Bonjour à tous,
Je pourrais m’attarder sur ce que je pense du fait que mes jolis articles d’hier ont disparu. Je pourrais m’attarder sur le fait que la superbe image que j’avais choisi pour illustrer mon article principal (le second était une simple annonce concernant quelques problèmes techniques) n’est plus dans ma jolie galerie. Ah mais elle chez mon hébergeur d’images c’est vrai ! Ouf, je ne suis presque plus fâchée.
Mais revenons au sujet, mes guides me disent qu’il est inutile de dépenser de l’énergie dans des combats qui n’en valent pas la peine. Certes, mais laissez-moi vous dire quand même (c’est plus fort que moi) que ce fut une vraie déconvenue d’allumer mon ordinateur tout à l’heure pour découvrir que mes écrits n’étaient plus en place. Ils n’ont pas été sauvegardés alors que je l’avais fait et du coup je suis un peu remontée contre mon hébergeur et sa mise à jour qui s’éternise.
Le pire c’est que je sens que je vais encore me fâcher en voyant que tous les tarifs ont augmentés. Je ne devrais pas je sais, personne ne me force à continuer à écrire ou à rester sur cette plateforme. Mais c’est que je m’y sens bien moi, en plus cette adresse commence à être bien connue de google ce qui arrange mes affaires. Alors si je pars je recommence à zéro, tout mon travail !
Pour être franche, je trouve sympa d’arriver le matin, le midi, le soir et de découvrir qu’il y a plein de visiteurs. Je trouve sympa aussi de voir que finalement j’ai réussi à faire quelque chose d’intéressant pour d’autres à partir d’éléments si personnels.
Je me dis que même si matériellement je pourrais tout à fait recommencer ailleurs, ce n’est pas une nécessité non plus.
Je me dis que mon jardin en fin de compte, il est bien joli et pas mal agréable. Il y fait bon, de beaux fruits ont poussé, de beaux légumes aussi.
Et puis il y a des fleurs, de belles roses et autres, des papillons de plus en plus nombreux, des oiseaux qui chantent.
Sans oublier ce magnifique soleil, ce serait bête de le quitter, même si je me fâche, même si je suis ponctuellement contrariée, j’aime bien mon jardin !
Bonne journée à tous
crystallia
4 décembre, 2011 à 3:34
Salut,
Merci à vous deux.
Bise
shaka
3 décembre, 2011 à 21:57
je plussoies, beau jardin
strayangel
3 décembre, 2011 à 13:34
C’est vrai! c’est bien vrai ce que tu as écrit aujourdh’hui ! Super jardin !
crystallia
3 décembre, 2011 à 11:24
Coucou,
Merci à tous !
Bise
Lyana
3 décembre, 2011 à 10:57
Hello ,
Je comprends que tu sois un peu faché par tout ça !! J’espère que ça va s’arranger !!
En tout cas , moi aussi j’aime bien ton jardin !! =)
Continue à la faire pousser avec autant d’amour . . .
Bisous
Caedric
3 décembre, 2011 à 10:22
Sourions du hasard …
J’aime ton jardin.
Caedric
sebastien
3 décembre, 2011 à 9:11
Et bun alors admire le encore, et tu y recoltes de belles choses, on l’arrose ton jardin nous aussi d’un sens. Continue a bien le cultiver, ca fais toujours plaisir aux passants de le voir.
Nicolas D
3 décembre, 2011 à 6:07
Salut sylvie
Ho oui qu’il est agréable, apaisant ton petit chez toi. J’y viens souvent, m’y reposer et y penser.J’aime ce soleil, cette verdure tout ce qu’il y a ici…
Merci, sois fière de toi Sylvie !
(fais toi une copie, un copier coller de tout tes écris, sur ne clef usb ou autre )