très forte mélangée à une tristesse lourde et pesante (depuis 2 jours où le dossier de divorce a réellement été fait.)

    Je voulais savoir si ma haine et mes pensées négatives peuvent avoir de l’influence sur la vie de cette personne… et si mes derniers pleurs et tristesse vont renforcer  »une (peut-être) force intérieure » ou si je dois me forcer à ressentir uniquement de la haine

    Votre blog est super en tout cas, bravo à vous et j’espère que vous aurez quelques minutes à m’accorder car je suis vraiment en détresse malgré ma colère

  3. crystallia

    10 septembre, 2011 à 1:09

    Cédric peut-être que c’est le chemin lui-même qui est intéressant.

    Bise à tous ;)

  4. Caedric

    9 septembre, 2011 à 20:00

    Sur ce sujet, une petite video musicale de circonstance. Deux voies.

    Flobots – Handlebars
    http://www.youtube.com/watch?v=HLUX0y4EptA

  5. Caedric

    9 septembre, 2011 à 19:56

    Si nous savions pourquoi nous empruntons une de ces deux voies et non l’autre, nous serions déjà au bout du chemin.

  6. Nicolas D

    9 septembre, 2011 à 14:30

    Très jolie message, j’aime beaucoup l’idée qui s’en échappe : )

  7. EtherLumiere

    9 septembre, 2011 à 13:33

    Oui oui oui !
    Je dis oui !

    Oui je suis positivement d’accord !

    *craque un peu ces temps-ci*

Consulter aussi

Crée

  Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai compris pourquoi j’étais malade. &laq…