Ecoute

9

Ecoute 111019034737803578922712

 

Bonjour à tous,

La nuit dernière j’ai fait un drôle de rêve, il était question d’une pierre un peu spéciale que j’achetais. J’hésitais mais une voix m’a dit prend la. Elle était dans un coffret doré à l’or fin. Une pierre particulière mais très attirante et en plus je l’ai eu pour un tout petit prix.

Il n’y avait pas que cela dans mon rêve, mais voilà ce dont je me souviens le mieux.

« Tu as fait un rêve inhabituel pour une femme de ton âge. C’est un rêve de jeune fille, même de petite fille, pas de femme adulte. Toutefois nous te l’avons expliqué, les rêves sont souvent des messages qui vous sont envoyés d’une manière que vous pourrez accepter.

Le message que tu as reçu en lui-même n’a rien de choquant toutefois il devait se glisser dans le paysage et non pas devenir un objectif ou une attente latente. Il ne devait pas non plus devenir effrayant. Car sache qu’en réalité nous ne t’avons laissé en comprendre qu’une partie.

Tu vois Sylvie, si nous devions t’annoncer une épreuve inévitable, nous viendrions à toi et te parlerions. S’il s’avérait que cela serait dur à encaisser, nous te le dirions de manière répétée et directe, jusqu’à ce que tes barrières et tes craintes tombent. Toutefois les rêves correspondants resteraient des songes d’adulte.

Là tu as fait un rêve d’enfant, vraiment un rêve d’enfant. Quelqu’un d’autre recevant le même message aurait su à son réveil car aurait reçu un message clair et direct. », m’explique Sammael.

Pourquoi, je n’aurais pas accepté le message ? Je ne suis pas en mesure de le comprendre ?

« Quand un message vous est soumis il y a deux cas de figure. Ou vous êtes prêt à l’entendre ou il cache l’annonce un évènement plus ou moins proche auquel vous n’échapperez pas. »

Je vois, là c’était le second cas.

« Tout à fait. »

Bon, de toute façon si tel est le cas c’était le premier rêve du cycle alors, donc il y en aura d’autres plus explicites.

« Non justement, il y a déjà eu d’autres annonces, signes, messages qui allaient dans le même sens. C’était le dernier rêve. »

Ah bon ? Sous cette forme ridicule et que je n’ai même pas pu comprendre dans son entier ?

Pourquoi ? Pourquoi ce n’est pas plus clair, je peux peut-être entendre. Tu penses que je rejetterai le message ?

« Vous n’êtes capables d’accueillir que ce que vous connaissez. Ou plutôt, vous ne pouvez accepter que ce qui d’une manière ou d’une autre vous ramène à ce que vous connaissez parce que quelque chose dans votre vie matérielle permet de faire le lien entre le message et la réalité que vous vivez.

Mais là, il n’y a rien dans ta vie actuelle qui permettrait d’établir ce lien. Sans ce lien, ton esprit humain n’est pas capable d’accepter la prédiction.

Alors le message t’a été présenté comme si tu étais toujours une petite fille. Les enfants sont capables d’accepter n’importe quel message jusqu’à un âge qui diffère pour chacun d’eux. »

Je vois, c’est comme si alors que j’ai toujours vu le ciel bleu soudain je rêvais que demain il sera vert.

« Voilà, tu ne pourrais pas accepter cette prédiction. Tu ne le pourrais pas parce que le ciel pour toi est bleu, c’est ce que tu vois, c’est ce que tout le monde voit, c’est ce qui est admis.

Quand un message serait trop dérangeant, il est présenté de telle manière que seul votre subconscient puisse le capter et l’accepter.

Mais l’information reste alors à un niveau inconscient. Du coup quand l’évènement annoncé se produit, vous réagissez parfois à l’opposé de ce qui serait bon pour vous parce que votre esprit conscient refuse ce qui lui semble trop éloigné de ce qu’il a toujours connu.

Dans le même temps votre subconscient est prêt à accepter l’expérience proposée. Cette discordance vous pousse dans des tourments internes que nous souhaitons t’éviter, d’où le fait que nous te parlions de ce rêve. »

Tu as dit dérangeant. Pourquoi dérangeant ?

« Chaque fois que la terre tremble un peu vous avez l’impression que vous allez mourir alors que souvent, la terre tremble juste un peu. Demande à ta soeur de te parler de ce tremblement de terre qu’elle a vécu il y a quelques années.

C’est ce qui est nouveau qui peut être difficile à gérer sur le plan émotionnel. Mais tu sais, il y a des choses qui sont nouvelles à chaque fois. »

Je sais. Je vois. Merci.

« C’était le dernier rêve. »

Alors il me manque l’indice. Je ne peux pas dater une prédiction sans ça. Or je ne l’ai pas repéré.

« Oublie, dans un rêve d’enfant il n’y a pas d’indice tout est juste là et comprenne qui pourra. »

Ok, pas d’indice et une prédiction incomplète. Ca fait un moment en fait que je sais que vous voulez me dire quelque chose mais que le message a du mal à passer. Je ne comprends pas pourquoi dans le sens où, je ne suis pas fermée.

