Bonjour à tous,
J’ai égaré mes clefs il y a quelques temps de ça. J’ai songé à les rechercher dans un premier temps mais il faisait si sombre, je me suis détournée de ce but et de ma maison initiale, je me suis mise en quête d’une autre.
Hélas, il s’avéra vraiment difficile de retrouver un foyer accueillant, bien que je tentai d’en construire un à maintes et maintes reprises.
Découragée, j’entrepris de m’en retourner à ma première maison mais voilà, je n’avais pas égaré que les clés. Il m’a fallu du temps pour en trouver le chemin et arrivée devant, enfin, je me suis retrouvée devant cette porte close.
Alors j’ai cherché, cherché, cette fois je ne me suis pas découragée et je les ai retrouvées, mes clés, mes précieuses clés, elles ne m’avaient jamais quittée, elles étaient dans ma poche !
Je suis contente d’avoir pu rouvrir la porte de ma demeure qui se révèle finalement bien plus spacieuse que dans mon souvenir. J’ai tellement d’endroits à explorer, on dirait une vieille maison chaude et accueillante, confortable, remplie de trésors.
Oh il n’y a pas que ça, j’y vois également quelques toiles d’araignées, j’entends des bruits bizarres provenant de certains placards. J’avoue que je n’ose pas encore m’aventurer partout. Toutefois je sais que cela viendra car je suis enfin rentrée chez moi.
« Alors reçois, enfant aux ailes dorées, reçois et construis avec. »
Sélène pour ma jolie Sylvie.
Merci Sélène.
Bonne journée à tous
crystallia
7 décembre, 2011 à 22:34
Merci Alex.
Bise
Alexandra
7 décembre, 2011 à 22:30
Oh que c’est joli! Je t’adore!
crystallia
7 décembre, 2011 à 10:29
Salut Caedric,
Je vais m’efforcer de les garder bien en vue lol.
Et pour la pièce, t’inquiète, elle sera toujours ouverte et accueillante.
Bise
Caedric
7 décembre, 2011 à 10:21
Ces clés, ne les perd plus chère Sylvie …
Et n’oublie pas de nettoyer la chambre d’ami du fond à gauche, la rose. Je l’adore.
A bientôt,
Caedric