Bonjour à tous,
J’ai moins envie d’écrire actuellement, moins envie de parler même de spiritualité. Je focalise mon esprit ailleurs et mon coeur aussi je m’en rends compte.
« C’est normal, c’est une phase naturelle tu penses à d’autres choses, d’autres aspects de ta vie et tu leur donnes ta priorité. Ce n’est pas très grave, laisse les choses suivre leur cours.
Souviens-toi que la vie est une succession de cycles et que la transformation est un processus naturel ma douce Sylvie.
En ce moment tu es en pleine transformation intérieure mais à visée matérielle. Alors prends le temps dont tu as besoin pour toi. C’est ainsi que ce doit être. », me dit Lauviah.
C’est ce que je vais faire oui. Merci à toi.
Bonne journée à tous
crystallia
7 novembre, 2011 à 11:24
Salut Jenny,
Je vis ma vie oui, j’apprends à la vivre pour moi et c’est drôle mais c’est justement de cette manière que je vais vers les autres.
Bise
Jenny
7 novembre, 2011 à 9:52
Coucou Sylvie,
Je te soutiens moralement Vis ta vie, c’est la tienne tu en fais ce que tu en veux, tu ne dois rien à personne. Si tu peux en aider certaine tant mieux, mais avant tout aide toi
Jenny
crystallia
7 novembre, 2011 à 2:02
Merci à vous tous :
Bise
R a y m o n d
6 novembre, 2011 à 23:57
Bonjour Sylvie,
Je suis content que tu te sois ouverte davantage sur tes besoins matériels, c’est important pour garder le contact, t’occuper de tes besoins contribue à l?Épanouissement, et à l’Acception totale, le tout dédramatisé. Tu es Construite donc tu mérite une vie Pleine!!!! Plein d’Amour Universel à toi. R a y m o n d
Celeste
6 novembre, 2011 à 17:03
Bonjour,
Prends le temps qu’il faut et pense à toi Sylvie. Je crois comprendre ce besoin de te concentrer sur d’autres choses de ta vie. Et c’est bien que tu prennes le temps de le faire. C’est bien beau nous aider à grandir et comprendre… mais tu dois aussi faire ce qu’il faut pour que toi aussi tu puisses t?épanouir.
Affectueusement,
Céleste
shaka
6 novembre, 2011 à 15:54
salut sylvie,
ceux qui te lisent ont aussi leur vie à penser et à gérer en dehors de ces murs, autant pour toi.
prends ton temps. la vie, heureusement ne se compte pas en heures
Ludy
6 novembre, 2011 à 6:39
Bonsoir Sylvie,
Ce voyage est avant tout le tiens, toi seule sait où tu dois faire escale. La spiritualité a beaucoup de lieux d’expression, et la femme que tu es ne se rèsume pas aux choses que tu partages ici, même si j’aime beaucoup avoir de tes nouvelles et lire tes messages, qui me manqueront ( comme aux autres )si tu fais une longue pause ( que ça ne t’empêche pas de la faire si tu en ressens le besoin hein lol). Je voudrais juste pour finir ( je suis bavarde ce soir lol) remercier encore Lauviah pour son dernier message, il m’a évoqué des choses comme à beaucoup de lecteurs , particulièrement aujourd’hui. Je traverse une période où je dois accepter mon corps avec ses faiblesses, accepter ce qu’il est devenu, apprendre à regagner les capacités perdues, faire le deuil de certaines choses pour contourner les obstacles, recréer à partir de ce que j’ai sans pleurer sur ce que je n’ai plus. Je suis heureuse d’apprendre ces leçons tant que je suis encore « jeunette » et j’ai hâte d’en apprendre d’autres!
Prends soin de toi.