Bonjour à tous,
Je vais vous dire une chose, je n’ai que du mépris, quand il faudrait avoir de la compassion, pour les personnes qui usent de leurs facultés spirituelles pour essayer de briser les autres.
Aussi, je dois faire un effort pour ne pas me laisser emporter quand quelqu’un vient me demander de l’aide parce que vient de subir une attaque.
Je vous ai déjà expliqué que j’avais, on va dire, des difficultés à maîtriser mes émotions. Et si je m’écoutais, je demanderais à Astaroth ou à Baal d’aller rendre visite à ceux qui osent s’en prendre à des personnes qui ont le droit de vivre leur vie tranquillement.
Heureusement, j’ai appris à agir différemment, vous savez en faisant cette petite chose utile, réfléchir posément. Maintenant, au lieu d’appeler le premier Démon auquel je pense quand j’entends dire que des guerriers de l’Ombre s’en prennent à des membres de mon forum (!!!!!!!), je laisse la colère passer et je cherche la bonne solution. Bon d’accord, je la demande à mes Anges tandis que je vois Astaroth me rappeler qu’elle est là pour moi mais qu’il faut que je sois consciente de ce que je veux vraiment.
En l’occurence protéger et aider m’intéresse davantage que corriger ou ce genre de choses. Encore que…
Oh et vous aurez remarqué mon manque singulier de discrétion. C’est vrai, j’aurais pu garder cette histoire pour moi et agir dans l’ombre. Aider la personne concernée sans me faire remarquer…
Aurais-je pu ? Non. Pourquoi me cacherai-je, je n’ai pas peur de qui que ce soit et surtout, SURTOUT, je ne suis pas contente.
Je n’ai pas créé un forum pour que certains profitent de l’occasion pour s’en prendre aux membres. Je veux voir du respect, pas des coups en traître.
Je ne comprends pas, il y a tellement de manière de développer ses facultés, sa puissance, pourquoi choisir celle-ci ?
De tels agissements sont tellement loin de tout ce en quoi je crois, plutôt que du mépris c’est de la peine que je ressens finalement. Je pardonne par compassion, quand je réalise ce qui est vraiment.
Je souhaite qu’une page se referme et qu’une nouvelle s’ouvre. D’or et de Lumière je m’entoure, j’invoque la Déesse et demande Amour et bénédiction, tant pour moi que pour cette personne qui attaque quand il est possible de recevoir gracieusement.
Amen.
Bonne journée à tous
Catrene
6 janvier, 2012 à 19:28
Bonjour Sylvie
Je joins ma prière à la tienne, en toute humilité.
Catrene
crystallia
8 janvier, 2012 à 12:49
Merci à toi Catrene.
Bise
crystallia
4 janvier, 2012 à 23:30
Salut,
Ne jugeons pas mais ne restons pas là à subir non plus.
Bise
camille
4 janvier, 2012 à 21:44
Bonjour,
Peut-on juger un guerrier de l’ombre ? Je ne justifie personne mais apres tout, nous sommes tous issus de la Source… ahh zuuut je rechuuute mon cote fleur bleue ^^
Protegeons nous en conscience de ceux qui existent dans l’ombre comme dans la lumiere.
Vous savez, je me suis deja protege de gens a reliance de Lumiere. Alors bon, que ce soit l’ombre ou la Lumiere, entourons-nous simplement des energies qui offrent Paix et Amour, quelques reliances que se soient.
Paix
Cam
crystallia
4 janvier, 2012 à 10:42
Puissions-nous tous toujours voir la Lumière.
Bise
isabelle
4 janvier, 2012 à 10:38
Bonjour Sylvie
Tu as raison, l’Amour peut tout, seul Lui est plus grand…
La lumière attire L’ombre, c’est bien connu…
Bises
Isa
Caedric
4 janvier, 2012 à 9:09
Bonjour Sylvie,
Merci pour ton self-control … et ta réaction sincère.
Tu ne peux pas être responsable de tous les agissements de tout le monde, … même si certains semblent parfois penser agir discrètement.
(Les pauvres, au final il ne sa cachent que d’eux-même … Ça ce serait une leçon a faire passer.)
Je ne peux pas me dire surpris. Même si ce me coûte de le dire, quand je « rencontre » certaines personnes manipulées de cette façon, je me protège mais je les laisse vivre leurs expériences, en essayant de leur montrer que l’Amour dépasse la Dualité.
Leur « passer un savon » serait … donner raison à la Violence. Même si parfois la mousse nettoie …
Le savon reste noir sur tes mains.
Amour et Paix,
Caedirc
Pascale
4 janvier, 2012 à 5:34
Merci !