Bijoux !

12

Bijoux ! dans Créations 005

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai fait ce qui m’amuse le plus en ce moment, j’ai créé des bijoux. Du coup et vu qu’Eledahiel m’y encourage fortement aussi, je vous présente quelques unes de mes créations.

 

001-300x225 dans Créations004-300x225007-300x225

Je déplore un peu le fait que je ne sois pas parvenue à prendre de plus belles photos lol, mais ce n’est pas grave.

Alors je vous explique pourquoi j’ai choisi de créer des bijoux en bois, d’une part j’aime bien le bois et d’autre part, je n’ai pas que des intolérances alimentaires, je ne supporte pas non plus certains métaux.

Quand ce n’est pas de l’or ou de l’argent, j’ai du mal, à quelques rares exceptions près. Là, je n’ai utilisé que des perles en bois, en pierre, en argent et des perles d’eau douce.  

Pas de problème d’allergie donc ! Même si j’ai aussi utilisé quelques strass. J’adore les strass et j’ai envie de continuer à créer des bijoux. Aujourd’hui j’ai offert un bracelet à ma soeur qui me réclamait quelque chose et je lui ai donné mon préféré.

Toutefois je sais que j’en ferai d’autres. Par contre il faut que je trouve un autre site, qui livre en Martinique et qui propose plus de choix dans les breloques. Parce que j’ai plein d’idées en tête. Je voudrais faire des choses plus élaborées maintenant et il faut absolument que je réessaye de créer de jolies boucles d’oreille même si à l’évidence je n’ai pas encore la technique.

Heureusement tout s’apprend !

Bonne journée à tous ;)    

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Panne d’électricité

    Bonjour à vous,  Certains disent que la coupure d’eau est pire que la panne d’…
  • Et pourquoi pas ?

    Bonjour à vous,  Ce matin je me suis levée, inondée par l’amour et l’affection…
  • Accueillir ma nouvelle idée

    Bonjour à vous, Hormis une chaleur démentielle depuis plusieurs jours qui commence profond…
Charger d'autres écrits dans Créations

12 Commentaires

  1. Atellys

    6 février, 2012 à 22:43

    C’est très joli, une petite préfèrence pour le collier avec du bleu. Continue c’est pas mal du tout
    Bisous

  2. isabelle

    6 février, 2012 à 19:01

    c’est magnifique Sylvie!!

    J’adore le bois en fait et les matériaux naturels. Les mélanges de couleurs sont très réussis et harmonieux. Ils sont tous beaux et différents…
    J’aime beaucoup le coeur de cristal mais j’ai une petite préférence pour celui qui est beige, avec les deux perles bleues..

    Le bleu et orange , très contrasté me plait aussi beaucoup…

    bravo!!

    bises

  3. Légèreté

    6 février, 2012 à 12:40

    :O
    J’aime beaucoup, c’est très beau, je suis épaté, chapeau bas madame ^^. Bravo Sylvie ! Ouvre une boutique,je sais pas moi, je suis sûr que tes créations plairaient. S’il y en a par chez toi, fais les marchés, les foires avec tes créations. :D
    Je me régale à toujours voir ce genre de création, on voit bien les personnalités, on voit les mains de chacun et tout. Quand je vais dans mon village natal, il y a ce genre de bijoux durant les marchés de noël et autre, je trouve toujours ca magnifique et ensorcelant. Pour ma part je ne supporte pas les bijoux, mais je donne toujours un petit compliment aux artistes. Continues Sylvie. :D
    Et merci de nous avoir montré tes créations. Continues comme ça. :D

  4. crystallia

    6 février, 2012 à 12:02

    Salut Cédric,

    Merci à toi également.

    Bise ;)

  5. Caedric

    6 février, 2012 à 11:37

    Merci de partager l’Amour que porte ces bijoux merveilleux.
    Quand on dit qu’on peut créer bien des choses, tu le matérialise avec Grâce …

    Bises,
    Caedric

  6. crystallia

    6 février, 2012 à 11:16

    Merci à vous tous !

    C’est vrai que je m’amuse bien.

    Bise ;)

  7. sebastien

    6 février, 2012 à 10:45

    Mon préféré cest celui avec les grosses perles blanches avec des truc bleu-gris . Mais j’aime aussi celui avec les perles brunes bleu blanche. Et ceux en couleur noir tout au dessus. Ils sont bien beau. Il ne te reste plus qu’à m’en faire 1, un bracelet si un jour on se voit loool. Bises

  8. Lumière du Soir

    6 février, 2012 à 5:30

    Je t’encourage à continuer belle demoiselle ;)

    P.S. : C’est très joli!

  9. camille

    6 février, 2012 à 2:06

    Coucou Sylvie !
    C’est magnifique ! le bois et les pierres raaaaa j’adore !
    Dis dis ?! T’as besoin de clients ? Tu m’en fais un collier ? Je te passe commande ;)
    hihihi
    Je ne savais pas que tu etais allergique a tant de materiaux. Effectivement, ca ne doit pas etre evident au quotidien…
    en tout cas, je t’encourage, c’est superbe et tu dois certainement bien t’amuser !

  10. tâm

    6 février, 2012 à 0:17

    Coucou Sylvie,

    Bravo pour tes bijoux ils sont vraiment superbes!^^ J’aime beaucoup ta façon d’allier les couleurs, c’est très relaxant! (bien sûr, la parure noire est intense elle, pas relaxante!). Merci pour le partage ;)

    Bises

    • crystallia

      6 février, 2012 à 1:20

      Bonjour Tâm,

      Merci à toi !

      Bise ;)

Consulter aussi

Une superbe rose

    Bonjour à tous, Depuis quelques temps m’apparaît une rose absolument sublime. C&…