Bonjour à tous,
Aujourd’hui mes guides me proposent de m’interroger sur ce qu’est un canal de Lumière. Figurez-vous que je leur avais bien posé la question, mais je n’avais pas eu de réponse !
« Que pouvions-nous te dire que tu ne pouvais découvrir seule ma belle enfant ?
La qualité des messages transmis par un médium dépend du médium lui-même à plus de 80%. Si ton canal est pur, tes accès fermés aux énergies lourdes et parasitantes, tes messages reflèteront bien l’intégralité de ce qui t’est envoyé.
Ce qui en réalité n’est pas si rare. Mais cela se rencontre surtout chez des personnes qui ont peu ou pas d’accès au bas astral. Justement parce qu’elles vibrent d’une manière qui permet le renouvellement constant des énergies et donc l’épuration permanente. »
C’est bien pratique.
« C’est ton cas, celui de certaines personnes que tu croisé via ce blog. Vous êtes chacun à votre manière capables de dispenser la parole qui élève.
Toi tu écris, Camille préfère s’exprimer en musique, Sophie par des soins. Peu importe, ce que vous distribuez en usant de votre médiumnité, en partageant ce qui vous a été offert, permet à ceux qui reçoivent de se nourrir et donc de grandir.
C’est cela la parole qui élève, la reconnaissance d’un talent dont vous usez avec le coeur. »
Merci Roéchel.
Bonne journée à tous
Anna Live
1 décembre, 2017 à 13:58
Ah Ouiiii ! Les commentaires sont très importants à lire aussi dans ce blog…je tombe aujourd’hui (6 ans après ! C mon temps) sur celui de lapriereducompositeur qui me ravie ! Le jardin c’est une image que j’ai souvent utilisée pour exprimer ce que j’attendais d’une relation amoureuse…et je me dis la en te lisant si c’est vraiment une bonne métaphore dans le fond…qui serait le jardinier ? La plante à entretenir n’est donc pas l’amour mais les humains…doit-on s’arroser l’un l’autre ou soi-meme ? Qui d’autre ? Questions en suspens…réponses en émergences. Merci de vos paroles qui élèvent chers mediums…au-delà du Temps !
Caedric
24 septembre, 2011 à 18:38
Merci Roéchel et merci Sylvie.
Canal de Lumière ou artisan de Lumière, ce sont des jobs magnifiques sur cette Terre.
crystallia
24 septembre, 2011 à 12:58
Je suis d’accord avec toi !
Bise
lapriereducompositeur
24 septembre, 2011 à 12:40
Ca me plait bien l’idée d’être un jardinier qui fait pousser des jolies plantes en les arrosant avec amour.
J’ai toujours trouvé que les humains étaient très intéressant à faire pousser. hihi