« Certes non, mais tu n’es pas prête à accepter un ciel vert, il va falloir que tu le vois de tes yeux. Comme tu as dû voir Lauviah intervenir dans un de tes rêves ou comme nous avons dû t’envoyer des rêves prémonitoires pour te pousser à t’éveiller. 

Parce que nous sommes là et que nous avons longuement marché avec toi, attirant régulièrement ton attention sur un certain point, te poussant à t’y intéresser, nous savons que tu resteras debout quoiqu’il puisse arriver. Nous savons que tu resteras lucide. Nous savons aussi que tu vas avoir davantage de problèmes relationnels, énormément de personnes vont te prendre en grippe. Mais tu ne pourras rien y faire, absolument rien. »

Merci Sammael… Bouh !

« Nous te l’avons dit, nous te l’avons annoncé mais vois, le message n’est toujours pas perçu comme réaliste. Tu verras alors, tu devras voir et tu te rendras compte que des choses que tu sais depuis longtemps sont vraies. Un grand bonheur t’attend, mais il fera ton malheur à l’extérieur, même ta propre soeur te prendra en grippe. Tu verras. Voilà quelle était l’autre partie du message. 

Personne ne comprendra, les gens se diront que décidément tu as trop de chance ou alors ils te prendront en grippe parce que c’est toi qui leur apporteras un message trop dérangeant. »

J’ai compris, je sens que je vais être la seule lol, mais j’ai compris.

Passe une belle fin de soirée.

Merci à toi, sincèrement.

Bonne journée à tous Clin doeil  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

9 Commentaires

  1. crystallia

    21 octobre, 2011 à 23:35

    Tu peux chercher tant que tu voudras, je ne te dirai pas !!!

    Bise ;)

  2. lapriereducompositeur

    19 octobre, 2011 à 19:09

    Hmm… tu vas devenir très célèbre?
    Tu vas avoir un bébé?
    Tu vas avoir un super-pouvoir genre télékinésie?

    Tu vas emménager dans mon château ? huhuhu… (ah oui zut… faudrait déjà que j’aie un château… lol)

  3. crystallia

    19 octobre, 2011 à 11:42

    Merci Caedric, c’est très vrai ce que tu dis.

    Bise ;)

  4. Caedric

    19 octobre, 2011 à 11:26

    Bonjour Sylvie,

    Les plus beaux cadeaux de la Vie sont souvent des surprises ;)

    Avec Amour,

  5. crystallia

    19 octobre, 2011 à 11:13

    Merci à vous deux.

    Bise ;)

  6. Chouchouc

    19 octobre, 2011 à 10:10

    Bonjour ma belle,

    Merci pour ton texte et merci Sammael pour tes apprentissages.

    J’ai juste envie de dire : « LA Vérité dérange!!! »… et c’est en ca que beaucoup te prendront en grippe!!!

    Courage et continue d’éclairer nos esprits… :)

    Bisous et très belle journée à toi.

  7. Ange Lilith

    19 octobre, 2011 à 5:01

    Très beau message de la part de Sammael ^^ Je lui lance mon chapeau.

    Les parties de ce texte qui m’interpellent le plus sont celles-ci :

    ?Vous n’êtes capables d’accueillir que ce que vous connaissez. Ou plutôt, vous ne pouvez accepter que ce qui d’une manière ou d’une autre vous ramène à ce que vous connaissez parce que quelque chose dans votre vie matérielle permet de faire le lien entre le message et la réalité que vous vivez. »

    ?Voilà, tu ne pourrais pas accepter cette prédiction. Tu ne le pourrais pas parce que le ciel pour toi est bleu, c’est ce que tu vois, c’est ce que tout le monde voit, c’est ce qui est admis.

    Quand un message serait trop dérangeant, il est présenté de telle manière que seul votre subconscient puisse le capter et l’accepter.

    Mais l’information reste alors à un niveau inconscient. Du coup quand l’évènement annoncé se produit, vous réagissez parfois à l’opposé de ce qui serait bon pour vous parce que votre esprit conscient refuse ce qui lui semble trop éloigné de ce qu’il a toujours connu.

    Dans le même temps votre subconscient est prêt à accepter l’expérience proposée. Cette discordance vous pousse dans des tourments internes que nous souhaitons t’éviter, d’où le fait que nous te parlions de ce rêve.?

    ———-
    Bien à toi ma belle Sylvie, et n’oublie pas, l’acceptation et la remise en question font bien des miracles parfois ^^ Il suffit d’être attentif.

    Bisou !
    Ange Lilith

  8. crystallia

    19 octobre, 2011 à 3:21

    Continue de chercher !

    Mdr !

    Bise ;)

  9. lapriereducompositeur

    19 octobre, 2011 à 3:06

    Tu vas gagner au loto? huhuhu! lol

    Mmmh… ou alors tu vas te trouver un prince charmant… ?

    *Mode devinette ON* hihihi

Consulter aussi

L’espoir

« Parce que l’espoir ne sert à rien sans la foi, Souviens-toi que si tu c…