Bonjour à tous,
Astaroth me dit que certaines personnes sont très au fait de leur propre puissance. Elle me dit que pour certains accroître cette puissance est fondamental.
« Quand tu ignores totalement l’étendue de la tienne. »
Je vais être honnête avec toi, c’est le cadet de mes soucis. A quoi ça va m’avancer de connaître son étendue en fait ? De toute façon je ne cherche pas à l’accroître, je veux juste vivre ma vie, voilà ce que je trouve intéressant.
Je veux pouvoir dire tout ce que j’ai envie de dire, c’est tout. Tu m’aides à écrire de nouveaux articles sur les personnes liées à l’Ombre ? Je suis gênée de constater qu’il y a si peu d’informations sur l’Ombre ou le Milieu et surtout je n’accepte pas le silence en spiritualité.
Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas parler de tout ce qui se vit. Tu comprends ?
« Dans l’Ombre on parle peu, plus on avance moins on parle. »
Une chance, mon ancrage principal est dans la Lumière.
« Est-ce ta façon de me dire que tu ne souhaites pas tenir compte de ce que je viens de te dire ? »
Tu m’en demanderais vraiment beaucoup tu sais, je préfère rester une bavarde impénitente. En plus je ne fais rien de mal, je transmets juste ce que je reçois. Bon d’accord, ce que je vais chercher aussi parfois, ça arrive lol.
« Tu es une femme curieuse. »
Oui.
« Tu aimes partager tes découvertes en plus. »
Oui.
« Dans l’Ombre on parle peu et plus on monte moins on parle même si certaines entraves sont moins présentes. Il y a des guides qui disent à leurs protégés de ne pas s’étendre sur ce qu’ils vivent. Il y a des personnes qui préfèrent ne s’ouvrir qu’à de rares individus qu’elles auront choisi elles-mêmes. Dans l’Ombre on parle peu car on voit le monde avec pragmatisme. Pourquoi parler quand ce n’est pas nécessaire ?
Pourquoi s’ouvrir à qui ne pourra pas être un allié ?
Pourquoi gaspiller quand on peut protéger ou mettre à profit ?
Pragmatisme ma chère enfant, dans l’Ombre on parle peu car on a le sens du pragmatisme. Chose qui ne te ressemble pas Princesse, tu te sens poussée à parler, dévoiler, raconter.
C’est le rôle des Messagers et les messagers de Lumière bénéficient d’une double protection ici. Leur niveau spirituel leur permet de ne rencontrer personne sur leur route terrestre qui pourrait les empêcher de s’exprimer, ils peuvent passer par-dessus toutes les têtes. Vois, tes parents ont tenté de te « ramener à la raison » mais tu poursuis ton blog. Quand à ceux qui ont voulu t’effrayer, ils ont surtout essayer de te manipuler mais là aussi, tu avais les moyens de les voir venir et sache une chose, Lauviah et d’autres te veillent de vraiment très près. Ils ne laisseront personne te mettre la main dessus. »
Me mettre la main dessus, quelle drôle d’idée. Moi je veux juste vivre ma vie, comme je l’ai déjà dit.
« Tu veux la vivre à ta façon. »
C’est normal.
« Tu veux rester libre, d’aller, de venir, de dire ou de te taire aussi. Tu veux pouvoir rayonner sans entrave. Ce n’est pas si facile n’est-ce pas ? »
C’est clair.
« Je peux t’aider, je peux te permettre d’accéder à cette liberté qui t’intéresse. »
Comment ?
« Je peux te donner ce que tu veux, tout ce que tu veux, il suffit d’accepter mon aide. »
Je vais être honnête, je ne suis même pas sure de ce que je veux en fait.
« Si tu sais, tu n’oses pas l’exprimer car tu ne sais comment l’obtenir, mais nous pouvons t’aider. »
En le demandant clairement ?
« Accepte seulement de te taire. »
Je refuse, si tu voulais vraiment m’aider jamais tu ne me demanderais une chose pareille en sachant tout ce que la parole, tout ce que ce blog représentent pour moi.
Mince j’ai compris, tu es redoutable Astaroth, je ne t’ai pas vu venir je dois le reconnaître. Que te dire, je sais tout ça, je sais que quand on aime une personne on doit pouvoir la voir et l’accepter.
C’est tellement dur pour moi de voir que personne ne sait porter ce regard sur moi dans mon entourage, je me dis qu’il vaut mieux faire avec ce que j’ai mais là, tu me mets juste devant ce que je fuis des yeux.
Que te dire, je t’en veux, mais pourtant merci. Seulement je me sens désemparée devant cette situation. J’ai cherché une issue, des issues, je n’ai rien trouvé. Heureusement que je ne suis pas sujette à la dépression facilement, je m’efforce de rester un minimum confiante, surtout vis-à-vis de moi-même.
Mais je ressens ce manque de quelqu’un vers qui me tourner pour partager tout ce que je vis si intensément.
Merci à toi Astaroth.
Bonne journée à tous
serena
8 mai, 2014 à 9:10
bonjour, ceci n’était pas une requête personnelle, vous parlez de lui sur votre blog, cela est bien arrangeant d’écrire cela…votre blog est publique et vous exposez des vérités? Que vous ne développez pas…Dans ce même article, vous écrivez, je vous cite : « je suis gênée de constater qu’il y ait si peu d’informations sur l’Ombre ou le Milieu et que surtout vous n’acceptez pas le silence en spiritualité… » vous vous contredisez donc et cela est bien dommage…Bonne journée
serena
6 mai, 2014 à 5:47
Bonjour,
Vous parlez d’Astaroth mais vous ne le décrivez pas…. Il est, parait-il, d’une grande laideur et reconnaissable à une forte odeur fétide, il serait le trésorier des enfers et un grand duc très puissant.
Il m’est arrivé par deux fois, dans la nuit, de sentir une forte odeur d’oeuf pourri dans ma chambre sans raison et uniquement dans ma chambre, car la deuxième fois, je me suis levée (la 1ère fois je m’étais rendormie) et j’ai constater que cette odeur était uniquement dans cette pièce! Il se peut donc que ce soit lui qui soit venu me voir.
crystallia
7 mai, 2014 à 18:48
Bonjour,
Je ne réponds plus à des requêtes personnelles.
Bise
crystallia
23 octobre, 2011 à 23:20
Merci à toi Caedric.
Bise
Caedric
23 octobre, 2011 à 18:36
Bonjour Sylvie,
Tu es notre soleil quotidien ici.
Rien ne peut t’empecher de briller tant que tu continues a …
… le vouloir toi meme. Et en publiant ceci, tu exprimes un choix admirable.
Un jour les partisans du silence seront exposes au grand jour.