Accueil Magie « Entends ma Volonté »

« Entends ma Volonté »

11

 

Bonjour à tous,

Dernièrement divers évènements qui se sont produits sur le forum ont fait que j’ai dû « monter au créneau ». Des personnes se sont tournées vers moi parce que pour diverses raisons elles se sentaient agressées. Peu importe qui et dans quelles circonstances, en fait c’est de moi que je vais parler.

Dans l’idéal, je souhaitais résoudre ces divers problèmes en évitant de mettre le feu. Mais moi j’ai mes défauts aussi et j’en suis bien consciente. Sans compter le fait que je ne me sens pas forcément à l’aise quand il s’agit d’entrer dans les affaires de tiers.

Alors je souhaitais sans accuser ou culpabiliser X ou Y faire comprendre mon propre point de vue à savoir que nous sommes tous capables de gérer les soucis qui nous tombent dessus. En laissant parler mon impulsivité, j’allais droit au carnage, heureusement, j’ai appris à agir différemment comme je vous l’ai déjà dit.

J’étais donc là à tenter de trouver la solution la plus adéquate quand je me suis aperçue qu’il y avait peut-être un dénominateur commun à tous ces mécontentements.

Dans le même temps j’ai senti un accroissement de ma propre puissance disponible (ce qui signifie que mes guides me lâchent du lest lol, car ils gèrent beaucoup de choses à ma place en fait).

J’ai saisi ce que j’ai perçu comme une opportunité et j’ai fait le choix d’imposer ma propre Volonté. Je sentais et sens encore la Déesse et je sais que j’ai fait le bon Choix car il était guidé par mon propre Amour.

J’ai accepté que l’on se tourne vers moi et ce faisant il s’est produit une chose curieuse, je me suis découvert un nouveau don qui en plus se manifeste tout seul toujours au bon moment.

Je ne devrais peut-être pas en parler, je vais probablement faire peur à tout le monde mais pourtant, c’est justement parce que je ne veux de mal à personne que j’en parle. En fait ce n’est pas un nouveau don mais jusque là il n’était pas actif de manière consciente.

Je me suis plus d’une fois plongée dans l’astral et j’ai été parler aux personnes qui se sont tournées vers moi. Je leur ai dit ce que je pensais être la meilleure chose à faire pour qu’elles puissent gérer elles-mêmes, en se faisant entendre tout simplement, mais ce n’était pas une suggestion. Je leur ai dis, voilà ce qu’il faut faire et fais-le. 

Et ça a marché. Elles ont utilisé leur verbe, leur individualité et se sont exprimées. L’idée était de les amener à se libérer et en vérité ça prendra un peu de temps. En fait je leur ai donné une impulsion.

« Dans les deux cas, si tu as pu le faire c’est parce que la porte était ouverte. Autrement ces personnes auraient senti une intrusion et cela n’a pas été le cas. Ne t’inquiète pas, si elles te posent des questions réponds-leur franchement mais tu ne devrais pas avoir de problèmes, tu n’en as pas créé. », m’explique Roéchel. 

Ca fait drôle quand même. En plus j’espère que les gens ne vont pas se mettre à avoir peur de moi.

« Toi au moins tu dis ce dont tu es capable. D’autres agissent sans se dévoiler, quel que soit le contexte. »

Lol. Je suis farouchement opposée à la manipulation et je suis lassée de voir certains comportements. C’est pourquoi je chosis la transparence.

J’espère toutefois que ce texte n’induira pas une chasse aux sorcières totalement inutile. Sachez que le dénominateur commun dont je parlais est simplement une méconnaissance de soi-même dont souffrent hélas certains. Le manque de confiance en soi que cela induit peut être préjudiciable. Voilà la brêche dans laquelle il peut être aisé de s’engouffrer.

Spirituellement c’est très très dur de se faire totalement confiance, surtout si on avance à l’aveugle, sans repère et sans comprendre tout ce que l’on vit. Mais moi je suis passée par là. J’étais seule matériellement, il n’y avait personne vers qui je puisse me tourner et cela ne m’a pas empêché d’avancer. C’est la raison pour laquelle je me permets de me tenir devant vous aujourd’hui et de vous dire que je sais comment trouver le chemin juste dans un labyrinthe.

Que l’on se tourne vers moi ne me gêne pas, au contraire, je suis capable de guider.

Bise à tous ;)  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Obstacles…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai mangé le giraumon du jardin !!! « …
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
Charger d'autres écrits dans Magie

11 Commentaires

  1. miss X

    3 septembre, 2012 à 11:25

    ha oui et l’issue , à tout les jours parlant , je ne les ai plus vus , par la suite , ou de loin.C’est tout , rien d’autre ne s’est produit par leur action ou quoi que ce soit , ils sont sorti de chez moi si je puis dire , et de ma vie. Mais c’était ignoble tout ça.
    je ne crois pas si j’aurais pus survivre psychologiquement si ça n’avait pas été le cas , c’était ignoble. pour moi c’était du viol.même si ils ne me voulaient pas de mal.

    le premier je ne l’ai plus vu , et il ne m’a pas fait de mal ( à part tout les deux le fait qu’ils m’ont…voilà , « violée » spirituellement parlant) et le deuxième aussi , adieu! C’était ignoble. je ne capte pas…
    Je ne les ai pas ressenti non plus , ils ne sont plus là
    mais depuis cela..

    Je ne veux plus. Comment cela a t-il pus se passer.?
    Je pense tout de même que tout ceci m’a été bénéfique , je n’opte que les côté et les séquelles négative , mais je m’en suis tirée bien!Enfin je pense que sans ça je ne serais pas ici ni qui je suis
    mais tout de même! Comment??Cela a-t-il pu?Enfin!

