Accueil Esprits Animaux Un loup blanc pour totem

Un loup blanc pour totem

32

Un loup blanc pour totem dans Esprits Animaux 120110032718803579281383

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui au travail, j’ai soudain vu apparaître un loup blanc entouré de toute cette belle énergie que je trouve très agréable, une belle énergie sombre me disent mes guides.

Comment est-t-il possible que je ne la sente pas sombre ?

« Parce qu’elle t’est familière et qu’elle s’accorde parfaitement à la tienne. Dans un tel cas de figure, tout clivage disparaît, les énergies se mêlent pour n’en former qu’une seule. Mais ce totem n’est pas le tien princesse, le tien est un jaguar. »

Je sais Roéchel. Qui représente-t-il ? Il y a plusieurs personnes qui pourraient venir me voir sous cette forme. Mais un loup blanc, je connais bien quelqu’un qui a un loup pour totem mais je ne suis pas certaine que ce soit elle…

En tout cas j’adore ses énergies et son champs de rayonnement est aussi vaste que le mien lol ! Pourquoi je ne reconnais pas cette personne ? C’est ça qui m’échappe.

Elle se cache ? Je n’aime pas les gens qui se cachent. Surtout parce que je suis une impatiente !

« Si elle se cachait tu n’aurais pas pu voir son totem principal. Je voudrais à présent que nous parlions du tien. »

Du mien ?

« Le jaguar est un totem riche et puissant, comme le loup. Les deux ont un fort rayonnement et les personnes qui sont accompagnées d’un jaguar ou d’un loup en imposent souvent d’une manière ou d’une autre.

Celui qui est suivi par un loup est un chef, il est charismatique et ne peut réellement rayonné que lorsqu’il accepte l’idée que sa place est devant, en tête de la meute, cette personne est un leader qui ne peut être heureuse si elle ne trouve pas un moyen de diriger. Les personnes qui sont accompagnées par un loup bénéficient de la Force du Soleil et de son rayonnement, elles sont faites pour entreprendre et réussir. Elles doivent pour cela accepter qui elles sont, ce qu’elles aiment, ce dans quoi elles sont faites pour briller. Cela fait, leur charisme se développe en même temps que leur confiance en elles et plus rien ne peut les arrêter pourvu qu’elles sachent faire preuve de sagesse. Les loups sont des leaders qui n’ont pas l’habitude de se laisser dicter leur conduite ou leur façon de vivre. Ils imposent leur vision, leur rythme, ils se sentent libres et démontrent tout en sachant faire preuve de respect qu’il n’est pas nécessaire d’attacher pour être aimé.

Il sont fidèles en amitié, en Amour seulement s’ils reconnaissent leur égal spirituel en l’autre et ils ont besoin de stimulation, de défi pour pouvoir avancer. Ils ne supportent pas les contraintes d’une vie routinière et sans challenge, il leur faut sans cesse viser plus haut. Ils sont très ambitieux et ont généralement les moyens de leurs ambitions.

Facile à vivre si leur totem secondaire n’est pas à l’opposé du principal, ils sont souvent difficiles à cerner totalement et aiment conserver une part privé de leur immense jardin, un coin secret dans lequel ils se resourcent et n’invitent que très rarement du monde.

Attirantes, les personnes qui ont un loup pour totem sont pourtant sélectives dans le choix de leurs proches. Elles peuvent avoir beaucoup de connaissances, il est rare qu’elles aient énormément d’amis.

Sur Terre les loups vivent en meute, celui qui est accompagné par des loups se montre attentionné avec ceux qu’il aime, il pourrait leur donner la Terre entière ou aller décrocher la lune s’il le fallait. Mais il ne faut pas le décevoir, il ne sait pas pardonner et plus il aime, moins il pardonne. »

Ce ne devrait pas être l’inverse ?

« Il ne sait pas pardonner, il peut seulement accepter de ne plus détester mais une fois trahi, il n’oublie pas et refuse de continuer, il arrête net la relation. Il peut donner beaucoup, tant qu’il n’est pas déçu. Et il y a une chose, celui qui est accompagné par le loup est souvent fort spirituellement.

De la même manière que ton scan est infaillible princesse, celui qui est accompagné par un loup sait repérer les menteurs. Il sait repérer ceux qui trichent et surtout, il repère les trahisons.

Plus celui qui est accompagné par un loup a un niveau spirituel élevé, plus il est seul sur le plan affectif car il a du mal à trouver la ou les relations qui pourraient satisfaire son coeur et son besoin de Vérité. Par contre, dès lors qu’il comprend dans quel domaine il peut exceller, il ne rencontre plus le moindre problème sur le plan matériel.

