Bonjour à tous,
Quel langage guerrier n’est-ce pas ? Mettre à genou. Voilà qui va à l’encontre de tout ce en quoi je crois, je ne suis pas favorable au fait de s’imposer par la force. Mais il se trouve que j’ai eu à me défendre alors je l’ai fait franchement.
Je ne comprends pas que certains puissent se permettre de vouloir passer outre la volonté et le libre-arbitre d’autrui. C’est scandaleux et ce genre d’attitude ne devrait pas exister.
On ne peut pas se prétendre ceci ou cela et manquer de respect à ce point pour ses semblables. Je ne comprends pas ce désir de contrôler, diriger. Mais surtout, JE NE SUPPORTE PAS QUE L’ON S’EN PRENNE A MOI !!!
Non mais pour qui s’est pris ce crétin fini ! Je n’attaque pas les gens moi, je ne cherche rien, je ne demande rien, je vis tranquillement ma vie dans mon coin.
Je ne comprends pas que l’on puisse chercher à soumettre autrui d’une quelconque façon. Je suis triste devant un tel comportement, je suis peinée de voir que certaines personnes ressentent si peu l’Amour qu’elles ne sont plus capables de reconnaître la beauté en elles-mêmes. Par conséquent elles sont attirées par ce qu’elles voient chez d’autres et ne sachant pas aimer, elles veulent s’approprier.
C’est vraiment malheureux. D’autant plus que moi je peux me défendre et sachez d’ailleurs que je le pourrais toujours. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde et c’est ce qui me rend le plus triste.
Bref, cette personne qui s’en est prise à moi gagnerait à surtout prendre soin d’elle-même. C’est tout le mal que je lui souhaite, qu’elle s’occupe d’elle-même, qu’elle vive sa vie et qu’elle soit heureuse de son côté.
Pour ma part, je sais en qui je crois et en qui j’ai confiance. Je crois en ma Lumière que je sais éternelle mais surtout, je crois en l’Amour que j’ai pour moi et pour tout ce qui existe.
Bonne journée à tous
Raphaël
8 janvier, 2019 à 21:32
Bonsoir.
J’avoue ne pas comprendre de quoi il s’agissait concrètement
Pascale
5 janvier, 2012 à 17:49
Wow !…
Ah que je te comprend :O
Je vis, en fait, je vivais ce que tu as véçue.
Comme je l’ai toujours dis, « Pourquoi vouloir s’approprier les connaissances et les capacités des autres si nous avons peut-être ces mêmes capacités et connaissances en nous ? Pourquoi vouloir s’approprier tout ceci s’ils ce ne sont pas à vous ? Quel bénéfique pouvez-vous en retirer ? De la puissance et de la force peut-être ?
Non, mais sincèrement, à quoi l’on joue-là ? Au chat et à la souris ? A celui ou celle qui est le plus fort ? Au lieu de vous en prendre aux autres, commencez par canaliser votre égo et à faire un travail sur vous-même. Car si tout ce que vous voulez c’est de vous appropriez ce que vous n’avez pas, c’est que vous vous aimés pas et que vous n’avez pas confiance en vous et en vos capacités. »
Bise ^^
Anaelle
1 octobre, 2011 à 8:28
Merci pour ta réponse.
Oui, c’est vrai et c’est heureux d’avoir le droit de « refuser une offre ».
Cette simple réponse en une phrase me fait grand bien à moi aussi …
Je te vois comme un petit oiseaux sur une branche qui chante au soleil qui est simplement libre et heureux.
Cela me fait sourire et me met en joie ! Ca m’inspire ….
Belle journée à toi, à vous ….
Anaëlle