« Si tu en as assez de voir que rien ne va comme tu veux et que tu ne crois pas que les choses peuvent changer d’elles-mêmes, révèle ta propre force et impose-la au monde d’une manière qu’il ne pourra qu’accepter.
Tu as su créer un blog et un forum. Tu trouveras une façon d’imposer une nouvelle fois la Sylvie que tu aimes. Tu trouveras une autre manière d’allier Amour et Volonté qui te conviendra et te sera naturelle, en étant consciente cette fois, ma jeune princesse. Crois en toi.
C’est ce que tu désires après tout, devenir ta propre patronne. Eh bien essaye. »
Merci Astaroth.
Bise à tous
Plume
29 septembre, 2011 à 11:42
tu en as assez de voir que rien ne va comme tu veux et que tu ne crois pas que les choses peuvent changer d’elles-mêmes, révèle ta propre force et impose-la au monde d’une manière qu’il ne pourra qu’accepter.
Cette phrase qui t’es adressée Sylvie, résonne beaucoup en moi à un moment où deux forces s’opposent : ma volonté, et celle de l’ordre qui représente ma profession, totalement incompatibles !! De plus en plus de signes me disent de m’affirmer, de m’engouffrer dans cette porte qui s’entrouvre, de faire partie des précurseurs en France, de ces médecins qui veulent soigner avec leurs mains.