Bonjour à tous,
Je tenais à vous dire que je suis la première à déplorer les dysfonctionnements engendrés par la mise à jour de mon hébergeur. Je me suis plainte plus d’une fois sur le topic du forum technique consacré à cet effet mais force est de constater que rien ne s’arrange.
A ce jour je ne dispose même plus de la possibilité d’exporter la totalité du blog sur une autre plate-forme car d’une part cette option semble avoir disparue et d’autre part je n’ai même plus accès à la totalité du blog.
Une partie des fonctions de gestion ne sont plus accessibles non plus et je ne peux rien y faire.
En outre, je ne sais pas combien il y a eu de visiteurs à ce jour, les statistiques aussi sont bloquées.
Bref vous l’aurez compris, c’est la joie. Et encore, moi je peux continuer à publier, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde. Cela ne me console que peu, je trouve inadmissible que près de trois mois après le début d’une mise à jour annoncée comme une révolution, nous en soyons encore à un stade « de transition ».
Je vous avais dit ce que je pensais du nouveau visuel, j’admets que c’était une opinion très personnelle, d’autres aiment par exemple. Je ne nie pas que certaines fonctionnalités sont effectivement bien sympathiques.
Mais mon blog n’étant plus accessible en totalité, j’ai perdu mon taux de référencement. Ce taux correspondait à presque trois années de travail. Je ne peux plus répondre à certains commentaires qu’en faisant toute une gymnastique, je ne peux pas gérer comme je voudrais les sondages, certaines des nouvelles fonctionnalités sont HS.
Que vous dire, je sais que vous vous êtes aperçus de la situation pour certains. D’ailleurs Branchet en a parlé dans un récent commentaire. Sachez donc que je suis consciente des problèmes toutefois hélas, je ne peux que prendre mon mal en patience pour l’instant et je vous demande de faire de même.
Bonne journée à tous
poetesse66
14 janvier, 2012 à 22:28
Je suis d’accord avec ton mécontentement, j’ai été harcelée de ttes parts par kkun d’unblog, et j’envisage aussi de partir !
Mais je n’ai pas à me plaindre de la migration, tout est clean !
J’espère que tu retrouveras ttes tes données !
Un tel travail ne peut être perdu ! ce serait vraiment dommage.
Poétesse66
crystallia
15 janvier, 2012 à 12:06
Ca me navrerait aussi je dois bien le dire.
Et tu as été harcelée par quelqu’un du site ?
C’est de mieux en mieux !
Bise
branchet
9 janvier, 2012 à 9:47
OK…Ca doit être pour nous apprendre le lâcher prise ou la patience !! Positivons tout de même ! Moi, je n’y connais rien en informatique mais j’ai du temps, alors si je peux aider. Je trouve effectivement que tout ton travail ne peux disparaitre comme cela.
Courage
biz
crystallia
9 janvier, 2012 à 11:29
Positivons oui, merci à toi.
Bise
Miss X
8 janvier, 2012 à 21:27
Sylvie!
Ne t’en fais pas , il y a toujours une solution (après faut voir l’énergie que tu es prête à investir dans ladite solution) , et si jamais t as besoin tu peux compter sur nous tu le sait , j’ai pensé au copier coller , on peut se charger de chacun un mois (fevrier 2009 , mars 2009 , etc) et te renvoyer tout les articles par e-mail , je pense que tu auras des volontaire et si c’est le cas j’en fais déjà parti !
bisous belle
xxx
crystallia
9 janvier, 2012 à 2:14
Merci à toi Miss X, j’apprécie l’offre. Je vais voir, je vais regarder comment la situation évolue…
Bise
crystallia
8 janvier, 2012 à 16:33
Salut Camille,
Je te remercie sincèrement, je vais y penser car si la situation ne s’arrange pas ce sera à envisager.
Bise
camille
8 janvier, 2012 à 16:02
Coucou Sylvie,
Si tu veux changer d’host, je peux t’aider a resauvegarder tous tes articles. Bon ca ne resoud pas forcement le probleme et les commentaires seraient perdus, mais cela pourrait etre une alternative a ton soucis.
Si un jour tu penses a cette solution fais-moi signe, je te filerai un coup de main pour migrer en emportant avec toi un maximum de tes donnees.
Bise
crystallia
8 janvier, 2012 à 15:29
Merci à vous.
Bise
Légèreté
8 janvier, 2012 à 14:38
Salut Sylvie, ne t’en fais pas, ça va s’arranger !
Bise à toi !
Caedric
8 janvier, 2012 à 12:59
Une bien belle image
Merci pour ce partage,
Caedric