Alors dis-moi, qu’as-tu pensé de cette vision, ma jolie Sylvie ? »

J’ai bien aimé, c’était agréable, surtout les énergies, elles se sont fait sentir longtemps en plus.

« Ton propre totem est assez différent. Le jaguar perce la nuit, chasse les ombres et a le don de révéler ce qui est caché. Celui qui est accompagné par un jaguar s’éveillera tôt ou tard mais il s’éveillera, ne connaîtra jamais de parcours simple, doux, sans heurt.

Le jaguar vous conduit là où nul ne va car nul n’a envie d’aller, solitaire ils vous entraînent sur une route longue, inconfortable, dure et sur laquelle les rencontres sont rares.

Le jaguar guide vers la Lumière mais au travers l’Ombre et donc dans la douleur.  Ceux qui sont accompagnés par un jaguar se battront toute leur vie durant simplement pour pouvoir être libres.

Incapables d’accepter ce qui est si cela ne leur convient pas, ils s’appliquent à détruire et anéantir ce qui heurte leur coeur et leurs convictions, celles qu’ils découvrent en s’éveillant.

De ce fait ces personnes sont souvent des exemples pour ceux qui admirent leur courage ou leur intégrité. Le jaguar perce la nuit par sa force, sa puissance.

Ceux qui sont accompagnés par un jaguar souffrent de vivre dans le noir et la solitude tant qu’ils se refusent à accepter leur nature solaire. Sans effort ils rayonnent mais doivent apprendre à apprécier un tel rayonnement car il les dépasse. »

C’est trop tard pour changer de totem ? Le loup a l’air plus sympa.

« Le jaguar pousse celui qu’il accompagne à viser un objectif élevé, la réalisation de son propre idéal. Tous les êtres humains incarnés en ont un, beaucoup passeront à côté pour diverses raisons, pas ceux qui sont accompagnés par un jaguar. Ils mourront en luttant s’il le faut mais ils se battront jusqu’à la fin pour ce en quoi ils croient.

Déterminées, dotées d’une Volonté implacable, ces personnes ne laissent voir ce dont elles sont réellement capables que lorsqu’elles sont acculées.

Le reste du temps elles peuvent paraître douces, effacées, sans ambition. Si ce n’était leur tempérament, elles paraitraient fades et sans intérêt. 

Recherchant rarement les problèmes ou la confrontation, elles les trouvent toujours mais petit à petit apprennent à laisser la sagesse remplacer la frustration.

Sur le plan privé, elles aiment s’entourer de personnes parfois très différentes, mais ne se lient pas facilement de façon intime. Elles ont besoin de se sentir en confiance et surtout en adéquation parfaite avec l’autre.

Ce qui est d’autant plus difficile qu’elles ont besoin de s’entourer de personnes capables de s’ouvrir totalement, elles ont besoin de s’entourer de personnes qui rayonnent autant qu’elles et avec la même pureté.

Car le Jaguar est un des rares totems qui allient à la perfection l’Amour, la Volonté et le Choix. Tout peut se retrouver en lui.

C’est ainsi que les personnes qui sont accompagnées d’un jaguar sont souvent amenées à montrer le Chemin, elles sont capables d’arpenter n’importe quelle route.

Mais leur vie matérielle est une succession de lutte. Seul point totalement positif, elles savent Reconnaître. C’est un atout considérable sur les plans affectif et sentimental.

Elles sont rarement trahies. Par contre, elles peuvent mettre du temps à trouver les personnes avec lesquelles partager leur route.

Elles se font aussi beaucoup d’ennemis le jour où elle reconnaisse la bonne personne sur le plan sentimental car cela augmente leur propre rayonnement et attise la jalousie d’autrui. »

Ce n’est pas très encourageant Roéchel.

« Parfois le totem secondaire vient atténuer voire casser les aspects les plus durs de la guidance du jaguar. Toutefois ton second totem est le condor. Ce totem n’a pas la même puissance de rayonnement qu’un jaguar. En outre il s’agit également d’un totem un peu à part. En fait je vais te le dire, il amplifie les effets de ton totem principal parce qu’ils se complètent. »

Je vois. Autant en rire.

« Tu ne vois que ce qui t’apparait comme négatif. C’est toi qui a créé ce blog, il t’a permis de rencontrer des personnes intéressantes. »

Oui c’est vrai.

