Bonjour à tous,
Aujourd’hui nous allons faire un peu de magie, je vous propose un exercice que nous allons appeler « déploie ta puissance ». Il s’agit d’un rituel qui fait appel à la Volonté.
Ainsi que vous le savez je pense, moi je fais plutôt appel à l’Amour. Pour tout dire en fait, c’est ce qui me vient naturellement. Alors comment puis-je proposer un tel rituel ? C’est simple, je le sais intuitivement parfait, il m’a été inspiré. Mais la chose comique c’est que là maintenant tout de suite, pouf il vient de disparaître de ma tête !
« Là maintenant tout de suite ce n’est pas l’heure de proposer des rituels dont tu ne mesures pas la portée.
Là maintenant tout de suite il n’est pas l’heure d’induire certains en erreur sur ce qui t’apparait et qui par conséquent te parait facile quand il n’en est rien.
Là maintenant tout de suite il est temps de te poser, de te calmer et d’accepter l’idée que ce qui est intéressant dans la vie c’est de déployer sa puissance d’une manière harmonieuse.
Par exemple en osant se révéler petit à petit. Voilà une manière saine de manifester son Amour ou sa Volonté. Voire d’allier les deux.
Là maintenant tout de suite, il est temps que tu réalises que nous serons toujours plus puissants que toi. Pour autant nous te respectons suffisamment pour nous mettre à ton service.
Là maintenant tout de suite il est temps que tu réalises que tous les rituels qui te viennent en tête ne sont pas forcément adaptés à tout le monde.
Là maintenant tout de suite, dans ton impulsivité tu voudrais me répondre que tu peux les adapter.
Là maintenant tout de suite il faut que tu comprennes que la magie est un art qui se développe lentement et qui nécessite de la patience.
Là maintenant tout de suite tu dois accepter que ce qui te vient n’est peut-être que de passage parfois.
Là maintenant tout de suite, manifeste ta Volonté et déploie ta puissance pour moi. Parce que je te le demande, parce que je veux te voir, je veux voir de quoi tu es capable. Montre-moi que tu as grandi et que tu sais manipuler, montre-moi ta puissance. »
Astaroth c’est seule que je gère ce site depuis près de trois ans et ce en cachette de tous mes proches. Vois ma Volonté ici, vois mon Amour aussi. C’est en moi que je puise la totalité de ce que je propose. Tout part de moi ou a un lien avec moi.
Vois ma puissance dans ma réalisation, dans l’oeuvre que j’ai créé et qui ne ressemble qu’à moi.
Vois ma force dans ce que j’ai mis en place et qui fonctionne grâce à mon investissement.
Tu veux me voir, regarde-moi. Regarde ce que je fais, ce que j’ai mis en place et regarde mon évolution. Regarde mes projets, regarde-moi les mettre sur pied et regarde-moi avancer.
Tu veux voir ma puissance ? Je suis telle le roseau, je peux plier, j’ai déjà dû le faire. Mais je ne rompts pas. J’entends ce que tu me dis, je comprends aussi.
Je suis une femme patiente, quand quelque chose me tient à coeur je suis patiente, je suis même déterminée. Pour déployer sa Volonté il faut savoir où on souhaite aller, il faut croire en ses propres moyens et il faut se lancer en ne craignant pas de prendre son temps.
« Excellent raisonnement, très bon travail. Dommage qu’il ait fallu te pousser pour qu’il sorte. Aie davantage confiance en toi ma belle princesse. »
Lol, merci Astaroth.
Bonne journée à tous
crystallia
30 septembre, 2011 à 0:46
Elle sait toujours comment faire !
Bise
EtherLumière
29 septembre, 2011 à 22:57
Décidémment la confiance en ce moment c’est un thème qui revient
Je suis tout à fait d’accord avec ce qui a été dit, se développer sainement prend du temps, il faut de la confiance, mais pas d’égo, pas d’orgueil pour fausser notre route. En fait il faut être un peu alchimiste
J’ai décidé de prendre mon temps pour bien faire, mais il faudrait que j’arrive à bien cerner là où il faut que je me secoue un peu ^^
Parfois j’ai l’impression de voir des gens qui sont allés trop vite et qui se fourvoient .. A un moment dans ma vie il m’a fallu beaucoup d’Amour et de Volonté pour ne pas complètement me fourvoyer. Ceci dit la Vie a su m’envoyer les signaux nécessaires :p
Bises !
crystallia
28 septembre, 2011 à 11:29
Bonjour,
Merci à toi, pas de hasard non. Parfois, au travers des mots d’un tiers on se découvre soi-même.
Bon courage à toi.
Bise
Chouchouc
28 septembre, 2011 à 8:57
Bonjour Chrystallia,
Merci Astaroth pour ce message, merci Sylvie de nous le transmettre,,,, comme il me parle également.
Je me découvre petit à petit, je prend conscience de « mes ressentis » mais ne me fais pas confiance. A travers ton message, je comprends l’impacte aujourd’hui de se faire confiance.
Il y a quelques jours, je me disais que je manquais de courage (problèmes de santé, pas de travail et découragement)bref et me faisais la réflexion comment je pouvais remédier à ce manque,,,et voici ma réponse à travers tes écrits.
Alors, tout simplement MERCI.
Bien à toi
ps: pas de hasard sur le fait que je sois « tomber » sur ton blog ma belle.