    / bises

  2. miss X

    3 septembre, 2012 à 11:06

    Re-coucou ,

    Que veux-tu dire par issue ? Ce qui s’est passé après ce que j’ai vécu? Ou les conséquences sur moi de ce que j’ai vécu?

    je suis devenue parano , à la limite , à chaque fois que je passais dans des endroits où j’étais suceptible de le/les recroiser , je m’empechais de respirer pour me controler intérieurement..c’était ignoble
    j’ai mal vécu et de plus ça à fait capoter …l’image que j’ai de moi , et puis je le vit mal aussi et ç’a m’a bloqué dans une de mes relations personnelle .

    Je ne cauchemarde pas de le revivre , mais j’aurais aimé savoir comment tout ça et pourquoi cela s’est fait ,

    bref c’était ignoble et je lui en veut , beaucoup , beaucoup. C’était l’horreur je voulais que fuir , sans pouvoir fuir

    je ne pouvais que rester là à subir ce qui m’arrivait sans pouvoir agir , est-ce que tu peux m’expliquer??n’étions pas CENSÉ pouvoir agir!!! C’était l(horreur et je ne veux pas développer plus ici .

    Bises ;)

  3. miss X

    2 septembre, 2012 à 14:04

    Et puis…

     » Autrement ces personnes auraient senti une intrusion et .. » Alors warning , je ne parle pas de toi là , mais de ce que j’ai vécu y’a quelques années. c’était l’horreur. L’enfer je peux dire.

    Pff..et genre que ma porte était ouverte , tu parles , j’ai rien pus faire , j’appelle pas ça une porte ouverte j’appelle ça un viol! j’arrive pas à te croire

    Je ne pouvais RIEN faire , je ne pouvais pas AGIR , je n’arrivais que à SUBIR
    moi je voulais pas ouvrir! On m’a passé sur le corps si je puis dire!

    Au revoir ~

    • crystallia

      2 septembre, 2012 à 18:47

      Salut,

      Ce genre d’action violente peut effectivement être vue comme un viol c’est bien certain, un passage en force, une soumission, est inadmissible, je suis d’accord avec toi.

      Quelle a été l’issue ?

      Bise

  4. miss X

    2 septembre, 2012 à 13:59

    Salut ici ,

    Avec succès ou pas. (-> « faire comprendre mon propre point de vue à savoir que nous sommes tous capables de gérer les soucis qui nous tombent dessus. »)

    gérer c’est pas réussir…c’est faire comme on peut faire
    et on est pas tous capable de faire ce qu’on voudrait faire…

    gérer c’est pas réussir et je trouve dur de voir ce qu’on désirait partir entres nos doigts parce qu’on a pas sur le faire ou , qu’il n’y avait personne autour de nous pour nous dire comment faire pour réussir

    quand on arrive pas quelque chose soit même , o attend ou espère de l’aide , à l’extérieur , c’est à dire les autres
    j’ai rien su faire , et personne autour de moi n’a su faire

    gérer c’est pas réussir , alors quel intérêt…

    y’a gérer un peu , gérer moyen , gérer bien , gérer tout à fait et réussir… ce qu’on voulait faire.

    Voilà ce que je tenais à dire

    Au revoir

  5. crystallia

    17 janvier, 2012 à 1:18

    Merci Nath !

    Bise ;)

  6. Nath

    16 janvier, 2012 à 16:00

    Le fait de lire cet écrit me rempli d une certaine émotion, Je trouve vraiment magnifique se que tu as écris! je crois que tu peux etre fière de ton avançement :) :) effectivement la confiance en soi est quelque chose de primordiale mais difficile à avoir pour certaines personnes! encore merci pour ce beau texte!

  7. crystallia

    16 janvier, 2012 à 1:05

    Merci à vous tous.

    Bise ;)

  8. Atellys

    15 janvier, 2012 à 20:30

    Je pense que les gens qui viennent te voir sauront faire la part des choses. Tu es claire et transparente envers tes lecteurs c’est tout à ton honneur c’est assez rare en fait je trouve. Mais non tu ne me fais pas peur ;-) )))

  9. lapriereducompositeur

    15 janvier, 2012 à 19:02

    Hééérétiiiiiiiiiiique!

    Mouahaha ^^

    Ça va ch… ‘tention! J’me laaaache!
    Hi hi.

    Bisous bisous.

  10. Seeker

    15 janvier, 2012 à 17:34

    Bonjour Sylvie,

    Si j’ai bien compris, tu as imposé ta Volonté à ces personnes que tu acceptais d’aider, par pur Amour. Comme elles ne savaient pas trop quoi faire, tu leur as donné la « motivation » nécessaire à cela, tu as fait briller la flamme de la Volonté en eux. T’as pas dit « Tu devrais montrer ta force ». Tu leur as fait comprendre: « Affirme ta Volonté parce que je le veux, t’as pas le choix ».

    Mais il ne s’agit pas vraiment d’une contrainte, si ? c’est pas comme si tu donnais de l’Amour à une personne pour qu’elle puisse manifester elle-même de l’Amour ? Je ne trouve pas du tout que cette capacité fait peur, loin de là même. Au contraire, elle est magnifique, elle nous amène à affirmer notre propre force, à découvrir sa propre valeur (malgré les apparences) ! :)

    :)

Consulter aussi

L’Appel de la Déesse

    Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je vois et revois Jésus. Derrière lui, la fi…