« Tu vois, le jaguar est un totem intéressant au moins dans un domaine, celui où une majorité d’entre vous se débat. Ajoutons qu’il est parfois difficile de vivre avec des personnes qui ont pour totems des loups, des serpents, des aigles, des faucons ou des jaguars. Ce sont des personnes indociles, dotées de convictions fortes et directrices.

Elles ne supportent pas que l’on leur impose une ligne à suivre ou que l’on les contrôle. Ceux qui sont accompagnés par des loups sont de loin les plus réfractaires aux compagnons autoritaires.

Sans parler du fait que des loups et des aigles s’entendent rarement sur le long terme par exemple. Mais pour d’autres associations, ça passe ou ça casse. 

Face à un loup il faut un totem puissant en vérité. Il faut pouvoir être son égal.

Face un jaguar il faut un totem ouvert, il faut pouvoir le suivre. »

Ils sont incompatibles. Tu as dit que le loup ne suivait personne.

« Je t’ai aussi dit qu’il avait sans cesse besoin de se dépasser. La jaguar a une particularité, il trace bien souvent la route. »

Lol, c’est un drôle d’article ce soir Roéchel.

« Tu trouves ma belle petite Sylvie. Bientôt je ne pourrais plus t’appeler ainsi, je ne t’appellerai plus que princesse alors. »

Lol !

« Tu verras. »

Merci à toi Roéchel

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Il est de retour !

    Bonjour à vous, La nuit dernière j’étais en train de faire un cauchemar quand la plu…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux

32 Commentaires

  1. aluna

    3 août, 2012 à 9:30

    C’est etrange, je sais que je me transforme en louve blanche dans mes rêves, que les loups sont présents en moi et m’encouragent souvent… Pourtant je n’ai pas l’impression qu’ils comptent comme animaux de pouvoirs, en tout cas je ne les ai vu qu’a mon dernier voyage concernant mon essence angélique basse…

  2. Lumière

    19 juillet, 2012 à 15:32

    Coucou ^^

    J’aime bien cet article, hum, j’avoue je ne sais pas trop quel est mon animal totem, en fait j’ai l’impression d’en avoir plusieurs ou plusieurs me sont proches. Ceci dit il y a quelques temps je me suis dit: et si là maintenant j’apparaissais à quelqu’un sous la forme d’un animal, …
    Et j’ai vu venir à moi, un loup blanc, un Loup de Lumière Blanche :)
    A cet instant oui nous étions en totale adéquation cela n’aurait pu être un autre :)

    Et là je découvre ton article et ça me fait beaucoup sourire !
    Enfin, on a pas qu’une forme :)
    Suis peut être plus un métamorphe (pokémon) xD
    :)

  3. Amour

    11 mai, 2012 à 23:28

    Wouaouhh !

    Bise ma belle ;)

  4. crystallia

    15 janvier, 2012 à 1:55

    Coucou !

    Tout est redevenu normal ça y est lol !

    Quel succès pour cet article, pour vous répondre je pense en écrire un autre, comme une suite.

    En tout cas merci à vous tous.

    Bise ;)

  5. poetesse66

    14 janvier, 2012 à 21:43

    Cet article le confirme, j’ai le loup pour totem, seule affectivement, un flair de limier pour repérer les fourbes et les traîtres, mais pas de soucis sur d’autres plans ! et j’oeuvre dans la spiritualité, merci pour ce bel article

    Poétesse66

  6. aluna

    14 janvier, 2012 à 16:14

    La louve blanche, animal bien connu de mes rêves… Super pour la description! ^^

  7. Verite

    13 janvier, 2012 à 18:44

    Coucou,

    Tout a changé, je suis perdu !!!
    En tout cas j’ai adoré cet article ^^

    Merci et gros bisous

  8. tâm

    13 janvier, 2012 à 15:08

    WHAT THE FUK?! :D

    au moins, je peux accéder aux infos…vivement que tout se déroule à nouveau sans accro pour ton blog!

  9. shaka

    10 janvier, 2012 à 18:19

    je connais pas mon animal totem, mais je suis content de savoir que j’en ai un, quel qu’il soit.
    ‘chai pas ça me donne l’impression d’être différent lol.

  10. Atellys

    10 janvier, 2012 à 17:35

    Bonjour tout le monde !

    Alors je rejoinds la question de Nath est-ce que tous les être incarnés ont un animal totem ? Bon après le comment je suppose que cela nous est dévoilé lorsque nous sommes prêts à voir ..

Consulter aussi

Intellectuellement

Bonjour à tous, Le midi en ce moment je déjeune avec la jeune stagiaire. Tantôt elle me fa…