Ecrire

2

Ecrire 110916034515803578749072

 

Bonjour à tous,

Quand je serais morte je me tairais peut-être Roéchel mais en attendant je crois que je vais rester une grande tchatcheuse. J’aime bien parler et puis écrire surtout. Cela me permet de coucher mes connaissances. Tant qu’elles sont là, dans l’accessible, je ne peux pas les voir parce que moi je suis incarnée tu vois. C’est plus facile pour moi de lire ou de canaliser une connaissance à la fois que de toutes les avoir d’une coup d’un seul dans ma pauvre tête. Ce serait horrible ainsi.

« Quand tu seras morte je m’ocuperai de toi. Je t’aiderai à te préparer pour ton incarnation suivante. Je veillerai sur toi et sur ton repos pour que tu sois avec les personnes que tu as aimé cette vie durant et que tu passes un bel interlude.

Quand tu seras morte tu retrouveras la capacité à tout accepter d’un coup, sans préparation, sans étapes. Mais tandis que tu vis, nous voulons te voir ralentir et changer de rythme. Aujourd’hui tu te sens bien mieux qu’hier. C’est une bonne chose mais dans la vie il y a toutes sortes de manière de s’exprimer.

Tant que tu es incarnée tu peux t’amuser, partager tes connaissances, ta vision de la spiritualité, ta sagesse, la nôtre, ta perception du Divin que tu sens en toi et autour de toi.

Tu peux aussi faire ce qui te titille et aller là où personne ne s’aventure jamais en criant. »

Pourquoi est-il si difficile d’obtenir des informations sur l’Ombre Roéchel ?

« Pourquoi me poses-tu la question ? As-tu de telles difficultés ? »

Bien sûr que non, j’ai le don de connaissance. Et puis je connais l’Ombre, j’ai même des guides sombres comme toi. Mais pour les autres ?

Je suis radicalement opposée à l’idée que la connaissance se garde jalousement. Je pense qu’elle se partage au contraire, il est important qu’elle se diffuse, voilà ce que je pense Roéchel.

Quand je serais morte je me tairais peut-être mais pour l’instant je vis et j’aime être une grande pipelette ! Sérieusement, je trouve que c’est mieux quand on peut trouver les informations que l’on souhaite.

« Ma chère Sylvie pourquoi est-ce mieux ? »

Parce que tout ne doit pas obligatoirement être difficile. Je le pense sincèrement, tout ne doit pas obligatoirement être difficile.

C’est drôle qu’on parle de ça, non ?

« Non, je sais d’où je pars et je sais où je te conduis. Tu aimes aider les autres, tu aimes partager tes connaissances et tu aimes écrire.

Parfois au fond tout est là, dans vos mains. Il suffit que vous vous laissiez le temps de découvrir puis de mûrir. Il fallait que tu comprennes que tu ne peux pas prendre sur toi les problèmes des autres. Tu es trop sensible, tu ne saurais pas être voyante et tu es trop empathe pour être psychologue.

Tu as besoin de maintenir une certaine distance entre les autres et toi, l’écrit est donc ce qui te convient le mieux.  Tu peux prendre ton temps quand tu réponds par écrit. Tu ne te laisses plus harassée. Tu respectes davantage tes propres besoins physiques et psychiques.

Tu es plus fluide aussi et plus à l’aise devant un ordinateur que devant des tiers que tu ne sens pas vibrer à la même fréquence que toi. Tu ne te confies pas facilement en vérité, tu es très pudique et vraiment sensible. Mais tu es gentille et amicale, comme avec cette petite nouvelle à ton travail. Tu sens les gens voilà pourquoi, tu sais jusqu’où tu peux aller assez vite et tu t’y tiens. 

On te dit souvent que tu as tort de vouloir rester dans ta zone de confort sache ma belle Sylvie, que c’est l’inverse. N’écoute pas les gens, reste là où tu te sens à l’aise au contraire. Restes-y et écris. »

Merci Roéchel.

Bonne journée à tous Clin doeil  

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Les changements…

    Bonjour à tous, « Donc tu réalises qu’il faudra te mettre à faire le ména…
  • Reste mon père !

    Bonjour à tous, Finalement j’ai fait part de ma nouvelle relation à ma mère, mon frè…
  • py6

    Dans la bulle rose

    Bonjour à tous, « Lorsque s’abat la foudre, les petites filles dorment tranquillement au c…
Charger d'autres articles liés
  • Les changements…

    Bonjour à tous, « Donc tu réalises qu’il faudra te mettre à faire le ména…
  • Reste mon père !

    Bonjour à tous, Finalement j’ai fait part de ma nouvelle relation à ma mère, mon frè…
  • py6

    Dans la bulle rose

    Bonjour à tous, « Lorsque s’abat la foudre, les petites filles dorment tranquillement au c…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les changements…

    Bonjour à tous, « Donc tu réalises qu’il faudra te mettre à faire le ména…
  • Reste mon père !

    Bonjour à tous, Finalement j’ai fait part de ma nouvelle relation à ma mère, mon frè…
  • Les imprévus

    Bonjour à tous, « Bon, si tu sors tous les soirs, vu l’heure à laquelle t…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

2 Commentaires

  1. crystallia

    18 septembre, 2011 à 0:13

    Moi aussi je l’aime bien.

    Bise ;)

    Répondre

  2. lapriereducompositeur

    16 septembre, 2011 à 23:42

    Moi je l’aime bien Roéchel. :) Il te dit de jolies choses.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ma dernière vision

      Bonjour à tous, Ce matin en regardant les dernières créations de Yuna, je suis tombé…